Pinnacle 18 tourne au ralenti suite

Fermé
lemigou7 - 25 janv. 2017 à 09:05
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 janv. 2017 à 21:07
Bonjour, Je reviens vers vous à propos de Pinnacle 18. Malgré les conseils de monsieur Glandu de supprimer tous les fichiers rendus, les opérations les plus simples demandent 10 à 20 secondes (couper, ouvrir un titre, etc.). Je dispose pourtant d'un matériel censé très performant: processeur I7, 64 bits( pas plus performants que le 32 bits d'auparavant) mémoire vie de 8Go, etc. Au début, avec pinnacle 16 et même avec 18, ça tournait beaucoup plus vite avec ce même matériel. Je précise que l'ordinateur semble tourner normalement pour toute autre tâche que pinnacle. Dernière précision: quand j'exporte (en fichier MP4, le travail se fait bien mais le nom du fichier est une suite de chiffres au lieu du titre que j'ai demandé. Ca n'a peut--être aucun rapport, sauf que ça me donne l'impression que tout se déglingue. Aidez moi!



1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
25 janv. 2017 à 21:07
bonjour je capte votre message ,désolé pour vous de n'avoir pas pu trouver une solution je ne pense pas que studio soit en cause
maintenant on peut penser que le disque dur vieilli s'encombre et une "défragmentation "serait à faire c'est sans risque vous pouvez le faire
donnez moi la configuration de votre pc avec le disque dur compris
la solution radicale serait de revoir votre pc d'installer un SSD de 240go pour le système et logiciels et le dossier capture vidéo et projet studio
et votre DD réservé aux documents photos musique film vidéo finalisé

0