Les discussions
Format de fichiers .mts
RésoluBonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...
Éclairez moi
bonjour ,j ai acheté un teléviseur shaub lorenz ld65-do8mfhb je n arrive pas a régler quant on change de chaine il n y a pas le programe qui s affic...
Port pcmcia tv lg 32lj51
Bonjour, SVP à quoi sert le port PCMCIA dans une TV LG 32LJ51 32'' full HD ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Regarder le film tout en haut du monde gratuitement sur internet
Bonjour, Savez vous ou télécharger le film tout en haut du monde gratuitement. Ou bien existe t il des sites fiables sur lesquels on peut acheter de...
Insérer une vidéo dans un diaporama d'image
Bonjour, Je me suis mis en tête de créer une vidéo de différents screens d'un jeu auquel je joue avec ma guilde, afin de mettre celle ci en avant ...
Convertxtodvd 4 :message d'erreur avant echec
Bonjour, peut etre que je me trompe de rubrique...si c'est le cas dites moi ou je dois adresser ma demande.merci j'utilise peu ce logiciel et c'e...
Tv samsung ue19h4000 proleme de reception
bonjour a tous 2tv samsung identique l une a receptionneé toute les chaines l autre n arrive pas a memoriser la 3/5/6/2 apres de multiple essa...
Comment ouvrir une vidéo en mp4
Bonjour - je n'arrive pas à ouvrir des vidéos en MP4 j'utilise VLC Merci pour votre aide.
Quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec imovie
quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec iMovie sur Mac
Câble dv vers usb ou hdmi
bonjour, Quel câble 'ou convertisseur faut-il employer pour raccorder camescope (Canon MD101)avec prise DV et mon PC portable qui ne possède pas de p...
Mauvaise qualité vidéo netflix
Bonjour ! Depuis hier j'ai un compte Netflix et quand j'essaye de regarder une série la qualité est horrible, l'image est pixelisée. Je cherche d...
Lecture clé usb
Bonjour, Quand je lis un fichier film enregistré sur clé USB, la lecture se coupe au bout de 2h01..?? Alors que sur mon ordi le fichier est lu dans ...
Problème démarrage téléviseur lg
Bonjour, Lorsque je mets mon téléviseur en marche : écran noir avec marqué dessus sans signal, j'ai le son et pleins de grésillements. L'image revi...
Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...
Clé dvb-t2 compatible avec la tnt hd en france ?
Bonjour, Je souhaite acheter cette clé DVB-T2 (https://osmc.tv/store/product/tv-dongle/ pour pouvoir regarder la télévision sur mon PC (sous Debian 9...
Connecter le décodeur sat
RésoluBonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...
Choix entre tv oled ou qled
bonjour pouvez vous me dire la difference entre tv oled et qled laquel et la mieux niveau qualite images merci
Choix téléviseur 4k
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un téléviseur 4K entre 49 et 55" pour un budget d'environ 700 euros. Principalement pour regarder ...
Recherche satelite
salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...
Mon telecommande ne marche pas
Bonjour,
Disfonctionnement pinnacle studio 15 après mise a jour windows
Bonjour, Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le soin et la peine de répondre à ma question. Voila mon problème, mon cousin et moi étion...
Lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...
Dvd trop lourd
bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...
T-con ms35-d021291
Bonjour, En dessoudant mon AS15 en panne sur la platine T-CON MS35-D021291 du téléviseur Samsung, j'ai accidentellement enlevé le cuivre du circuit im...
Antenne tvfox
Bonjour, Comment brancher l'antenne tvfox merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Ajouter un fichier sous titre à une vidéo mkv
Bonjour, j'aimerai incruster un fichier de sous titres ASS à une vidéo en MKV. je sais que plusieurs discussions existent déjà mais aucune d'elle n'a ...
Pc- hdmi-tv
bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci
Tv samsung
Bsr a tous J'ai Mon TV Samsung UA32F4510 qui est bloqué sur une seule chaine impossible d'acceder a d'autres chaines car Sauf le boutton de demarage...
Problème matériel montage vidéo
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je me lance dans le montage vidéo et j'ai un soucis. Voici les références de mon ordinateur: MacBook...
Court écran noir au lancement d'une vidéo
Bonjour à tous ! Bon, comme le dit le titre, quand je lance une vidéo, quelque soit le lecteur vidéo utilisé (VLC, lecteur windows par défaut...), un ...
Magnétoscope et cassette vhs
Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...
Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......
RésoluBonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Lire mes films de mon hp mini vers tv
Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon o...
Sauver ses cassettes video minidv
bonjour, je possede une camera sony dcr-pc330e , avec minicassettes dv. un ordinateur mac pro. je voudrai numériser mes cassettes et les sauvegarder ...
Antenne hertienne
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...
Home ciné a la tv
Bonjour J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec u...
Télé possédée
Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Datas
Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance
Télécommande du décodeur tnt
Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...
Raz le bol !!
Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...
Bug avec le média texte sony vegas pro 14
RésoluBonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...
Augmenter le son sur la tv ou la freebox
Bonjour, Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV. Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais ma...
Enceintes ou barre de son pour la tv quoi choisir?
FerméBonsoir, Je suis sourde et la tv ainsi que le Freebox player ont déjà le volume au maximum, mais malgré ça je n'entends toujours pas grand chose. ...
Format pal/ntsc
Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...
Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?
RésoluBonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...
Sos aucun lecteur ne marche
Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...
Pc vers tv
Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Plus images
Bonjour, Je n’ai plus image Configuration: iPad / Safari 604.1
Pas d'image tv-dvd liaison yprpb
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...