Probleme image Premiere CC et media encoder (rushs SONY a7sII)
camcam
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder CC, l'image a un gros probleme : elle est d'une teinte jaune forte et a des stries verticales rouges et bleues épaisses.
D'où cela peut venir ?
J'ai fait la même démarche sur le mac mini d'un collegue et tout marchait très bien sur premiere et media encoder.
Est ce un probleme de codecs ? ou puis-je les récupérer ?
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est assez urgent et je suis bloquée.
cam
Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder CC, l'image a un gros probleme : elle est d'une teinte jaune forte et a des stries verticales rouges et bleues épaisses.
D'où cela peut venir ?
J'ai fait la même démarche sur le mac mini d'un collegue et tout marchait très bien sur premiere et media encoder.
Est ce un probleme de codecs ? ou puis-je les récupérer ?
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est assez urgent et je suis bloquée.
cam
A voir également:
- Proxy premiere pro sans media encoder
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage