Rétractation Canal+
Fermé
basilmau
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
25 janv. 2017 à 11:42
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2017 à 17:23
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2017 à 17:23
A voir également:
- Rétractation Canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
25 janv. 2017 à 12:15
25 janv. 2017 à 12:15
Bonjour.
>>> droiot de rétarction <<< ???
>>> Rétractation <<< n'existe pas . Voir > rétraction
Pour votre problème je pense qu'il vous faut passer directement par l'administration
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html
Assurément il vous faudra envoyer cette demande mais en recommandé avec accusé de réception car si vous le faîtes en courrier normal, le personnel administratif Canal + ( que j'ai traité d'incompétent ) va volontairement vous ignorer.
Problème qui m' ait arrivé il y a une quinzaine d'années = 21 € de communications - 2 lettres recommandé avec AR et 1 mensualité d'abonnement prélevée alors que le décodeur avait été rendu. Et pour finir 13 € en supplément pour opposition de prélèvement.
Mais bon j'espère qu'il y a eu des améliorations dans leurs services.
Bon courage . . . Salut
>>> droiot de rétarction <<< ???
>>> Rétractation <<< n'existe pas . Voir > rétraction
Pour votre problème je pense qu'il vous faut passer directement par l'administration
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html
Assurément il vous faudra envoyer cette demande mais en recommandé avec accusé de réception car si vous le faîtes en courrier normal, le personnel administratif Canal + ( que j'ai traité d'incompétent ) va volontairement vous ignorer.
Problème qui m' ait arrivé il y a une quinzaine d'années = 21 € de communications - 2 lettres recommandé avec AR et 1 mensualité d'abonnement prélevée alors que le décodeur avait été rendu. Et pour finir 13 € en supplément pour opposition de prélèvement.
Mais bon j'espère qu'il y a eu des améliorations dans leurs services.
Bon courage . . . Salut
Modifié par Andy31200 le 25/01/2017 à 12:51
Eh non, tu t'as gourra :
Car rétraction = Raccourcissement ou diminution de volume, pathologiques ou normaux, d'un organe, d'un tissu.
Et rétractation = Acte par lequel on désavoue formellement ce qu’on a fait, dit ou écrit précédemment
Mais si tu n'aimes pas : résiliation...;-)
Modifié par Jojolaguitare le 25/01/2017 à 14:53
Cdlt . . .
25 janv. 2017 à 17:23