Problème de récéption avec décodeur Sagem

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
Messages postés
119052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,
Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal HDMI SAGEM DS86 HD et carte d'accès TNTSAT.
En général j'allume la TL sur la chaîne 2 vers 20 heures et passe sur la chaîne 3 vers 20 h 30. Au bout de 10 minutes environ, l'écran passe au noir pendant 3 ou 4 secondes et affiche ensuite la suite du programme, là où il devrait être (et même un peu en avance me semble t-il ..) Si je reste sur cette 3ème chaîne, le même problème se reproduit environ 2 heures après mais l'image revient en arrière de quelques secondes !! Par contre, si je reste sur une autre chaîne que la 3 toute la soirée, rien ne se passe.
J'ai envoyé un msg à Sagem, sans réponse ...

Si quelqu'un à une explication et une solution à me donner j'en serai très heureux.
Par avance, merci

2 réponses

Messages postés
119052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
10 190
Bonsoir et bienvenue,
Il semble bugger ton Sagem, as tu essayé de le réinitialiser ( reset ou retour aux réglages d'usine ou configuration initiale ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017

Andy31200 merci pour cette réponse et ces conseils. Malheureusement, cela n'a eu aucun effet, j'ai toujours le même problème !!
Mais comme l'espoir fait vivre ...
Messages postés
119052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
10 190
C'est le diable ...;-)