Les discussions

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Vlc et les fichiers srt

Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ziggourat

Photo

Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anjura

Lire fichiers .wmv

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Comment retoucher une vidéo!

Salut! Alors voilà, en fait, j'ai fait des vidéos au format WMM (windows movie maker) et aussi des vidéos au format avi. J'aimerais savoir comment o...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Adrien

Convertir un .mkv en .avi sous vlc

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment configurer un profil VLC permettant de convertir un mkv en avi? Dans la liste disponible je retrouve d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bascolopi

Vhs avec télévision moderne

Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Codec avchd +h.264 ( fps dégueulasse avec vidéos de ma caméra )

Bonjour, Je viens d'acheter une Zotac GTX970 et c'est impossible de jouer ou encoder un AVCHD de ma caméra Sony A6000 60p sans avoir un flux d'ima...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Choix d'un ordinateur pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage et ai déjà commencé à tourner quelques plans. Malheureusement au moment de dérushage, mon ordi s'est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Probleme mode 60hz

Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Vidéo .flv 1080p qui pixélise ?

Bonjour, J'ai une vidéo en .flv qui pixélise alors que ça ne le devrais pas, je lis toute mes vidéos avec VLC mais les .FLV sont toujours de mauva...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Comment lire un fichier .mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur

Téléviseur samsung b2230hd ne s'allume plus, bloqué, mode hotel?

Bonjour, J'ai reçu d'une connaissance une télévision Samsung SyncMaster B2230HD qu'il avait récupéré d'une vente de liquidation d'un ancien établiss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
oliker15

Impossible visionner film sur pc ?

Bonjour,à tous Lorsque j'étais sur NETFLIX je n'avais aucun problème pour voir les films, puis je me suis inscrite sur canal play plus intéressant. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tribun

Recherche d'un film

Un group d'amies se trouve tous vendredi soir chez un couple. Un jour ils découvrent que un e l'amant de sa mère.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fragmatik

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Demodulateur tnt tona

bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
CHUZELLES

Logiciel connaître longueur écoute ma collection

Bonjour, J'ai une collection de clips et de documentaires. J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus commode pour connaître le total des dur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14

Réception tnt

Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Format mepg transformé en mp2 avec windows 8.1

Bonjour, Mes vidéos au format MPEG sous windows 7 sont transformés par windows 8.1 en fichiers audio MP2. Je ne peux donc plus voir les images ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
wator

Décodeur sagem

Bonjour, Mon decodeur sagem ds87hd est bloquer sur boot Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Probleme de visionnement de video

J'ai un problème de visionnement des vidéos sur tous les sites à part youtube (ex: eurosport, as, marca ... ). En fait, le début de la vidéo marche b...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sefyou2

Combiné enregistreur k7 video et dvd

Bonjour, j'ai des K7 videos de films familiaux que je voudrais mettre sur DVD quel appareil acheter merci pour votre reponse Micheline Conf...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winonna

Utiliser pixiz

bonjour, je ne comprend pas comment utiliser pixiz, je patauge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Problème télécommande logitech harmony 300

Bonjour a tous, si je poste sur ce forum c'est parce que j'ai un problème avec ma télécommande logitech harmony 300. Voila le problème, on ma donner ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Caméra sportive

Des avis sur la caméra sportive de la marque UNOTEC ? --

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ghdj

Barre de son

Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dany59

Graver avec movie maker

Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Problème. télévision continental édition

Bonjour, ma télécommande ne marche plus je l'ai frappé j'ai tout essayer mais rien a faire même pas de boutons pour allumer !!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81

X illeminium

Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sami et ses vidéos

Prise péritel hdmi

Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
matousurnet

Connexion qui n'existe pas ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fiddlesticks

Film

Bonjour, bonjours je voulais savoir avec quel appli je peut filmer mon écran (ios)? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Tv first line hd fs 26052hi

Bonjour la tele firstline hd FS26052HI a t elle la TNT merci pour vs reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Branchement tv tnt dvd(tnt non intégré) et adaptateur tnt

comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Pas de fonctionnement des chaines qui ne sont pas en hd sur mon

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur mon TV qui j'usqu'a présent fonctionne parfaitement, j'ai les chaines qui ne sont pas HD france 3, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Virtualdub et fichiers ts

Bonjour, J'ai des fichiers .ts que j'aimerai modifier avant de graver . J'ai téléchargé Virtualdub .Lorsque je choisis mon fichier , Virtualdub m'in...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blisar

Vidéoprojecteur epson eb-s03

Bonjour, j'ai un videoprojecteur Epson EB-S03, avec un port usb ;mais sur ma clé usb ,je n'arrive pas a lire de fichiers vidéos ?, quel sont les f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
velocyraptor64

Dans le pétrin

Bonjour, j'ai un énorme souci que voici : possédant un home cinéma Philips hts3115 et une TV LG 50PA55 au départ la connexion via un câble HDMI était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Mettre une image derrière une vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une image derrière une vidéo, un peu comme sur cette vidéo mais en beaucoup plus simplifi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maxkun

Bordures noirs ecran samsung

bonsoir a tous voila j'ai un petit problème en ce moment, j'ai acheté une nouvelle unité et un nouvel écran avec, un samsung led 22" hdmi depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Reconnaissance disque dur sur panasonic

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé Panasonic as 640 série fonctionnant parfaitement bien. Mais la télé ne reconnaît pas mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tib85

Conversion vidéo en dcp (digital cinéma)

Très compliqué et difficile de comprendre les procédés fiables possibles existants afin de pouvoir réaliser soi-même cette conversion. Pour participer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Url d'une vidéo youtube

Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mynameisD.J.

Astra 1n

Avec mon demodulateur sat sur Astra 1N j'avais plus de 1000 chaines. J'ai du le changer pour un TNT SAT sur 1N, et je n'arrive pas a retrouver toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Tv commander par télécommande de mon voisin

Bonjour, Depuis une semaine ma TV LG reçoit des infos qui ne sont pas émis par notre télécommande ( celle d'origine) : elle s'allume, s'éteint, chan...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jojolaguitare

Restaurer une tv samsung

Bonjour, ma tv a un déréglage je ne sais pas d'où ca vient elle s'éteint et se rallume comme bon lui semble et s'éteint automatiquement quand on t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Tele

comment se fairt fait il que le soir on a plus de tele cela fait deux jour que sa se produit et le matin ses retablie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
BOUILLE

Sauvegarde avec disque dur externe sans time machine...merci

bonjour.....peut-ton utiliser un disque externe qui a été sauvegardé en copier/coller pour réisinialiser un autre MAC PRO.... je précise sans TIME MA...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Voix-off sur windows movie maker

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ano
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000