Les discussions

Projeter l'écran de mon ordi sur la tv sans fil

Bonjour, J'ai une TV Samsung dernière génération (UE55HU7100S) avec wifi et screen mirroring et un PC Sony VAIO sous windows 8. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
valeriedu04

Téléchargement de windows movies maker.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit) , pour l'exécuter, je suis obligé d'envoyer un sms et d'acheter un service payant. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
manoukath

Quelle marque de tv led choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une tv led en 100 hertz minimum et 40 pouces minimum que me conseillez vous pour budget de 400 à 600 euros ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Leya

J'aimerai savoir est ce que on peut cree des video

Comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mushu14

Connecter une barre son bose à un téléviseur

Bonsoir je viens d'acheter une barre de son bose sound touch 300 j'ai branché le Hdm GSM (arc) sur ma TV et sur la barre Il s'avère que par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
greg160

Probleme mode emploi de regdelette

Bonjour, Pinnacle 14 se ferme sans arrêt .impossible de travailler sur mon film .j ai donc utilise regdelette .mais le probleme recommence . J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sossolili

Tv qui n’affiche plus les chaînes brutalement

Bonjour, J’ai une TV Samsung depuis 5 ans, aucun souci. Elle est branchée à mon antenne râteau avec un câble d’antenne, je réceptionnais la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne

Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Utilisation grabby terratec

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur grabby de terratec dans le but de transferrer mes cassetes vhs et hi8 mais mon pc ne le reconnais pas et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
roussin36

Installation antenne parabolique

bonjour comment on peux trouver Beln sport en français en Afrique de l'ouest

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme avec l ecran qui est flou

Bonjour, j ai une ecran philips n°47pfl9632d/10 j ai u par telephone la plate forme de pholips on m a dit on vous envoi une clée usb avec les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tab34110

Quel television choisir entre 2 philips ?

bonsoir, je dois choisir entre 2 televisions une PHILIPS 42PFL3507H date de 2012 mais moyen haut de gamme dans les 600€ neuf et celui philips 42PFH5...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Television

bonjour ma television ne marche pas nous avons remarque que dans la cage d esclier le placard etant ouver quelques fils n etait pas branches et le cac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Configuration ordi

Bonjour, mon ordi est il assez puissant pour du montage vidéo avec Pinnacle 18 Processeur :AMD Phénom(tm) 9650 Quad Core en 2.30 GHZ Mémoire inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Problème de son avec w.média player

Bonjour, J'ai un pc neuf avec W10. J'ai récupéré une vidéo et quand je l'ouvre sous VLC, aucun souci, mais sous windows media player je n'ai pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Aimeriss

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil

Nettoyer un dvd et même un blu-ray facilement

Moi j'ai la solution à cela j'ai acheté règlement des DVD et des Blu-ray d'occasion parfois je tombe sur des choses pas propre des rayures des traces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fabianc

Utilisation uc différent d'un écran a l'autre

Bonjour, j'espere être dans la bonne catégorie. Alors, J'ai deux écran branché chacun a une carte graphique ma première CG est une belle bêbête bra...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
part56bz

Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
crapoulou

Problème lire vidéo

Je n arrive pas à voir les vidéos en replay sur ma tablette danew comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Télécommande domo express rc2-1 deja programmee

bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeannets

Connexion boxe sfr- télé sans prise hdmi.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une boxe sfr, mais au moment de connecter l'ensemble je constate que mon téléviseur ne dispose pas de prise hdmi....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur tv

Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Comment poste une video

comment poste une video

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ziggourat

Perdu le code secret de ma television

Bonjour, j ai perdu mon code secret de ma television Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Emplacement d'interface commune (ic)

 Résolu

Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
FRANSIS33

Tv thomson 52fe9234b probleme allumage

Bonjour, Bonjour, Mon TV ne s'allume plus. La veille bleue s'allume 4 sec. puis s'éteint 1 sec. puis se rallume 4 sec etc... Au début du problèm...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nini

Tv tcl

Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serguic

Perte de vis sony kdl-40r480b

Bonjour, Suite a un demenagement, j'ai égaré les 4 petites vis qui permettent de fixer la TV sur son socle. J ai demandé la reference a sony qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Supprimer une video sans code

Bonjour, mon fils a poste des videos voila 3 ans , il veut les supprimer mais helas ne se souvient pas de ses codes d'acces , ca peut lui porter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
eti-N

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Probleme lecture h265 vlc 2.1.5

Bonjour, Je possède une vidéo encodée en H265 en 1080p et la lecture sur vlc 2.1.5 est totalement saccadée, malgré les réglages fait pour lire le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Loran

Video montage

Slt à tous, Je voudrais savoir comment dans une video, immobiliser un objet en l'air. Par exemple, j'ai vu tout à l'heure dans une video de Mannequi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Ma tv ne lit pas les vidéos 1080p 60fp

Bonjour, Je télécharge ouvent des vidéo 1080p ur youtube , enuite je le copient ur une cle ub pour le lire ur la tv. Mai depui quelque temp ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
CJLDOMI

Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport

Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Becuse

Transferer vhs sur pc

Bonsoir je possede un camescope minidv je ne plus le relier a mon televiseur car la fiche au niveau du caméscope est hs donc je voudrais transferer to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Antenne tv hs

Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus eu d'image sur ma TV (no information sur toutes les chaines) j'ai mis une antenne intérieure ça marche mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mila

Cassette dv

Bonjour. Je n'ai plus de camera et je veux traduire en fichier sur mon pc mes cassettes pour archivage. Est ce qu'il existe un appareil capable de tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Bordure rognée avec home cinéma

Bonjour à tous, Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Television

Bonjour, est ce que peut-on resoudre le probleme de "Video non supporté" sans acheté quelque chose ? Merci de vos reponses :p

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Mon ordinateur ne lit pas ma caméra sony hdr as15

Bonjour à tous, j'ai un problème de lecture vidéo : Ma caméra sony HDR AS15 est reconnue par mes ordinateurs, j'ai filmé 1h30 avec d'une seule traite...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Fred33240

Question de branchement râteau/parabole

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gil

Gopro (hero/session) 5 vision en temps réel ?

Bonjour, je souhaite me munir d'un arsenal gopro pour une équipe d'air soft mais je cherche a savoir si il est possible de voir en temps réel les im...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yolo

Panne de televiseur

bonjour. j ai un televiseur blaupunkt( 3ans); il sallume et s eteind tout seul. quand il sallume les chaines defilent. merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Cafetière 07

Enregistrement impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 j'ai réalisé comme d’habitude un diaporama de photos uniquement, pas de film, et il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jc80

Hd tv 1080p

Bonjour, j'aurai une question toute simple : une TV avec une TNT HD intégrée signifie t'elle forcément sa compatibilité avec le "Full HD" soit 1080...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tv + decodeur fransat

 Résolu

J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Code pin lg perdu

Bonjour a vous Jai une télé lg 55uh615 vzb et je n'ai pas configurer de code pin à la base mais il men demande un pour configurer les chaînes. Jai d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000