Sans écrans PC portable

Demonstarsx -  
 Demonstarsx -
Bonjour,
Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas de détection automatique

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si le pilote de ta CG du portable est installé correctement, selon la marque du portable, des raccourcis clavier permette le basculement... par exemple chez HP, c'est la touche Fn+F4 j'crois, fouille sur le net pour ton ordi, tu verras des guides sur le site du fabricant
1
Demonstarsx

Vu que j ai un deuxième portable si je configure les paramètres d affichage sur le disque dur de celui sans écrans est ce que sa reste au niveau du disque dur ou pas exemple configure les paramètres d affichage direct en deuxième écran puis échange les disque dur cela va t il fonctionne
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

je pense pas.. car les 2 ordis n'ont pas le meme pilote de carte video...
0
Demonstarsx

Ben je vais quand même essayer car je ne sais même pas si le disque dur présent dans l ordi casse tourne correctement je tiendrai au courant
0