Canal plus départ à l'étranger

Fermé
louihton - 8 avril 2013 à 18:42
 dave - 23 oct. 2016 à 21:02
Bonjour à tous et à toutes,

Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal plus à l'étranger afin d'avoir vos réactions

1ère solution : Disposant d'un foyer en France avec un abonnement canal plus, je pourrais demander un deuxième décodeur puis acheter une parabole en Belgique et la règler sur le satellite concerné (Astra 19.2° ).

Coût : celui de la parabole

2ème solution : Prendre le multi-écran sur mon abonnement en France, et accèder à canalPlus sur mon PC depuis la Belgique, avec un VPN, puis relier le pc à la TV pour une solution optimale.

comme très bien décrit ici : http://www.tv-etranger.fr/canalplus-depuis-letranger/

Coût : Canal+ multi-écran à 5E/mois + Service VPN : 7E/mois

3ème solution : Souscrire un nouvel abonnement en France, puis emporter décodeur et acheter parabole en Belgique pour recevoir le tout.

Coût : Abonnement canal plus supplémentaire + Parabole

Je précise que je parle à chaque fois d'un achat de parabole car il s'agit d'un appartement que je loue, donc je ne peux règler ou toucher la parabole déjà existente et qui me permet de recevoir les chaînes "basiques"

J'attends vos réaction avec impatience

Merci à tous

9 réponses

Bonjour,
j'arrive un peu tard sur la discussion.....
Est-ce que la deuxième solution proposée par louihton est possible, à savoir s'abonner au multi écran en France et en profiter ensuite en Espagne ?
Le souci (cela n'en est peut être pas un) c'est que je n'ai pas de décodeur branché en France. Il est avec moi en Espagne mais je ne peux pas l'activer puisque mon bâtiment n'est pas exposé vers Astra...
Merci.
3
Bonjour,

Je pense que Alex a raison. la solution reste l'utilisation d'un vpn mais savoir choisir le bon est le plus important. Pour ma part cela fait au moins un an que je suis chez jcvpn( www.jcvpn.com ), ils ont un service impeccable.
Une petite astuce pour avoir les images à la TV:
Au lieu de brancher un câble HDMI, vous pouvez utiliser le chromecast pour une utilisation plus confortable.
3
Techniquement le meilleur plan est Fransat via Eutelsat 5WA pour suivre les 25 chaines ( dont 13 sont en HD) nationales gratuites francaise sans abonnement, du moins en europe de l'ouest. Pour les bouquets par abonnement canalsat et C+ c'est via Astra avec un demodulateur canal ready.

Si impossible, question d'antenne ou de réception alors oui le vpn (par abonnement) est bien l'autre solution valide...

attention aux arnaques et risques si autres solutions internet...
0
abonnement avec decodeur canal plus le second doit etre au même domicile car il peuvent controler ca et donc impossible a emporter dans un second domicile
l'ideal c'est canal plus avec des decodeurs canal ready que vous achetez vous et ceux là vous pouvez les emmenez ou vous voulez a condition d'avoir une parabole astra 19 au second domicile et vous prenez la carte d'abonnement avec vous pour l'un ou l'autre domicile
1
oui j'en suis sur avec demo officiel il font ce controle . il ya des prises derriere ce demo qui permettent un controle avec votre ligne telephonique du domicile
quand on demande un second demo il font ce controle
1
bonjour, je souhaite moi aussi installer canal à ma maison de campagne et prendre un deuxième décodeur le cube. pouvez vous me confirmer qu'il faut brancher le décodeur sur une prise de téléphone car je n'ai pas de ligne téléphonique à la campagne. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Quand vous dites "ils peuvent contrôler", est-ce théoriquement ou êtes vous réellement mur de cela ? Je demande cela, car je sais que le fait d'enmener son décodeur dans son second domicile n'a rien d'illégale, de plus je doute qu'il puisse situer l'endroit où se situe un décodeur.
Je reviens sur votre proposition interessante quant au CanalReady et à la carte d'abonnement à transporter. Dans ce cas, est-ce possible de se fournir deux cartes d'abonnement ? Ou du moins une carte d'abonnement en plus du "cube" que je laisserai dans mon premier domicile.
En vous remerciant pour votre retour
0
Très bien, dans ce cas cela supprime la possibilité de l'option "deuxieme décodeur dans seconde résidence".

Une question me revient, est-il possible par le multi-écran de suivre deux programme complétement différents sur les deux différents support ? exemple une chaine sur la TV principal et un autre programme d'une autre chaine en même temps sur le pc connecté ?

En vous remerciant
0
oui tout à fait!!! jai un abonnement multiécran et netant pas dans une zone dégroupé je ne peux avoir que canalplus, canalplussport, canalplusalademande et canalpluscinema! sur internet g canalplus family en plus de toutes les autres chaines!!! mon homme egarde son foot et moi autre chose en connectant mon pc a la Télé (penser au haut parleur car son ordi seulement)
0
Actuelle en espagne il mest impossible pour linstant de voir les chaine!!! mais je ne vais pas tarder à contourner le truc puisse que je ne veux en aucun cas râter "SCANDALE"!!!! Je suis accro après 4 épisodes!!! en effet on peut contourner leur système de géolocalisation en passant par un serveur français en passant par un fournisseur VPN!!! le seul hic c'est que c'est payant!!!! je nen ai pas trouvé de gratuit! Je vais cherché encore:
http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/03/14/regarder-canalplay-depuis-letranger-comment-debloquer-canalplay-en-2012-avec-un-service-vpn-2-64203/
0
Moi j'utilise la Dreambox + parabole , avec ca jai toutes les chaines du bouquet Canalsat ( tous les Canal+) et aussi pleins d'autres bouquets/chaines pour lesquel il faut un abonnement normalement , comme Cine Cinema Premier , Cine Frisson , etc...

Avec la dreambox je paie 100 euro par an. ( c'est illegal bien sur )
0
Alex_vegas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 21:58
Bonjour,

j'ai trouvé la solution et pour moins chèr que la DreamBox et le VPN que vous citez,
c'est ActiVPN, un service français de VPN qui me coute 2,50€ par mois ( 1an) et dont la qualité ici aux USA (Las Vegas) est optimale.
voici le lien https://activpn.com/fr/

Alex
0
dave > Alex_vegas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
23 oct. 2016 à 21:02
2€92/mois 34,99/an
0
killer_pizza77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 14:45
Merci Alex_vegas,
ca fonctionne parfaitement depuis Montreal !!!
0