Comment régler ma télé philips...? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien.

Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais eu à faire une recherche de chaines. Mais là où le problème se pose c'est que maintenant je dois la brancher à une antenne portative et par conséquent je dois faire une chercher les chaines...

Je n'ai plus le mode d'emploi, ni la télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle qui fonctionne très bien je peux accéder au menu principal, baisser et augmenter le volume, éteindre allumer...J'ai réussi à faire une seule fois une recherche de chaines mais je ne sais pas comment, et maintenant elle ne veux plus rien savoir...

Impossible de lui faire entendre raison, j'ai été sur le site de Philips pour chercher le mode d'emploi mais il est en anglais , et sa ne fonctionne toujours pas... quelqu'un peut il m'aider? SVP se serais vraiment coooool!!!

A très vite merci, (je vous donne les références de la télé: 14PV182/39

12 réponses

impeccable sa fonction... merci mon probleme est résolu, même les gas de Philips ne mavaient pas dit qu'on pouvait la régler comme ça...

Merci en tout cas!
176
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super !! ca marche pour moi aussi !! c'etait mal barré avec le réglage de la langue en suédois :-)

encore merci
Mon message risque de pas beaucoup t'aider vu que tu as une télécommande universelle...

J'avais récupéré une vieille télé phillips sans mode d'emploi il y a quelques années.
On m'avait expliqué qu'il fallait appuyer simultanément sur 2 touches de la télécommande pour régler les chaines.
Essaye donc de trouver une télécommande philips... c'était un modèle standard pour beaucoup de télés, ça doit se trouver...
> laude
BONJOUR
Je voudrais régler une television PHILIPS HD FLATTV DV3T avec une telecommande universelle suite au passage à la TNT. Sur la notice de la télévision il. Demande de faire Menu digital mais je n'ai pas cette touche sur le télécommande universelle. Quelqu'un peut-il m'aider
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
315 > Brigitte92
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt

AB

Service Clientèle Philips FR
> Brigitte92
J'ai également le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
315 > Benshaft
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous revenir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ainsi que nous donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
Et bien, ça a aidé bien d'autres personnes. :)
Merci beaucoup !
Bonjour,

Même problème : j'ai un téléviseur philips 21AA3356-21B
la télécommande est cassée et je dois régler les chaines.
Comment faire?

sur le téléviseur par contre je n'ai que menu, - et + qui permet de régler contraste, son ...etc mais pas les chaines :(

Merci d'avance pour vos suggestions
De rien ;)

Tiens j'ai trouvé une photo de la télécommande en question (j'avais une télé 51cm de 1996 environ et un pote avait la même télécommande pour le 36cm) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110270702499&indexURL=

Il fallait appuyer simultanément sur les 2 touches les plus en bas (sous menu)

J'en sais rien pour les télécommandes universelles, mais ça devrait pouvoir marcher aussi...
mais reste à savoir comment lol
Bonne chance en tt cas.
oui j'ai essayé cette méthode mais la télé ne s'allume pas avec la touche stop, donc aucun résultat :(
Elle avait les 19 chaines avec la TNT qui marchait maintenant il y a la 6 la 7 la 9 la 11 et paris première qui est crytee comment faire pour avoir les autres j ai tout essaye
bonjour
pour regler la TV PHILIPS Model: 14PV182/39 sans telecommande, il fait suivre les démarches suivantes ( en utulisant juste les touches frontales de la TV: P+,P-, VOL+ VOL-, PLAY, STOP...etc):

1) il faut eteindre la TV avec la telecommande ( en veille )
2) l allumer à l aide de la touche "STOP"
3) puis il faut appuyer simultanement sur les touches suivante: "VOL+","VOL- " et "STOP" , ce qui nous donne le menu des recherches des chaines.

salutations
Bonjour,

J'explique un nouveau cas de figure:
Un an après j'ai du changer ma télécommande, j'en ai acheté une nouvelle "ONE FOR ALL", et je dois de nouveau régler mes chaines; j'ai donc suivi vos conseils (qui fonctionne parfaitement "STOP + VOL - + VOL+" le menu apparait, mais problème ma télécommande ne veut pas faire descendre le curseur pour sélectionner "RECHERCHE AUTO."

Y a-t-il un moyen pour faire descendre ce curseur avec les boutons de façade?

Merci encore!

Cordialement
> tonymas
Bonjour j'ai la même télécommande que vous et je n'arrive pas à réglerà télé pouvez vous m'aider s'il vous plait
jai fait tout ce que vous avez dit mais je narrive pas a valider réglage de chaine avec ma télécommande unniversel philips ia til kelk chose a fair avec les bouton de facade de la télé vous merci
Comment régler chaîne tv antenne philips plasma
Merci d'avoir répondu si vite, cest vrai que je n'ai pas la télécommande d'origine mais peut etre que les touche sont similaires?

Je vais quand même essayer de trouver une télécommande Philips sa ne mange pas de pain après tout!! lol!!

Merci encore
Bonjour Fofolle;

as tu essayé les indications de Toshi?

Si ce n'est pas le cas je te les remet, pour moi sa a fonctionné tres tres bien!!

"Bonjour
pour regler la TV PHILIPS Model: 14PV182/39 sans telecommande, il fait suivre les démarches suivantes ( en utulisant juste les touches frontales de la TV: P+,P-, VOL+ VOL-, PLAY, STOP...etc):

1) il faut eteindre la TV avec la telecommande ( en veille )
2) l allumer à l aide de la touche "STOP"
3) puis il faut appuyer simultanement sur les touches suivante: "VOL+","VOL- " et "STOP" , ce qui nous donne le menu des recherches des chaines.

salutations"

Cordialement.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013

je crois que j'ai mal poster mon message alors je fais un copier coller (dsl):

"Bonjour,

J'explique un nouveau cas de figure:
Un an après j'ai du changer ma télécommande, j'en ai acheté une nouvelle "ONE FOR ALL", et je dois de nouveau régler mes chaines; j'ai donc suivi vos conseils (qui fonctionne parfaitement "STOP + VOL - + VOL+" le menu apparait, mais problème ma télécommande ne veut pas faire descendre le curseur pour sélectionner "RECHERCHE AUTO."

Y a-t-il un moyen pour faire descendre ce curseur avec les boutons de façade?

Merci encore!

Cordialement"

Merci par avane
bon je vais essayer quand même... dun sa ne coute rien sauf que sa fonctionne et puis je nai pas de meilleures solution

Merci en tout cas.