Comment capter les chaines tnt sur ma TV. Lamkilo - Dernière réponse le 25 janv. 2017 2 réponses Je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur ma TV SAMSUNG DVB HD SRS. SVP dites moi ce qu'il faut faire , merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Es tu bien sur de la référence de cette TV ? Lamkilo Auteur Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse ! Réponse 2 / 2 kaumune Bonjour !!! Tu as un antenne ? Si oui, bien orientée ? La TV a un décodeur intégré ou tu en utilises un externe ? Tu fais quoi pour les avoir et il se passe quoi ? Lamkilo Auteur C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide. Andy31200 Modérateur Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines Discussions similaires Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 chaînes sur tv tcl sacou71 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Es tu bien sur de la référence de cette TV ? Lamkilo Auteur Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse !
Lamkilo Auteur Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse !
Réponse 2 / 2 kaumune Bonjour !!! Tu as un antenne ? Si oui, bien orientée ? La TV a un décodeur intégré ou tu en utilises un externe ? Tu fais quoi pour les avoir et il se passe quoi ? Lamkilo Auteur C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide. Andy31200 Modérateur Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines
Lamkilo Auteur C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide.
Andy31200 Modérateur Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines