Les discussions
Désinstaller lecteur windows media
Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller
Diriger sa parabole
Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.
Problème montage fiche câble coaxial
RésoluBonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...
Disfonctionnement de la télécommande neuf box
Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien ...
2 tv 1 free
Bonjour, puis je utiliser 1 seule free box pour mes 2 télés ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Marseille1959
Adobe première pro cs6 , "à cessé de fontionné" problème
Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu récemment, quand je lance Adobe premire pro cs6, au bout de kk minutes , le programme cesse de fonctionnéé, les...
Comment ajouter des commentaires à une vidéo
Bonjour, Comment ajourer des commentaires à une vidéo? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Paramétrer plasma panasonic sur sortie optique
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique. En suivant l...
Apple tv et problème de réception tnt hertzein
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...
Windows 8.1
RésoluBonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Télé endommagée suite à une chûte, coût de réparation?
Bonjour, SALUT,j ai fais une grosse connerie . j ai fais tomber ma tele .et bien sur elle a tapée le coin de ma petite table.donc l ecran c est co...
Montage pour vidéo
Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...
Activation carte viaccess dorcel
bonsoir, j'ai un demodulateur hd50 fta et je n'arrive pas à initialiser ma carte viacess dorcel . Merçi pour toutes les réponses
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Movie maker bloque à xx%
bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...
Carte nouvelle ne fonctionne pas
Bonjour, j ai remis ma nouvelle carte dans mon décodeur mais ca marque base de données vide que faire Configuration: iPad / Safari 8.0
Viacess
Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0
Clound tv philips ne marche pas
Bonjour, mon cloud TV philips ne fonctionne toujours pas. Ma tele est : 42PFK6589/12 N serie : FZ1A1434048695 Adresse Mac : 1A:5A:6B:78:09:F0 ...
Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre
RésoluBonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...
Adaptateur secteur grillé
Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Comment protéger une vidéo
Bonjour, j'ai des fichiers vidéos sur une clé usb et j'aimerai que l'on puisse les lire mais pas les modifier.
Message er 12 sur boitier fransat
bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...
Comment recevoir la télé sans prise d'antenne ?
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé chez moi dans la cuisine. Cependant je n'ai qu'une prise antenne dans mon salon (où se trouve ma 1ère ...
Du son mais pas d'image sur mon tv lg smart
bonjour depuis hier mon tv lg donne du son mais pas d'image donnez moi une solution svp à vous les experts -- Sante Serigne Saliou
Movie maker
Movie Maker est payant il existerai pas un logiciel gratuit?
Code sat decodeur telévés rsd 7296
Bonjour, code sat decodeur telévés rsd 7296 Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Tv lcd haier
RésoluLorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
Télévision
Je voulais savoir comment capter chaîne haïti en direct
La différence ente carte hdsc classe 4 et 6
Bonjour, ayant acheté un APN TZ7 panasonic avant d'acheter une carte HDSC 32 go je voudrai savoir la diff"érence entre la classe 4 et classe 6 JE P...
Graver mes vidéos caméscope sur un dvd
Bonjour, j'ai un caméscope JVC et j'ai transféré tous les fichiers vidéos sur mon pc qui sont en .MOV, j'ai déjà essayer de les transformer en .AVI ...
Image tnt qui saute
bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?
Périphérique d'installation dazzle dvr 100 windows 8.1!!!
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide car je ne suis pas capable de télécharger mon dazzle dvr 100 sur mon ordinateur car ils me disent que je n'ai p...
Movie maker écran noir
quand j'ouvre une vidéo avec movie maker l'écran est noir
Vidéo : son mais pas d'image (vlc, windows media, vimeo)
Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le lo...
Pour regarder une télé de plus pré avec le balayage 100 hz
Bonjour, pour regarder une télé LCD full HD en 100 HZ quelle et la distance voulu. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Blocage du décodeur canal sat
Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...
Couper un mp4
RésoluBonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...
Lire un film de ma clé usb sur un lecteur dvd
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je ...
Code telecommande
Bonjour, je cherche le code pour la tetecommande philips sru5020 pour mon televiseur aya kat-11 Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Péritel/hdmi
Bonjour, J'ai un écran plat relié à une boxe tv par une prise péritel, cela fonctionne plutot pas mal, le fait de faire un branchement HDMI apportera...
Vidéos avec le panasonic hc-v130
FerméBonjour, Je viens de tenter de récupérer mes vidéos sur PC présentent dans mon appareil, et j'ai la mauvaise impression que celles-ci sont de mauv...
Problème avec la 4k ou uhd
Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...
Téléchargement impossible
Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...
Recherche émission tv nous
Bonjour, Je recherche l'émission tv Nous diffusée en octobre 2013 mais malgré plusieurs tentatives de recherches infructueuse, je cherche toujours....
Montage vidéo avec macbook 2012
Bonjour, je possède un MBP dont les caractéristiques sont les suivantes: - 15 pouces mi 2012. - Processeur 2,3 GHz intel corel 17 - Mémoire 4GO 16...
Depannage
Bonjour, mon television a une probleme de l'alimentation
Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd
décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?
Pour entv
Bonjour, Salut pour entv il a une frec sur nilsat oui ou non mercier de répondre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Rech. câble sony
Eh bien voilà, je commence, j'ai égaré mon câble du camescope SONY HandyCam super steady shot CM16K, je voudrais trouver la référence et où pouvoir l'...