Comment numériser des films super 8
comment numériser des films super 8
comment numériser des films super 8
Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...
Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...
Bonjour, J'ai un système 5.1 Yamaha ou j'ai branché la freebox v6 en hdmi 1 avec la tV LG en hdmi out ainsi que mon ordinateur branché en HDMI 2 et ...
Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...
Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci
Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...
Bonjour, Fin février 2017, j'ai acheté un petit appareil le Dazzle de Pinnacle avec logiciel sur CD qui me permet d' transférer les vidéos...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne form...
Bonjour à vous, Je disposais de cette url pour diffuser itélé sur un moniteur externe qui ne fonctionne plus. >http://player.canalplus.fr/embed/fla...
Bonjour, J'ai une très mauvaise réception des vidéos sur mon pc, depuis quelques jours. Je regarde la télé sur ordi via sfr tv, ou wiiz, et l'image...
Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...
Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...
salut a tous j aurais besoin d une notice pour utiliser une telecommande LG AKB7293110 apparement tlc pour un tv led 26LV255C merci d avance pour...
Bonjour, Je branche mon cable a ma tele et ma tele est toute grise comme si j'étais sur canal cela ne viens pas du cable j'en ai teste plusieurs C...
bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...
Bonjour, j' ai changé de box et d' opérateur et je voudrais savoir comment récupérer les films qui se trouvent dans le disque dur de mon ancienne b...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de regarder TF1 en direct sur l'ordinateur sans avoir systématiquement a entrer mes identifiants ? merci d'avance pou...
Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...
Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...
Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...
Bonjour, voici ce qu'il me dit : "DSCN4087.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker....
Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...
Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...
Bonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...
Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide
Bonjour, est ce qu'un cable VGA qui reli un PC à un LCD??? Pour pouvoir regader des films du PC vers le LCD....mais pas de son !!! merci
Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Thomson THT 504 depuis à peu près un an (lorsqu'on est passé au tout numérique). Il marchait très bien, mais il y quelqu...
Bonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...
Bonjour, je voudrait savoire si je peut stream avec obs sur twitch avec mon pc portable de marque asus en i5 4210u 6gb de ram nvidia geforce 820m car ...
Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...
Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...
Bonjour, Je compte acheter ce disque dur multimedia :https://www.amazon.fr/power-1080P-MultiM%C3%A9dia-Adaptateur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B01761IG...
Bonjour, j'ai gravé une cassette VHS sur un DVD .Mon ordi m'indique "desktop.ini comment puis je faire pour pouvoir le lire sur mon ordi Windows 7 ...
Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en format MP4 que j'aimerai retoucher (couleur, son etc..) pour ensuite les publier sur Instagram. J'ai téléch...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur OLED, 4K (http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-oled-164-cm-lg-65eg960v/f-1062613-lg88...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais toutefois je ne dispose pas de la petite icone qui devrait me servir à modifier le son sur la band...
Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...
Bonjour, J'aimerais faire une course poursuite animée: Je voudrais filmer un chemin sur google maps puis ajouter des visages à l'aide de FinalCutPro...
Bonjour j'ai une vieille TV avec tube cathodique de marque Tokaï. Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne l'écran devient bleu mais j'ai tou...
Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.