Les discussions
Manuel d'utilisation
Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.
Connexion tour vers écran tv (écran principal)
Bonjour, J'ai récemment monté une tour. Ayant une TV Techwood TK32BC01B, je souhaiterais pouvoir la connecter à ma tour. Problème, j'ai déjà connect...
Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,
Résolu>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...
Tnt sat
bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...
Brancher un disque dur
Bonjour, peut-on brancher un Disque dur et comment ça fonctionne ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Utorrent sur androïd...
Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...
Problème avec mon plasma et adaptateur lan sans fils au secours
Bonjour, J'ai acheté un plasma Samsung. sa fait déjà un moment que je l'ai. Son modèle est ps43d450xwwc. année 2011. Et je voudrai me connecter en w...
Comment lire une vidéo ".vob" ?
Bonjour, J'aimerais regarder un DVD sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai installé DIVX mais il ne reconnait pas le format VOB ... Pourriez-vous m'...
Tv lg 643
Bonjour j'ai une Tv LG led mod la643 elle a 2 ans hier soir plus d'image mais avec le son à l'extinction voyant rouge clignote 2 fois doucement c'est ...
Pas de réception de la tnt hd
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Décodeur orange tv4
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle livebox 4 avec le décodeur TV4. Aucun problème tout s'est bien passé, sauf un petit problème comment raccor...
Soucis avec youtube
Bonsoir! Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une telle question mais je suis désespérée. Je dois retrouver une vidéo figurant s...
Blu ray - télévision
Bonjour, J'ai un téléviseur et un lecteur blu ray, tous deux de la marque Samsung et donc compatibles. Comme indiqué dans le manuel, le décodeur est...
Téléchargement
Je n'arrive plus à lire mes film télécharger avec Utorrent, j"ai le son mais pas l'image. QUE DOIS JE FAIRE EXISTE D4AUTRE MANIERE DE télécharger grat...
Probleme fonction av
Bonjour, j'ai un ecran 43 et la fonction AV ne marche pas depuis 3-4 jours. j'ai changé la fiche audio à 3 têtes tout ca mais ca ne marche tou...
Peut on regarder tf1 en live sur android ?
RésoluBonjour, se soir, il y a les nrj music awards sur tf1 mais je vais être dans un endroit sans télé ni ordinateur. Heureusement j'ai mon téléphone. Mais...
Comment relire une vidéo renomée
Bonjour J'ai enregistré une vidéo sur mon portable mais depuis que je l'ai renommé,il m'est impossible de la lire.Aidez moi.je dois pouvoir relire la...
Windows media la page parametre ne s'ouvre plus
Bonjour, j'y comprends rien windows media ne s'ouvre plus, j'ai été sur le forum à la pêche au infos et je me rends compte carrément que ma page d...
Comment lire cassette mini dv ntsc en pal
Bonjour, Quelqu'un m'a demandé de transférer des cassettes miniDV sur DVD en faisant un montage. Hors à ma grande surprise, quand j'ai voulu les l...
Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur
Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...
Chaîne cryptée sur hd line 200s
Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...
Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3
RésoluBonjour Je regardais le film hier soir sur la 2 quand tout à coup l'image s'est saccadée, puis découpée en petits morceaux puis plus rien. Les autres...
Panne tv android
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour, Depuis , un an , dès l'achat de cette télé (phillips 55pus7450), j'ai des coupures d'images. Images noires ...
Tv plasma samsung ps51d450 ne s'allume pas
Bonsoir, Ma télé Samsung ps51d450a2w ne s'allume pas . J'ai observé la carte d'alimentation (dont je n'ai pu trouver une référence valide) après avoi...
Panne tv sharp aquos
Bonjour, A l'allumage, le voyant se met au vert mais il n'y a pas d'image. Au bout d'un certain temps, le voyant passe au rouge et clignote ainsi ...
Panne de tv
bonjour a tous,voici mon problème a l'allumage de ma tv le témoin clignote rouge vert sans arrêt l’écran reste noir voici la marque: sharp aquos 80 ...
Problème sur le convertisseur youtube ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ,depuis quelque temps, quand je tente d'utiliser le convertisseur You Tube pour transformer une vi...
Cable hdmi ou chromecast?
Bonjour, je n'ai pas de routeur à la maison. Mais, je veux brancher ma télévision après mon ordi. Ils vont être proches l'un de l'autre. J'aimerais ...
Dézonage
Bonjour ! comment dézoner 1 lecteur LG dp132 pour lire les DVD de France ( je suis au Maroc ) merci à ceux qui pourrons m'indiquer la manip à effectu...
Installation de programme
Bonjour, je n"arrive plus à lire mes fichiers sur utorrent on m'a dit d'installer k-lite codex pack mais je n'y arrive il y aurait t'il un autre moye...
Tv lg 32lk330
Bonjour, J'ai plus le code pour le réglage automatique des chaînes Configuration: iPad / Safari 9.0
Mettre video mp4 sur dvd
Bonjour, j'ai des videos mp4 que je voudrai mettre sur dvd afin de les regarder sur le dvd de salon en quel format dois je les convertir?Avi c'est bon...
Caméra toshiba camileo p20
RésoluBonjour, Comment remettre ma caméra en couleur? Tout est en N&B! Merci de vos réponses Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0
Clip slow-motion 7d mark ii
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 7D Mark II qui me servira surtout pour réaliser des clips. Généralement dans les clips actuel...
Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier
Bonjour à tous, J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé l...
Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties
RésoluBonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance
Aucun son ne sort hdmi tv samsung/ numericable
Bonjour, J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung! J'ai vérifié le câble qui m...
Déplacer une partie de vidéo movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo avec le logiciel movie maker. Je voudrais isoler une partie de cette vidéo (qui fait of...
2 videos côte à côte fusionner en 1
Bonjour, Je souhaite joindre deux videos l'un à côté de l'autre pour pouvoir les visionner en même temps (une seule fenêtre) comme un seul video. Je n...
Problème de lecture avec ma clé usb
Bonjour, Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée pro...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Lecteur-enregistreur philips hdr3700
Bonsoir, Je possède un lecteur-enregistreur Philips HDR3700. Je n'arrive pas à le connecter à ma télé. J'utilise la prise hdmi pour connection. Je...
Liste de code
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande canalsat avec mon téléviseur Brant, je ne trouve pas le code. Merci pour votre aide. Con...
Exportation avec première pro.
Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...
Lecteur dvd, pas de son.
BONJOUR J'ai changé le câble RCA du lecteur DVD (pas de prise HDMI) j'ai bien mis la prise péritel J'ai même acheté un adaptateur pour mettre les câb...
Connection avec le décodeur perdue
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...
Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit
Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Convertir mkv en mp4 sans perte ?
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...
Je cherche un convertisseur audio numérique vers analogique ps4
Bonjour, je cherche un Convertisseur Audio Numérique vers analogique adaptateur pour la PS4 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0