Les discussions

Manuel d'utilisation

Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jc80

Connexion tour vers écran tv (écran principal)

Bonjour, J'ai récemment monté une tour. Ayant une TV Techwood TK32BC01B, je souhaiterais pouvoir la connecter à ma tour. Problème, j'ai déjà connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
PGMKreator

Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,

Résolu

>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anniedecaluire

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Brancher un disque dur

Bonjour, peut-on brancher un Disque dur et comment ça fonctionne ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Utorrent sur androïd...

Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Problème avec mon plasma et adaptateur lan sans fils au secours

Bonjour, J'ai acheté un plasma Samsung. sa fait déjà un moment que je l'ai. Son modèle est ps43d450xwwc. année 2011. Et je voudrai me connecter en w...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nounours23

Comment lire une vidéo ".vob" ?

Bonjour, J'aimerais regarder un DVD sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai installé DIVX mais il ne reconnait pas le format VOB ... Pourriez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
val_59

Tv lg 643

Bonjour j'ai une Tv LG led mod la643 elle a 2 ans hier soir plus d'image mais avec le son à l'extinction voyant rouge clignote 2 fois doucement c'est ...

Andy31200

Pas de réception de la tnt hd

Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...

Andy31200

Décodeur orange tv4

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle livebox 4 avec le décodeur TV4. Aucun problème tout s'est bien passé, sauf un petit problème comment raccor...

Papounet17000

Soucis avec youtube

Bonsoir! Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une telle question mais je suis désespérée. Je dois retrouver une vidéo figurant s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MrsCruquette

Blu ray - télévision

Bonjour, J'ai un téléviseur et un lecteur blu ray, tous deux de la marque Samsung et donc compatibles. Comme indiqué dans le manuel, le décodeur est...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Téléchargement

Je n'arrive plus à lire mes film télécharger avec Utorrent, j"ai le son mais pas l'image. QUE DOIS JE FAIRE EXISTE D4AUTRE MANIERE DE télécharger grat...

hamani979

Probleme fonction av

Bonjour, j'ai un ecran 43 et la fonction AV ne marche pas depuis 3-4 jours. j'ai changé la fiche audio à 3 têtes tout ca mais ca ne marche tou...

Andy31200

Peut on regarder tf1 en live sur android ?

Résolu

Bonjour, se soir, il y a les nrj music awards sur tf1 mais je vais être dans un endroit sans télé ni ordinateur. Heureusement j'ai mon téléphone. Mais...

Gibelon

Comment relire une vidéo renomée

Bonjour J'ai enregistré une vidéo sur mon portable mais depuis que je l'ai renommé,il m'est impossible de la lire.Aidez moi.je dois pouvoir relire la...

renard bleu

Windows media la page parametre ne s'ouvre plus

Bonjour, j'y comprends rien windows media ne s'ouvre plus, j'ai été sur le forum à la pêche au infos et je me rends compte carrément que ma page d...

renard bleu

Comment lire cassette mini dv ntsc en pal

Bonjour, Quelqu'un m'a demandé de transférer des cassettes miniDV sur DVD en faisant un montage. Hors à ma grande surprise, quand j'ai voulu les l...

BG

Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur

Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Chaîne cryptée sur hd line 200s

Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...

Andy31200

Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3

Résolu

Bonjour Je regardais le film hier soir sur la 2 quand tout à coup l'image s'est saccadée, puis découpée en petits morceaux puis plus rien. Les autres...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Panne tv android

Bonjour à toutes et à tous, Bonjour, Depuis , un an , dès l'achat de cette télé (phillips 55pus7450), j'ai des coupures d'images. Images noires ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Picabier

Tv plasma samsung ps51d450 ne s'allume pas

Bonsoir, Ma télé Samsung ps51d450a2w ne s'allume pas . J'ai observé la carte d'alimentation (dont je n'ai pu trouver une référence valide) après avoi...

Creolandalou

Panne tv sharp aquos

Bonjour, A l'allumage, le voyant se met au vert mais il n'y a pas d'image. Au bout d'un certain temps, le voyant passe au rouge et clignote ainsi ...

technotv

Panne de tv

bonjour a tous,voici mon problème a l'allumage de ma tv le témoin clignote rouge vert sans arrêt l’écran reste noir voici la marque: sharp aquos 80 ...

technotv

Problème sur le convertisseur youtube ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ,depuis quelque temps, quand je tente d'utiliser le convertisseur You Tube pour transformer une vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Papounet17000

Cable hdmi ou chromecast?

Bonjour, je n'ai pas de routeur à la maison. Mais, je veux brancher ma télévision après mon ordi. Ils vont être proches l'un de l'autre. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Papounet17000

Dézonage

Bonjour ! comment dézoner 1 lecteur LG dp132 pour lire les DVD de France ( je suis au Maroc ) merci à ceux qui pourrons m'indiquer la manip à effectu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Installation de programme

Bonjour, je n"arrive plus à lire mes fichiers sur utorrent on m'a dit d'installer k-lite codex pack mais je n'y arrive il y aurait t'il un autre moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Tv lg 32lk330

Bonjour, J'ai plus le code pour le réglage automatique des chaînes Configuration: iPad / Safari 9.0

Andy31200

Mettre video mp4 sur dvd

Bonjour, j'ai des videos mp4 que je voudrai mettre sur dvd afin de les regarder sur le dvd de salon en quel format dois je les convertir?Avi c'est bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ziggourat

Caméra toshiba camileo p20

Résolu

Bonjour, Comment remettre ma caméra en couleur? Tout est en N&B! Merci de vos réponses Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0

Andy31200

Clip slow-motion 7d mark ii

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 7D Mark II qui me servira surtout pour réaliser des clips. Généralement dans les clips actuel...

starken

Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier

Bonjour à tous, J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé l...

ziggourat

Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties

Résolu

Bonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Aucun son ne sort hdmi tv samsung/ numericable

Bonjour, J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung! J'ai vérifié le câble qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Plus_jamais_sfr

Déplacer une partie de vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo avec le logiciel movie maker. Je voudrais isoler une partie de cette vidéo (qui fait of...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glandu

2 videos côte à côte fusionner en 1

Bonjour, Je souhaite joindre deux videos l'un à côté de l'autre pour pouvoir les visionner en même temps (une seule fenêtre) comme un seul video. Je n...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
docnono974

Problème de lecture avec ma clé usb

Bonjour, Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée pro...

Letrollien

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Lecteur-enregistreur philips hdr3700

Bonsoir, Je possède un lecteur-enregistreur Philips HDR3700. Je n'arrive pas à le connecter à ma télé. J'utilise la prise hdmi pour connection. Je...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Liste de code

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande canalsat avec mon téléviseur Brant, je ne trouve pas le code. Merci pour votre aide. Con...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nana14

Exportation avec première pro.

Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
glandu

Lecteur dvd, pas de son.

BONJOUR J'ai changé le câble RCA du lecteur DVD (pas de prise HDMI) j'ai bien mis la prise péritel J'ai même acheté un adaptateur pour mettre les câb...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
STARGATE43

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit

Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

noctambule28

Convertir mkv en mp4 sans perte ?

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...

ziggourat

Je cherche un convertisseur audio numérique vers analogique ps4

Bonjour, je cherche un Convertisseur Audio Numérique vers analogique adaptateur pour la PS4 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joness999
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000