Pinnacle studio 19
rein1944a
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage.
j ai désinstallé et réinstallé, toujours identique pas de son, sur la bande on vois pas bien des signaux, quand je lis une musique ou une vidéo faite pas de soucis tout fonctionne.
quelqu'un a t il déjà se problème
merci
je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage.
j ai désinstallé et réinstallé, toujours identique pas de son, sur la bande on vois pas bien des signaux, quand je lis une musique ou une vidéo faite pas de soucis tout fonctionne.
quelqu'un a t il déjà se problème
merci
A voir également:
- Pinnacle studio 19
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour pas si simple pour les joindre!! vous parlez de portable et comme il faut un ordinateur musclé pour gérer ce logiciel j'ai des doutes je commencerai par la