Les discussions

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Venez partager vos conseils et avis avant l'achat d'une tv 4k...

Bonjour, N'ayant aucune connaissances techniques & commerciales concernant les télévisions 4K, je me pose de multiples questions avant d'acheter. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Gros fichier qui plante

Bonjour à tous. J'ai l'habitude d'enregistrer la télé avec le logiciel ADSL TV sur ma freebox et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce jour. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CALIJO2

Comment faire ne vidéo pas trop lourde à base de photo+ voix

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Bonjour. J'aimerais filmer ma fille lorsqu'elle lit, ou plutôt le livre et en...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cmoi

Panne tv sharp aquos

Résolu

le téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...

zak

Choix de télé pour la ps4

Salut à tous :) J'aimerai avoir un peu d'aide pour un choix de Télé. En effet, je vais bientôt prendre une PS4 et aussi une télé adapté. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Matt9881

Qualité moindre sur nouveau téléviseur samsung

Bonjour Je viens de changer de TV Samsung. Je suis passé de le UE55F7000 full HD (138 cm) à la UE65KS9000 (165 cm) SUHD. L'image est evidemment magn...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Ajout de codecs à un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...

yveline69

Programmation des chaînes pour tnt

Bonsoir , Depuis que je suis passée à la fibre , je ne capte plus la télévision dans ma chambre , la box de la fibre étant dans mon salon . On m'a c...

brupala

Notice code pour telecommande universelle silvercrest rch7s52

Bonjour à tous j'ai acheter une télécommande universelle SILVERCREST RCH7S52 mais je ne retrouve plus le manuel d'utilisation / Notice ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Flo

Quel récepteur satellite acheter ??!

Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Code télécommande universelle

Bonsoir, Je viens d'acheter une télécommande universelle Philips srp3013/10 pour un décodeur tnt schneider sc130 acheté à leroy merlin je ne trouve p...

baladur13

Storio

Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bettypaco

Philips 55put6101 smart tv problème

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision de marque Philips, modèle 55PUT6101. Les premier jours aucun soucis avec le Smart TV. Depuis 4-5 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Ludiss

Arrêt sur image à répétition sur f.3

Bonjour à tous, désolée de vous déranger mais merci quand même si vous avez la solution pour ce que j'ai maintenant comme petit souci. il m'est de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc retrouver un vidéo

Bonjour, J'ai utilisé VLC pour lire un vidéo que j'avais pris moi-même et enregistré sur mon ordi. Le titre du video (ex : VID_287293_3o24 ) s'affic...

eve.chap

Disque dur refuse de s'éjecter à cause de première pro

Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de montage vidéo sur mon PC portable sur première pro CC 2017. Une fois le montage terminé, je mets les rus...

Crevcoeur

Chaine de tv françaises depuis l'etranger sur internet

Bonjour, J'habite en Colombie et je souhaiterai regarder des chaines françaises sur internet, comment puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs sites mai...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Belge en Australie !

Probleme serveur philips sur tv 4k

Bonjour, je possede un televiseur 49puh6101/88 Impossible de me connecter aux serveur philips pour acceder aux appli smart tv Impossible egalement...

Support Philips

Code pin ? perdu impossible modifier chaines

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma tv sony kd 43x8309c comment le retrouver Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99Merci d'a...

baladur13

Ras le bol tnt haute définition

Bonjour, presque chaque soir vers 20h/20h30 et quelquefois après, je ne capte plus les chaines (M6, arte, france 5, w9 6 ter etc ...) mon écran devi...

Gil

Regarder tf1 en live!

Résolu

Bonjour, Je chercherais actuellement logiciel/lien internet permettant de regarder TF1 EN DIRECT! Merci d'avance, au revoir

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Problème play écran youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo youtube le play ne marche que quand je change de page et je reviens sur cette page et puis je remets play et là ça m...

Nini

Problème vidéo entre mon ordi et ma tv connectée

Bonjour, Je viens de m'acheter une télévision connectée Philips qui me pose 2 problèmes. Problème 1 : J'ai réussi à projeter mon écran d'ordinateur...

Support Philips

Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?

Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.

MrHelp

Je cherche une bonne qualité hdmi matrice 4x2 ?

Bonjour, J'ai besoin de me connecter (Xbox, Wii avec adapteur, Voocorder , PS3 ) vers ma TV et mon projecteur ?

LAURENT

Écran samsung cassé

Bonjour, j ai un téléviseur Samsung 107cm l écran est cassé est ce réparable ?et quel serait le coût environ de cette réparation merci par avance pour...

nadellen

Plan de fréquences

Bonjour, je voudrai connaitre le plan de fréquences TNT du pic de Nore qui est capté à Castres. Cordialement. B.B.

baladur13

Code sécurité façade sur magnétoscope

Bonjour, lors de l'utilisation de mon magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR COMBI (cela fait déjà longtemps) il m'a été demandé un code ? la sécurité e...

SupportPhilipsSound

Canal +

Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...

Gil

Perte c8 sur canal sat

Quelle est la nouvelle frequence De la chaine C8,pour faire une installation manuelle? La recherche automatique ne donne pas de résultat.

Gil

Impossibilité de lire fichier avi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .avi ni avec le lecteur Windows Media ni avec VLC Média Payer, le message dit qu'il s'agit probablement ...

yveline69

Besoin d'aide pour mon decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...

aaa

Je ne recois plus bein sport max par le satellite astra

Bonjour, depuis quelques temps quand je passe sur le " max" j'ai un message me disant de régler mon antenne satellite !!!! alors qu'avant cela foncti...

aaa

Quel clavier pour smart tv lg?

Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus facilement sur le net avec ma tv. J'ai rien trouvé sur le site lg. Quelqu'un sait quoi acheter...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Demetan

Dazzle

Bonjour, je voudrais convertir des videos HI8 à partir d'un camescope et avec un dazzle Video Creator Platinium. Mais lorsque je branche l'ensemble,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Format dvd

Bonjour le groupe, Voila j'ai un souci: j' ai acheté un dvd portable de voiture pour ma fille et je n'arrive pas a trouver le bon format pour les dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Conection pc et tv sony bravia

Bonjour, Connection ordi/TV Bonjour, j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran TV sony bravia avec connect...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zyglon

Fichiers mts

Le plus simple pour convertir des Fichiers vidéo MTS et faire un montage. Un seul logiciel simple pour les deux fonctions est souhaité. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Camera 1080p

bonjour je suis a la recherche d'une appareil photo (réflex ou hybride) pour filmer en grande partie (pour ma chaîne youtube) mais aussi pour le pho...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Problème de pixel noir sur matv philips 49pus6561 4k 1800 ppi

bonjour quand je joue à certain jeux xbox one s en 4K sur ma TV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 PPI j'ai comme des trainé noir autour des personnages voir d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Support Philips

Pas d'image sur tv lcd grandin

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Grandin modèle 23LCD02 et je n'ai plus d'image il y a que le son, est ce quelqu'un peut m'aider ?

Carthage

Comment afficher l'image de la tv sur écran pc

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me demandais s'il est possible de nos jours (notamment grâce à un câble HDMI et je ne sais quel logiciel)...

olive_combustible

Televiseur philips , plus d'image

Bonjour, Bonjour Monsieur, mon téléviseur Philips a le son mais plus l'image, l'écran est griset des petites lampes de couleur sont allumées derriè...

Support Philips

Philips 42pfl4606

Bonjour, L'image disparaît qlqs secondes après l'avoir allumée, seul le son reste. Ma télé est neuve, elle m'a fait ça un mois après l'achat. L'assis...

Kimie

Certificat ssl camera surveillance levelone

Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Dvd en format raw?

Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout

Ecran noir

Bonjour, mon ecran de tv led incurvé modele UE55H6850AWXZF reste noir , nous etions entrain de regarder la télé quand d'un seul coup plus d'image que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bonmame78125
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000