Mycanal

741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à vous toutes et tous
nouvelle et novice, j'ai besoin de votre aide concernant mycanal et les films et vidéos à télécharger, l'on me demande de desinstaller mozilla firefox !!
comme je ne suis pas douée en la matière !!! j'ai besoin de vous.
cdlt

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
qui te demande de desinstaller firefox ?
c'est pas net ton truc
0
741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
suis sur windows 10
lorsque je veux telecharger un film de canal,
l'on me demande
- voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ;
firefox helper

- je lui dis oui
et l'on me demande :
bienvenue dans l'assistant de désinstallation de mozilla firefox etc etc etc

comme je ne sais, je ne fais pas

merci de ton aide
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

quel version de firefox a tu ?
et quel systeme d'exploitation pendant qu'on y est
0
741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou je trouve la version de firefox stp
et suis sur windows 10
0

tu ouvres firefox, dans le menu de droite tu descend sur le point d'interrogation, et tu cliques sur bilan de santé de firefox

c'etait plus simple avant, ça s'arrange pas chez firefox ...
0
741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr

version : 49.0.2

est à jour

merci
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Téléchargez l'application Mycanal compatible Windows 8.1 et Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh
0
741oustalet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
lorsque je clique sur "obtenir l'application", rien ne se passe
merci de votre aide
0