Camera rotro

bonobo2912 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ais recu ma camera rotro ip c4 sans cd rom ni logiciel d installation comment puis je faire merci

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je suis sidéré par cet appel désespéré ! référez-en à ceux à qui vous l'avez acheté cela me semble naturel
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bonobo2912 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cache toi avec un pseudo pareil tu doit etre facile a trouver
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > bonobo2912 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Bonobo votre pseudo également faisait aussi penser que vous aviez aussi de l'humour je me suis trompé c'est vous qui posez une question simpliste votre réponse incorrect vis à vis d'un bénévole me peine beaucoup elle sera signalée
0