Les discussions

Stephie28 TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet
michel TNT / Satellite / Réception

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet
geoff62 TV & Vidéo

Aide pour enlever un bruit de fond

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide. J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichi...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cedama
FRANSIS33 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200
lbabs Montage et acquisition vidéo

Convertir un enregistrement tv

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lbabs
Chym 94 Téléviseurs

Téléviseur lg

Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000
brice Montage et acquisition vidéo

Conversion d'image

Bonjour, J ai acheté mon ecran plat au canada ( frequence 50 HZ) et une fois au pays , j arrive pas a avoir les image en couleur.. Je me suis dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200
fbathiathio Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme de decalage son/image avec adobe premiere. j'ai convertis mon video mp4 en mov et avi mais il me dit video non pris en cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glandu
Geneviève TV & Vidéo

Samsung led 80 cm

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une TV le 7/11/16 elle a reçu un choc. Diagnostic du Sav ( impact de la dalle). Le Sav ne la prend en garantie. Com...

Andy31200
couloumar Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...

Utilisateur anonyme
Brigjet TV & Vidéo

Deblocage tele techwood td22led

Bonjour Ma tele techwood ne s'allume plus Lorsque j'appuie sur la télécommande la diode rouge clignote pendant un certain temps et puis plus rien...

Andy31200
annieisis07 TV & Vidéo

Parabole et rateau

Bonjour, J'ai canalsat par la parabole, mais lorsqu'il pleut la réception est très mauvaise, j'ai un râteau, et je voudrais m'en servir par mauvais te...

Gil
Marienoelle16 Format et connectique vidéo

Port hdmi manquant télévision

Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...

BoringBugz
bibir TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
Plonge Montage et acquisition vidéo

Studio 17.5

Résolu

Bonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...

plonge
RBDL02 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd...

Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...

Andy31200
camillehonete Montage et acquisition vidéo

Obs : un écran noir s'affiche

Bonsoir, Récemment, j'ai installer un logiciel qui permet la création d'enregistrements vidéo ainsi que la diffusion de live streaming : OBS. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NASHILUKA
rifi45 TV & Vidéo

Acer p1510 video projecteur

Bonjour, j ai acheté un vidéo projecteur il y a même pas 1 ans la lampe doit avoir 50 heures maxi et depuis hier elle s'éteint 2secondes après le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Rifi45
Freelopattes Téléviseurs

Grosse bêtise dans le menu caché samsung

Bonjour à tous, Pour activer la connexion bluetooth pour un casque audio d'une marque autre que samsung (eh oui, il semble que samsung ait cloisonn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Freelopattes
lefebvre62 TV & Vidéo

Branchement home cinéma

Bonjour, j'ai actuellement la freebox revolution v6, une ps4 je souhaiterais acheter un home cinéma, quelle serait les branchements pour tous reli...

lefebvre62
perfido TV & Vidéo

Recherche de chaîne

Résolu

Bonjour, Sur Canalsat quelle chaîne afficher pour recevoir Franceinfo? Merci d'avance

perfido
panxo7 Téléviseurs

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meumeu45
amista Téléviseurs

Téléviseur sony

Bonjour, mon téléviseur Sony Bravia KLD-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se réenclanche toutes les minutes. (Pas d'image ni de son) ...

technotv
ggmanosque TV & Vidéo

Panne tv

Bonjour, mon téléviseur SONY Bravia kld-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se renclanche ttes les minutes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
technotv
droper Téléviseurs

Changer de chaine sans telecommande

Bonjour, mon chien à manger la telecommande , je vienS d'en commander une nouvelle au 1077 mais en attendent je voulais savoir si il existe une astuc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
didou
lesclau Téléviseurs

Enregister sur une cle usb

Bonjour J'ai acheté un téléviseur Panasonic TX50 je voudrais enregistrer une émission sur une clé USB je n'arrive pas a trouver la fonction pvc m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi
christian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour, apres avoir realise mon montage je passe a l'exportation et la il bloque en mettant erreur de montage. apres plusieurs essais il se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu
draleb TNT / Satellite / Réception

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200
sebdu41170 TV & Vidéo

Probleme avec viewsonic vp3d1

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un adapteur 3d viewsonci vp3d1 pour avoir la 3d sur mon videoprojecteur dlp 3d avec ma ps3 le probleme es...

sebdu41170
Gnamakoudji Format et connectique vidéo

Moniteur vidéo par firewire ???

Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...

glandu
Mangovet TNT / Satellite / Réception

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

Mangovet
jlcorsica TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

Gil
Ridha TNT / Satellite / Réception

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ma TV LG42LB552V SVP jai besoin de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Utilisateur anonyme
mamasdu67 Caméra

Choix d'un caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne caméra mais je suis perdue face à toutes ces informations incompréhensibles sur chaque caméra ! Je voud...

glandu
jeanclaudeus TV & Vidéo

Tnt numérique

j'ai installer mon tv techwood tt, il ne veut plus marcher .Avant, je n'avais aucun probleme avec la TNT. Est ce le passage numérique

Andy31200
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000