Comment régler ma télé philips...? [Fermé]
A voir également:
- Reinitialiser tv philips sans telecommande
- Accéder menu tv philips sans télécommande - Meilleures réponses
- Philips flat tv hdmi sans telecommande - Meilleures réponses
- Comment régler ma télé philips...? - Forum - TNT
- Comment déverrouillé téléviseur Philips ? ✓ - Forum - Téléviseurs
- Sans télécommande comment faire "OK" ✓ - Forum - Télécommande
- Comment configurer une TV sans télécommande ? - Forum - Téléviseurs
- Réinitialisation de la TV Philips 26HFL4372D/10 - Forum - Téléviseurs
12 réponses
carlito
Mon message risque de pas beaucoup t'aider vu que tu as une télécommande universelle...
J'avais récupéré une vieille télé phillips sans mode d'emploi il y a quelques années.
On m'avait expliqué qu'il fallait appuyer simultanément sur 2 touches de la télécommande pour régler les chaines.
Essaye donc de trouver une télécommande philips... c'était un modèle standard pour beaucoup de télés, ça doit se trouver...
J'avais récupéré une vieille télé phillips sans mode d'emploi il y a quelques années.
On m'avait expliqué qu'il fallait appuyer simultanément sur 2 touches de la télécommande pour régler les chaines.
Essaye donc de trouver une télécommande philips... c'était un modèle standard pour beaucoup de télés, ça doit se trouver...
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
AB
Service Clientèle Philips FR
Cdt
AB
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous revenir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ainsi que nous donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez?
Cdt,
PP
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous revenir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ainsi que nous donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez?
Cdt,
PP
Fofollle
Bonjour,
Même problème : j'ai un téléviseur philips 21AA3356-21B
la télécommande est cassée et je dois régler les chaines.
Comment faire?
sur le téléviseur par contre je n'ai que menu, - et + qui permet de régler contraste, son ...etc mais pas les chaines :(
Merci d'avance pour vos suggestions
Même problème : j'ai un téléviseur philips 21AA3356-21B
la télécommande est cassée et je dois régler les chaines.
Comment faire?
sur le téléviseur par contre je n'ai que menu, - et + qui permet de régler contraste, son ...etc mais pas les chaines :(
Merci d'avance pour vos suggestions
carlito
De rien ;)
Tiens j'ai trouvé une photo de la télécommande en question (j'avais une télé 51cm de 1996 environ et un pote avait la même télécommande pour le 36cm) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110270702499&indexURL=
Il fallait appuyer simultanément sur les 2 touches les plus en bas (sous menu)
J'en sais rien pour les télécommandes universelles, mais ça devrait pouvoir marcher aussi...
mais reste à savoir comment lol
Bonne chance en tt cas.
Tiens j'ai trouvé une photo de la télécommande en question (j'avais une télé 51cm de 1996 environ et un pote avait la même télécommande pour le 36cm) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110270702499&indexURL=
Il fallait appuyer simultanément sur les 2 touches les plus en bas (sous menu)
J'en sais rien pour les télécommandes universelles, mais ça devrait pouvoir marcher aussi...
mais reste à savoir comment lol
Bonne chance en tt cas.
margaux
Elle avait les 19 chaines avec la TNT qui marchait maintenant il y a la 6 la 7 la 9 la 11 et paris première qui est crytee comment faire pour avoir les autres j ai tout essaye
fofollle
oui j'ai essayé cette méthode mais la télé ne s'allume pas avec la touche stop, donc aucun résultat :(
toshi
bonjour
pour regler la TV PHILIPS Model: 14PV182/39 sans telecommande, il fait suivre les démarches suivantes ( en utulisant juste les touches frontales de la TV: P+,P-, VOL+ VOL-, PLAY, STOP...etc):
1) il faut eteindre la TV avec la telecommande ( en veille )
2) l allumer à l aide de la touche "STOP"
3) puis il faut appuyer simultanement sur les touches suivante: "VOL+","VOL- " et "STOP" , ce qui nous donne le menu des recherches des chaines.
salutations
pour regler la TV PHILIPS Model: 14PV182/39 sans telecommande, il fait suivre les démarches suivantes ( en utulisant juste les touches frontales de la TV: P+,P-, VOL+ VOL-, PLAY, STOP...etc):
3) puis il faut appuyer simultanement sur les touches suivante: "VOL+","VOL- " et "STOP" , ce qui nous donne le menu des recherches des chaines.
salutations
tonymas
Bonjour,
J'explique un nouveau cas de figure:
Un an après j'ai du changer ma télécommande, j'en ai acheté une nouvelle "ONE FOR ALL", et je dois de nouveau régler mes chaines; j'ai donc suivi vos conseils (qui fonctionne parfaitement "STOP + VOL - + VOL+" le menu apparait, mais problème ma télécommande ne veut pas faire descendre le curseur pour sélectionner "RECHERCHE AUTO."
Y a-t-il un moyen pour faire descendre ce curseur avec les boutons de façade?
Merci encore!
Cordialement
Un an après j'ai du changer ma télécommande, j'en ai acheté une nouvelle "ONE FOR ALL", et je dois de nouveau régler mes chaines; j'ai donc suivi vos conseils (qui fonctionne parfaitement "STOP + VOL - + VOL+" le menu apparait, mais problème ma télécommande ne veut pas faire descendre le curseur pour sélectionner "RECHERCHE AUTO."
Merci encore!
Cordialement
Tonymas
Merci d'avoir répondu si vite, cest vrai que je n'ai pas la télécommande d'origine mais peut etre que les touche sont similaires?
Je vais quand même essayer de trouver une télécommande Philips sa ne mange pas de pain après tout!! lol!!
Merci encore
Je vais quand même essayer de trouver une télécommande Philips sa ne mange pas de pain après tout!! lol!!
Merci encore
tonymas
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2013
je crois que j'ai mal poster mon message alors je fais un copier coller (dsl):
"Bonjour,
Merci encore!
Cordialement"
Merci par avane
"Bonjour,
Merci encore!
Cordialement"
Merci par avane
tonymasca
Bonjour Fofolle;
as tu essayé les indications de Toshi?
Si ce n'est pas le cas je te les remet, pour moi sa a fonctionné tres tres bien!!
"Bonjour
salutations"
Cordialement.
as tu essayé les indications de Toshi?
Si ce n'est pas le cas je te les remet, pour moi sa a fonctionné tres tres bien!!
"Bonjour
salutations"
Cordialement.
encore merci