Les discussions

Iptv

Bonjour, Avec un abonnement peux-ton utilisé sur 2 télévision à la maison

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sylvieArnold

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

 Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Soucis avec tv vd tech tqt6h2410

 Résolu

Bonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ROUSSE

Connecter dvd à tv nouvelle génération

Bonjour j’a Un ancien dvd et un nouvel tv Filips et je n’ar Pas à regarder le dvd sur ma nouvelle tv comment faire aide moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Crash ecran noir sony vegas 16

Bonjour, J'ai commencé un gros projet de montage vidéo il y a maintenant 2 mois, avec une cinquantaine de rush 4k (pour chacun j ai crée une video ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
glandu

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Plus aucune chaine tv

Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Ma tv s éteint dès allumage

Bonjour et si le temps d allumage ne te laisse pas accéder au menu puisqu il s éteint dès à l allumage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Retrouver data de tournage d'1 k7 mini dv ?

Bonjour, Je dois recopier une vingtaine de K7 mini DV. Je n'ai pas le camescope avec lequel ça a été enregistré. On m'a prêté un lecteur SONY DV...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bb-pp

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierr10

Ordinateur portable montage vidéo / motion design

Bonjour, J'ai besoin de changer de pc, afin de pouvoir faire du montage vidéo Full HD ainsi que du motion design sous After Effects et Premiere. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Recherche renseignement pour video a la demande

Bonjour, ma question va surement paraitre bête mais je ne connais pas du tout ce domaine . J'aimerais savoir si il existe un service VOD ou un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Convertir

svp comment convertir une video à un format mp3 (est ce qu'il y a une app gratuit ??)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Problemes d'acquisition

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition video silvercrest usb svg 2.0 A3 Ce boitier est-il comptatible avec Windows 10 familliale d'une part ? d'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Cassettes vhs

Bonjour , J'ai fait une ÉNORME bêtise. J'ai déchargé beaucoup de cassettes VHS sur mon PC et je les ai recopiées sur des CD au lieu de DVD - je pleure...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Connexion d'une clé chromecast sur live box

Bonjour,je voudrais acheter une clé chromecast mais on m'a dit qu'il est très difficile voir impossible de la connecter à une live box orange,est ce v...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
GC

La tnt ne marche pas

bonjour,j'ai une tv Brandt avec un magnétoscope LG tous marché et ma soeur a gratter et puis plus de chaîne c'est le magnétoscope qui fait fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Sony vegas pro 15: coupure de l'image pendant le changement de position

Bonjour, étant novice sur le logiciel, je veux simplement déplacé une image sur une vidéo librement. seulement, lorsque je la déplace elle se coupe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aroma

Film

Bonjours , est qu'on peut modifié la qualité d'un film sur ( BDRiP.XviD ) et la mètre en ( MKV ) pour les lire sur un lecteur BDRiP.XviD est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demo techwood tk100tnt01b

Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
michelfoison

Affichage d'images décodeur hd canal

Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Capture de vidéo analogique

Bonjour, (kaixo) A mon avis le meilleur système pour capturer des vidéo analogique est : Avermedia C725B ou CE310B. Il comprend une carte d"acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Camera/logicielle

Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Windows media player s'éteint quand je lance une extraction de cd

Bonjour windows media player s'éteint tout seul dès que je lance une extraction de CD. quelle démarche faire pour corriger ce dysfonctionnement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume

Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?

S'il possible aidez moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tsalhaadamou

Cccam

Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Débloquer une télévision led phocus

bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Video plus disponible

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Gi hd fta s

 Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Mettre écran tel sur tv

Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
glandu

Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
SarahSthal

Probleme disque dure

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
P

Pays invalide

Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?

Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Modifier une image en video

Bonjour, Bonjour comment modifier une image en video ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
glandu

Réglage amplificateur télé

Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Jp1155

Movie maker récupérer un projet

Bonjour, j'ai testé l'application pour faire un film de vacances. J'ai exporté le film mais j'ai la bannière publicitaire] en plein milieu. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
glandu

Problème de code

Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
baladur13

Pas de signal

Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte

45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Télévision iris 43u5 bloquée sur démarrage d'android en cours

Bonjour, " iris 43u5" J'ai aussi le même soucis avec ma télé iris Je souhaiterais savoir si vous avez la solution ou non ? Sachant que j'ai débranc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin

Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Laevie

Recevoir signal tv-satellite sans câble

Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Vlc image voilée

Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Matrix hdmi

Bonjour, J'habite dans un appart avec une mezzanine. Jai une télé en bas et une dans la mezzanine. Les câbles hdmi des télés et des appareil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000