Sujet Précédent Sujet Suivant Comment capter les chaines tnt sur ma TV. Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 17:24 Je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur ma TV SAMSUNG DVB HD SRS. SVP dites moi ce qu'il faut faire , merci. Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 202 Bonjour, Es tu bien sur de la référence de cette TV ? Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse ! Réponse 2 / 2 kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 5 159 Bonjour !!! Tu as un antenne ? Si oui, bien orientée ? La TV a un décodeur intégré ou tu en utilises un externe ? Tu fais quoi pour les avoir et il se passe quoi ? Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 202 Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines
Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 202 Bonjour, Es tu bien sur de la référence de cette TV ? Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse !
Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Bonjour, Andy31200.. oui les références de ma tv sont bien: SAMSUNG DVB HD SRS. Merci de votre réponse !
Réponse 2 / 2 kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 5 159 Bonjour !!! Tu as un antenne ? Si oui, bien orientée ? La TV a un décodeur intégré ou tu en utilises un externe ? Tu fais quoi pour les avoir et il se passe quoi ? Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 202 Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines
Lamkilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention C'est une antenne collective , et la télé a un décodeur intégré ! merci de votre aide.
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 202 Il te faut donc relier la TV à la prise murale et faire une recherche de chaines