Les discussions

Foxinthere Montage et acquisition vidéo

Mon vegas pro 13.0 bug

Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu
PoulpeBaveux TV & Vidéo

Enlever sous titre format factory

Bonjour, voilà mon problème : j'ai voulu, avec format factory, convertir une serie que j'avais télécharger en mkv en mp4. Sauf que, après la conve...

ziggourat
Kokoo TV & Vidéo

M6 et tf1 sur nilesat

Bonjour, Je cherche comment décrypter M6 et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un démo de marque "ARIVA TS-100 (Ferguson). Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nana
Cerisementhe TV & Vidéo

Problème connexion hdmi tv - pc portable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision par un câble HDMI, je n'ai pas réellement mon écran d'ordinateur projeté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets
Jojo54 TV & Vidéo

Ma tv grundig change de source seule

Bonjour, Depuis hier ma télé change de source seule pouvez vous m'aider svp? Configuration: iPhone / Safari 602.1

Andy31200
Minicoco Téléviseurs

Téléviseur samsung un60f6300

Résolu

Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Minicoco
Miloud Benouzza Téléviseurs

Problème code

Bonjour.voilà j'ai un téléviseur Samsung modèle. LE32B450C4WXXC .et j'ai une télécommande universelle,ma question ou je pourrais trouver le code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Micaelfoot10 Caméra

Camera

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connecter une camera à une application sans avoir besoin de la connecter à internet ? Qu'il suff...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809
alexspidersilva3600 TV & Vidéo

Probleme téléviseur philips 46pfl5605h/12

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur ma télé Philips 46pfl5605h/12. Celle-ci fonctionne quelquefois (ce qui me fait penser que le prob...

67 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laigle11 TV & Vidéo

Fréquence de chaîne subsaharienne

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis au Maroc et je voudrais avoir la fréquence sur laquelle je pourrait regarder les chaînes comme tv5 f24 voxaf...

Andy31200
Stephen TNT / Satellite / Réception

Problème réception groupe c8

Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...

Andy31200
IceCrime752 Montage et acquisition vidéo

Fusionner deux vidéos

Hello les férus, La question semble simple mais il y a un petit truc... J'ai deux fois la même vidéo (A et A') qui ne sont pas complète; manque 1% a...

ziggourat
RaLf Montage et acquisition vidéo

Upscaler un dvd

Madame, Monsieur, Bonjour. Récemment je me suis acheté le coffret presque intégral de Louis la Brocante. je me met l'épisode 1 hier soir et la mau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RaLf
marco Montage et acquisition vidéo

Dd externe et décodeur sfr

Bonjour, J'ai un DD externe MY PASSPORT for MAC et un décodeur SFR EVOLUTION. Je n'arrive pas à lire les films de mon DD sur ma télé. j'...

glandu
Jeremdiego Caméra

Problème de branchement

Bonjour, Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Diego@lorenzo
televiseurled Téléviseurs

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Comme Amigo, l'a précisé dans une réponse je souhaite débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Heel00 TV & Vidéo

Quel tunner tnt pour moi ?

Bonjour, Ma télé était relié via ma livebox avant donc pas de soucis pour les chaines. Maintenant que j'ai déménager, et plus de box pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Eclipse31@ Téléviseurs

Comment recevoir les chaînes hd?

Bonjour. J'ai un téléviseur continental edison celed320716B3. Le problème que j'ai ai que je n'arrive pas à régler les chaînes en HD même en fessant r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Mamik Téléviseurs

Telecommande

Bonjour, Je sais pas ou est ok dans telecommande samsung Merci bcp Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Doriss Bendahmane Téléviseurs

Synchronisée my canal sur mon décodeur

Bonjour, Je souhaite synchronisée my canal sur mon décodeur je trouve mon décodeur mais il me demande mon code télécommande je peux le trouver ou ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Christian*
antony1961 TV & Vidéo

Tvfrog

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il la box Tvfrog? ca marche ou c est une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
eliane feillant 26 rue d'armor quimpe Téléviseurs

Télecommande t v box déficiente

Bonjour, télecommande ne répond plus a la puissance du son tout essayé j'ai changé de piles le problème non résolu je veux une autre télecommande v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10
Chris806 Caméra

Camescope sony

Résolu

Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu
jp42 Caméra

Besoin de conseil pour camera

Bonjour, bonjour Après plusieurs recherche sur google et vues des tests sur youtube une a retenu mon intention c'est la Sony FDR-AX33 . L'util...

glandu
thomas Téléviseurs

Plasma ecran hs

Fermé

Bonjour, si vous n arriver pas a la réparer je cherche ce modèle pour pièce . cordialement. J ai le meme modele avec l ecran hs Configuration...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200
Claudius79 Téléviseurs

Pas de bluetooth sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Impossible d'accéder au menu service comme vous l'indiquez.Je n'ai pas de touche menu sur ma telecommande.Je ne peux donc pas faire la comb...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Mat91
Angelo TNT / Satellite / Réception

Problème d'installation

Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...

Andy31200
sphinx_mg4 Caméra

Microphone fujifilm x-t1

Bonjour, Salut, je dispose d'un Fujifilm X-T1 ainsi que d'un Rode VideoMicro ; ce dernier est fourni avec un cable 3.5mm vers 3.5mm or mon fuji n...

glandu
tsenana Montage et acquisition vidéo

Saccadage cable hdmi

Bonjour Venant de faire l'acquisition d'une TV 140cm 4K, j'ai tenté de brancher mon pc sur la TV mais lorsque je choisi une résolution 4K, il y a ...

glandu
eliane feillant Téléviseurs

Telecommande tv box

Bonjour, la telecommande ne repond plus a la puissance du son ou le son est au maxi ou nrien les boutons sont mous Configuration: Windows / Fir...

MPMP10
ju Téléviseurs

Tv bloquée en mode veille

Urgent Je possède une tv samsung qui reste en mode veille. La télécommande ne débloque la marche /arrêt. Ma tv ne s'allume pas. Comment faire pour...

ju
Bigou1908 Téléviseurs

Code pin perdu

Bonjour j ai reçu une tv Toshiba modèle 32w2431D j ai mie un code pin et malheureusement je m en souviens pas comment faire pour le retirer pour pouvo...

STARGATE43
opkema Format et connectique vidéo

Conversion de video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une vidéo en format MP4 en format DAT Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Samm Téléviseurs

Urc22d-8a

Bonjour, Si quelqu'un cherche la notice de la URC22D-8A, il est là: http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh
Melosthe Lecteurs et supports vidéo

Verrouillage lecteur dvd ?

Bonjour, Je travaille dans une Médiathèque et nous souhaitons proposer à nos usagers la possibilité de regarder des DVD au sein de notre établissem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000