Antenne snipe henri - Dernière réponse le 27 janv. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais déja une d'installé sur mon cc qui ne fonctionne plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, A ma connaissance c'est toujours vendu complet... Sauf peut etre en passant par le SAV ? mais cela coutera certainement aussi cher en piece détachée que l'ensemble...à voir Discussions similaires Antenne de la tv cassé Assia Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Antenne TNT dans les combles jhsm31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, A ma connaissance c'est toujours vendu complet... Sauf peut etre en passant par le SAV ? mais cela coutera certainement aussi cher en piece détachée que l'ensemble...à voir