Les discussions

Problème signal tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Peut-on compresser en 1 seul fichier xx ficiers bup et ifo ?

Bonjour, Avec DVD Shrink, j'ai réussi à copier sur mon ordinateur des dvd, mais au lieu d'avoir un seul gros fichier par dvd, je me retrouve avec bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Installer une tete twin sur une parabolle

 Résolu

Bonjour, j'ai deja une installation parabolle offerte par canal sat ,et j'ai un deuxieme cable qui arrive sur cette parabole mais qui n'est pas br...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Impossible de regarder une video sur netflix

Bonjour, impossible de lire des video sur certaine application et d'autre oui... Netflix, prise en main, le site face book, video impossible à rega...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Ludo026

Film en 4k

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en 4k.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liaison cable antenne vers modem

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon Mini décodeur TV (Red by sfr). J'ai la fibre dans mon appartement avec deux sorties coaxiales dans m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Matthias64600

Vider le caméscope

Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Evercap absent dans logiciel ulead.

Bonjour, Je viens de brancher mon système Evercap de capture de vidéo et ça commence mal: L'installation du logiciel s'est bien passée, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Son sur un lecteur dvd blu

impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Tf1 depuis l'allemagne munich

Bonjour, comment recevoir TF1 depuis Munich, avant ça marchait par internet et depuis une semaine ça ne fontionne plus, (9/12/16) merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ludovix3

Comment lire une vidéo au format avi sur aviméca2

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon smartphone et une avec mon appareil photo numérique. Toutes les deux je les ai converties au format avi. Le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ziggourat

Post synchro / synchronisation

Bonjour, J'ai 2 vidéos de sources différentes du même anime et j'aimerais récupérer le son VF de l'une pour mettre sur l'autre dont la définition es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ryko1820

Pilote hdmi

Bonjour, Bonjour à tous , je ne parviens pas à trouver mon pilote pour mon câble HDMI, pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Dépannage antenne belge

bonjour a tout le monde, voilà je suis nouveau venu sur ces forum. je reste dans le 59450 sin-le-noble (nord) je désirer savoir ou je pourrai achete...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt

Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
matousurnet

Pinacle studio 19

Bonjour Depuis 8 jour problème pour faire un fichier ou une image de disque après montage sur studio 19 j'ai le message suivant "problème de plan de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Lecteur blu-ray multizone ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
urcinemavf

Ralenti camescope

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
René Felder

Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)

 Résolu

bonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
christian.vincent2

Problème son faible, tv samsung/decodeur sat/meuble amplifié

 Résolu

Bonjour J'ai une TV 4k Samsung UE55HU7200 qui reçois la TNT HD via un décodeur CAHORS VEOX Fransat , qui était avec une barre de son Samsung aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kramer

Le voyant de télé clignotte

salut ma télévision hoher a le voyant qui clignote mais il s'allume pas qu'est ce que je peux faire merci aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DIMITRILEONIDAS

Transfert vidéo camescope sony vers pc window 7

Bonjour transfert de vidéo d'un camescope sony à carte vers pc window 7 je viens d'acheter un camescope Sony FDR AX 33 à carte, et lorsque je veux t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
georgesz

Insérer un lien

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur windows 10 je peux insérer un lien sur une vidéo de manière à ce qu'elle puisse être vue uniquement par les...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
piquesous

Mhl

Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charlotte

Lg smart comment telecharger google play

Bonjour, j'ai un smart tv de chez LG et j aimerais savoir si je peut telecharger des app. comme sur un telephone android normal.si vous savez me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gg

Pc assez puissant pour traitement vidéo d'une gopro ?

Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ziggourat

Brtv

Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Transformer un mov en avi

 Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi

Info tnt sat

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mecathy50

Problème de lunettes 3d "anaglyphes"

Bonjour, Je viens d'avoir, avec un dvd, quelques paires de lunettes 3D "anaglyphes", et je me suis donc amusé à les tester avec des vidéos, des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zebulon17300

Pour win 7 ? je n'ai pas wm dedans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 et avec win 7 ??? ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ziggourat

Code pin perdu

 Résolu

bonjour j ai un teliviseur philips et je n arrive pas a faire la recherche des chaines il me manque le code pin merci d avance ps model 55pfk6589...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
petits22

Transfert d'un super 8 a une caméra numérique

Bonjour, J'essaie de filmer avec ma caméra numérique un film projeté a partir d'un projecteur Super 8. L'image est clair mais il y a toujours une es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Pas de son de mon portable mac pro à ma tv

Bonjour, Pour regarder des émissions web de mon portable MacPro qui date de 2009 sur mon téléviseur HD Via le cable HDMI j'ai le vidéo mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème de ralenti edius 8

Bonjour à tous, pour un clip que je suis en train de monter sur EDIUS 8 j'ai besoin de faire un ralenti pour atténuer un ressenti de mouvement brusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Montage vidéo. quoi acheter?

Bonjour Je souhaite équiper une amie d'une salle de montage de qualité "moyenne à élevée" Elle connaît Final Cut Pro. Quoi d'autre serait idéal pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SylTheThrill

Enregistrement incomplet du contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Verrouillage tv thompson cathodique

Bonjour, J'ai pas la télécommande de ma tv et je peux plus changer manuellement un cadenas s'affiche pouvez vous m'aider merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
123

Que dois-je améliorer

Bonjour, Je m'intéresse énormément au montage vidéo, ma config me permet d'en faire, mais plus les montages sont gros, plus mon ordi fatigue... (j'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Numeriser vhs, mini dv, hi8

Bonjour a tous, Qu'avez vous a me suggerez pour numeriser des VHS, mini DV ou encore HI8 . Je cherche une carte d'acquisition mais il y en a beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Comment bien choisir sa mini caméra sports ?

Bonjour, J'aimerais vos inviter à donner les cinq critères de choix qui vous paraissent le plus important avant d'acheter une mini caméra sports. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
michelad

Recheche de logiciel de montage

Bonjour, je suis en premiere s et je dois donc faire un tpe. Jai decider de faire mon tpe sous la forme d'un reportage mais je n'y connais rien en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Lg sans prise casque 42ls3400

Bonjour, J'ai une télévision sans prise casque. Je reçois la télé par Hdmi. J'ai tenté de brancher le casque sur les RCA et sur la péritel r...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Flobolide

Action cam que choisir ?

Bonjour, J'ai un budget d'environ 150 euros pour acheter une action camera, je souhaiterais l'utiliser pour filmer à la première personne. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Caméra et cassettes 8mm et hi8

Bonjour, J'ai une caméra HI8, et une camera Vidéo 8. J'ai donc proposé à un ami de lui transférer ses cassettes sur une clé USB. J'ai une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Steventill

Cable hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me venir en aide pour solutionner cette panne s il vous plait ;

Bonjour, je recommence le meme baratin;;tv plasma samsung PS42B430P2W/Ecran reste noir ,le son fonctionne m indiquer ou je doit toucher MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000