BOX TV ANDROID M8S+ PROBLÈMES LECTURE VIDÉOS EN LIGNE

Fermé
angyal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 17:32
angyal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 17:42
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum
mais ayant lu TV connectée je le tente.

J'ai récemment acheté une BOX tv android M8S+ avec android lollipop 5.1 qui fonctionne plutôt bien (rapidité facilité de prise en main...).
Seulement j'ai un souci lorsque je lis une vidéo en ligne, je m'explique:

Hier j'étais sur face de bouc et là je tombe sur la pub avec des chevaux hilares pour:
"un constructeur allemand qui à récemment eu des problèmes sur ses programmations de moteurs pour ne pas le citer".

Je regarde donc la dite vidéo sans problème mais arrivé à la fin de la vidéo (avant que le logo du constructeur apparaisse et qu'il lance son slogan) il y a un passage avec un écran noir. A chaque fois qu'il y a un écran noir un peu trop long dans une vidéo (changement de scène etc....) l'écran reste noir et on voit un rond de chargement apparaître. (la vidéo est chargée donc pas d'erreur de chargement).
il suffit alors que je quitte le plein écran que j'ouvre un nouvel onglet puis que je le referme pour que la vidéo continue là où elle s'est arrêté (on peut aussi relancer en rappuyant sur la barre d'avancement mais pas toujours facile de retomber au bon endroit...) Cela n'était évidemment pas gênant pour cette pub mais parfois quand ça coupe en plein milieu de ce que l'on regarde c'est agaçant... comme si le lecteur se disait "il n'y a plus d'image il doit y avoir erreur de chargement..."

Même problème que ce soit avec chrome ou le navigateur internet pré installé.

J'ai voulu essayer de voir si android était à jour seulement ce message apparaît

Check failed! Check your OTA Servier Argent... les seuls lien que j'ai trouvés sont anglais et j'ai pas tout compris.... :(


Merci à vous si vous avez une solution...
A voir également:

1 réponse

angyal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 3
22 oct. 2016 à 17:42
RE bonjour,

Je viens d'essayer avec adblock browser et là pas de problèmes...

Une idée pour que ça marche avec les autres navigateurs?

Merci!
0