Probleme HDMI

Fermé
lllouis2505 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 19:29
lllouis2505 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 17:40
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le problème c'est que ma vielle télé Sharp ne comporte qu'une seul entrée ( ou sortie je ne m'y connais pas ) Hdmi, qui est occupée par ma console Xbox. J'ai donc acheté un multi port HDMI pour pouvoir bancher les deux.
https://www.amazon.fr/SOWTECH-Commutateur-Distributeur-Flexible-Entr%C3%A9es/dp/B019MJM2ZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485282417&sr=8-1&keywords=prise+hdmi+multiple
Une fois branché l'HDMI de la xbox et de l'avermedia dessus j'ai donc commencer à tout paramétrer. L'avermedia était bien branché et il reconnais bien la xbox, M
ais vous vous en doutez bien ca ne marche pas.
Enfaite soit c'est la hdmi xbox qui marche mais l'avermedia n'est pas connecté a la télé ou alors c'est l'avermedia qui est connecté mais pas la hdmi xbox. Le problème est bien évidemment le multi port usb qui sert de switcheur, Qu'un seul appareil à la fois peut etre connecter mais pas deux.
Ou alors je me trompe ? Que faire ?

1 réponse

lllouis2505 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 17:40
Non l'ordinateur reconnait bien l'avermedia, j'ai bien branché mais ça affiche no signal. Et je pense que ça vient de ma télé qui ne comporte qu'une seul sortie HDMI

Aidé moi j'ai mis trop d'argent là dedans :(
0