Les discussions

Télécommande universelle

Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope panasonic nv-hd-647

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre l'heure à jour ? Merci de votre prompte réponse Jacques P Configuration: Mac OS X (10.12.1) / ...

Andy31200

Deblocage tele techwood td22led

Bonjour Ma tele techwood ne s'allume plus Lorsque j'appuie sur la télécommande la diode rouge clignote pendant un certain temps et puis plus rien...

Andy31200

Parabole et rateau

Bonjour, J'ai canalsat par la parabole, mais lorsqu'il pleut la réception est très mauvaise, j'ai un râteau, et je voudrais m'en servir par mauvais te...

Gil

Lecteur enregistreur de dvd avec disque dur sony rdr hx 680

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur SONY RDR HX 680. J'en étais très content jusqu'à ce jour. Sauf que maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma sur tv samsung (péritel vers hdmi)

J'ai acheté dernièrement une TV Samsung Type UE40KU6450; je voudrais branché un home cinéma Philips LX3900SA sur la TV seulement problème: je n'ai pa...

BoringBugz

Port hdmi manquant télévision

Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Studio 17.5

Résolu

Bonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...

plonge

Tnt hd...

Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...

Andy31200

Besoin de convertir une vidéo mp4 en...

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...

Louisthewolf

Montage vidéo impossible de lire les vidéos reçues d'un iphone

Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo boulette de papier pour les 30 ans de mon conjoint. Tous nos amis m'ont envoyé leur vidéo personne...

PsoTech

Obs : un écran noir s'affiche

Bonsoir, Récemment, j'ai installer un logiciel qui permet la création d'enregistrements vidéo ainsi que la diffusion de live streaming : OBS. Ap...

NASHILUKA

Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema

Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
STARGATE43

4k mp4 trouver un lecteur + problème de montage avec ce format.

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra vidéo 4K MP4 et j'aimerai trouver un lecteur pour visionner mes vidéos sur mon ordinateur. D'autre part, j'ai un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jipecee

Windows movie maker : me dis fichier manquant

Bonjour / Bonsoir à tous, je viens monte pour la 1ère fois une vidéo sur Windows Movie Maker mais quand je veux enregistrer ma vidéo sur l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Acer p1510 video projecteur

Bonjour, j ai acheté un vidéo projecteur il y a même pas 1 ans la lampe doit avoir 50 heures maxi et depuis hier elle s'éteint 2secondes après le d...

Rifi45

Quel boitier d'acquisition choisir ?

Bonjour ! Voilà ma situation, je voudrais enregistrer mon écran d'ordinateur portable en 1080p et 60fps, j'aimerais qu'il enregistre également mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Grosse bêtise dans le menu caché samsung

Bonjour à tous, Pour activer la connexion bluetooth pour un casque audio d'une marque autre que samsung (eh oui, il semble que samsung ait cloisonn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Freelopattes

Branchement home cinéma

Bonjour, j'ai actuellement la freebox revolution v6, une ps4 je souhaiterais acheter un home cinéma, quelle serait les branchements pour tous reli...

lefebvre62

Recherche de chaîne

Résolu

Bonjour, Sur Canalsat quelle chaîne afficher pour recevoir Franceinfo? Merci d'avance

perfido

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meumeu45

Téléviseur sony

Bonjour, mon téléviseur Sony Bravia KLD-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se réenclanche toutes les minutes. (Pas d'image ni de son) ...

technotv

Panne tv

Bonjour, mon téléviseur SONY Bravia kld-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se renclanche ttes les minutes. Merci

technotv

Compatibilité mini display port hdmi+vga avec projecteur

Bonjour à tous, Disposant d'un Macbook Air de 2015, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur Mini Display Port HDMI+VGA (Ce produit : http://www.dar...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Changer de chaine sans telecommande

Bonjour, mon chien à manger la telecommande , je vienS d'en commander une nouvelle au 1077 mais en attendent je voulais savoir si il existe une astuc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
didou

Enregister sur une cle usb

Bonjour J'ai acheté un téléviseur Panasonic TX50 je voudrais enregistrer une émission sur une clé USB je n'arrive pas a trouver la fonction pvc m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi

Pinnacle studio 19

Bonjour, apres avoir realise mon montage je passe a l'exportation et la il bloque en mettant erreur de montage. apres plusieurs essais il se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme avec viewsonic vp3d1

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un adapteur 3d viewsonci vp3d1 pour avoir la 3d sur mon videoprojecteur dlp 3d avec ma ps3 le probleme es...

sebdu41170

Perturbation réception sur astra

Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...

Andy31200

Moniteur vidéo par firewire ???

Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...

glandu

Windows movie maker. zone de montage avec miniatures invisible !

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis plusieurs années , je n'ai pas de problème pour faire la vidéo, j'étais en plein milieu d'un montage...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Son8of8Kane

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

Mangovet

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

Gil

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ma TV LG42LB552V SVP jai besoin de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Utilisateur anonyme

Choix d'un caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne caméra mais je suis perdue face à toutes ces informations incompréhensibles sur chaque caméra ! Je voud...

glandu

Tnt numérique

j'ai installer mon tv techwood tt, il ne veut plus marcher .Avant, je n'avais aucun probleme avec la TNT. Est ce le passage numérique

Andy31200

Sous quel format ? (bis)

Bonjour, j'ai construit un fichier vidéo et sauvegardé sous format MPEG, mais je ne peux pas l'envoyer dans un mailing, en pièce jointe... quel es...

Letrollien

Voir ce que filme une gopro hero 3 en direct

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3. J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pacoland85

Touche zapping sur lecteur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver un lecteur dvd avec une touche zapping sur la télécommande, car ayant un vidéoprojecteur mon lecteur dvd me sert a récep...

bibi

Chaînes non installées...

Bonjour, J'ai depuis trois mois une tv philipps modèle 40pfh4100 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Puis le message apparaît "chaîne non ...

meuhlol

Problème de son

Résolu

Bj,sur ma TV samsung LE 32S86BD,le curseur du volume du son ne s'arrête pas de passer du mi au maxi,et la télé se rallume toute seule,est ce un souci...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
STARGATE43

Quel format choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE

Plus la 21

Bonjour, Pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus la chaine 21 sur ma télé du salon mais parcontre je l'ai sur la télé de machambre, Merçi de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Format mts

comment monter une video MTS

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jpls56

Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos

Résolu

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Reception defectueuse

Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Code biss

salem,quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
matousurnet

Mon pc ne détecte pas ma webcam

Bonjour, voilà, mon ordinateur portable ( un Packard Bell ) ne détecte plus ma webcam depuis un bon moment. Je n'en avais pas vraiment besoin, mais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nina jouan
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000