Les discussions

maminou53 Téléviseurs

Code pin

bjr , je viens de récupérer une pte télé waltham ref:WL 1962B12V . bien sur il n'y a pas la notice , et après allumage avec la télécommande , me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
yves TNT / Satellite / Réception

Quelle parabole

Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil
regois TNT / Satellite / Réception

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil
LEMOKO2 Téléviseurs

Ergonomie ecran tv

Fermé

a quelle distance doit - on regarder sa télévision pour éviter des ennuis de santé visuelles et autres..................

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
dant Caméra

Recherche camera numérique hd de qualité pro

Bonjour, Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jiji
cordelia56 Box et Streaming vidéo

Canal plus sur pc

Bonjour, canal plus sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337
underdog TV & Vidéo

Film pas encor fait (faute d'autographe)

Bonjour chère client, je veut faire un film d'horreu avec 7 personage et qui a : zombie,police,infermier... le problème ces que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
serge
christel Format et connectique vidéo

Avc h264

Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.

ziggourat
jjjim Caméra

Connexion camescope vers pc

Bonjour, j'ai un sony DCR DVD092E mini disc. il a maintenant 10 ans, a l'époque il n'y avait pas de câble pour le connecter à un pc. existe t il u...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000
justinette12 TV & Vidéo

Branchement tv

Bonjour, j'ai ressorti du carton un vieux magnétoscope avec Péritel pour regarder une vieille cassette. Je n'ai pas de péritel sur ma télé et je me...

Flippeur1
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Ajouter vidéo pivotée

Bonjour, J'ai pivoté une vidéo au format avi avec virtualdubmof et ensuite enlevé les bandes noires avec null transfom et cropping (c'est une vidéo...

saintaise17
zu Format et connectique vidéo

Lecteur de dvd

Bonjour, j'ai un vieux poste de télévision avec prise péritel. Mon lecteur de dvd vient de rendre l'âme et je voudrais trouver un autre lecteur avec...

ziggourat
Bozauzo TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour, Depuis hier soir 1er août 2015 ma télé (Samsung) ne capte plus aucune chaînes tnt qu'elle soit HD ou non . Je précise qu'elle les captait...

Papounet17000
nana TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai mon terminal viaccess qui ne s'allume plus !! je pense qu'il faut que je prévoie d'un racheter un autre ?? quelqu'un à une soluti...

matousurnet
gilmaz TNT / Satellite / Réception

Décodeur sat auto c.car

Bonjour, Je cherche un décodeur Auto pour remplacer mon ancien obsolète sur mon C.car . Il y a bcp de modèles avec bip ou manuels mais j'ai une ant...

Gil
nina Montage et acquisition vidéo

Filmer

Bonjour, Je voudrais filmer avec mon ordinateur mes que avec l'ecran parce que en plus je n'est pas de web cam donc je voudrais télécharger un(e) ca...

Utilisateur anonyme
anthony29250 Format et connectique vidéo

Problème adaptateur mhl-hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT
¨PUTX TV & Vidéo

Panne decdeur tv neuf box

Résolu

Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dominique
adelbb98 Caméra

Configuration audio caméscope

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel dans la matière , mais je suis passionné de la vidéo . en fait j ai installé un micro externe dans m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
glandu
Jho-ann Format et connectique vidéo

Lecture en français sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann
Ninoux TNT / Satellite / Réception

Problème tnt, télévision beko.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré. La télé est branchée au câble d'ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet
Enyala Téléviseurs

Réception chaines télévision

Bonjour, Nous voudrions installer une télévision (tehwood TC1909TN875MKII) dans un chalet perdu en montagne à 1500 m d'altitude, et ne voulons pas e...

Andy31200
steph Téléviseurs

Tv connectée et adobe flash player

Bonjour, J'ai relié mon téléviseur connecté avec des prises CPL. J'ai donc accès à internet via ma tv, toutefois certains sites "réclament" Ado...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jul
michel Format et connectique vidéo

Platine vinyl sur televiseur

Bonjour, je cherche a brancher une vieille platine vinyll sur ma télé LG . Comment m'y prendre car je n'arrive pas a avoir un son correct , je suis ...

Andy31200
michel6400 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal sur ma télé

Bonjour, j'ai deja chercher sur des forums mais rien ne m'a aider, j'ai une TV Sharp LC 21LD170E, Tuner TNT, je n'arrive toujours pas avoir de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet
niemisapi TNT / Satellite / Réception

Non receptioin des chaines

bonjour, nous avons un problème de sat en effet suite à du retard dans nos paiements j ai proposé de régler mais ils n'ont pas accepté car le prélèvem...

Papounet17000
Mélusine TV & Vidéo

Vidéo mp4 et lecteur dvd salon

Bonjour à tous, J'ai acheté un caméscope HD qui fait des vidéos en MP4. Je voulais savoir comment faire pour que les vidéos soient visibles sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lopa
a1a12 Montage et acquisition vidéo

Cle d'activation

Bonjour Pour ma clé d'acquisition vidéo usb sylvercrest, la clé d'activation du logiciel ne marche pas est-il possible d'en acquérir une nouvelle? ...

madmyke
Daycool51 Téléviseurs

Télécommande logitech harmony 650

Bonjour!! Recenment j'ai eu en cadeaux un lecteur Blu-ray Sony BX520. Serait-il possible de l'ajouter dans ma telecommande et conserver toutes les op...

Utilisateur anonyme
carolane TV & Vidéo

Probleme de couleur avec dvd

Bonjour, je veut écouter un dvd en couleur mais lorsque je le part l'image est en noir et blanc que faire nul en électronique ? Configuratio...

WinDown
lud7190 Téléviseurs

Telecommande voo

Bonjour, je vien d aller chercher une nouvelle telecommande voo mais je n arrive pas a la synchro au decodeur :s help me svp ^^ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT
kris80 TNT / Satellite / Réception

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80
Tytyflo Téléviseurs

Bande sombre bas ecran.

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma télé (smart TV Thomson 50fu6663 -3D), je me suis appuyé sur la télécommande et depuis j'ai une bande sombre t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tytyflo
laurac34 Caméra

Freezing / blocage de ma gopro hero 4 silver

Bonjour, Je possède un GoPro Hero 4 Silver depuis Janvier 2015 et le problème est qu'elle n'arrête pas de ce figer (quand je l'allume elle s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laurac34
agnes_r65 TNT / Satellite / Réception

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000