Les discussions

Images textes & collages

Bonjour, je suis une nouvelle venue et je vous remercie de m'accueillir. Je cherche l'outil le mieux adapté à fabriquer des "tableaux-collages" à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Probleme lecture vidéo gopro

Bonjour à tous, Je découvre l'univers gopro :) J'ai un petit soucis de lecture de vidéo (time-lapse principalement) j'arrive à les les lire sur la g...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
alexisk

Pas d'image dans sony vegas pro 14

Bonjour, il y a quelques mois j'avais fais un petit clip vidéo avec de la musique pendant les vacances en utilisant SVP 14. J'ai veux actuellemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Camescope targa silvercrest sca 5.00 a1

bonjour voila mon probleme mon camescope cite en titre ne s allume plus grave probleme ou petite reparation je ne sais pas si ceola vaut la peine...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Camescope numerique

Résolu

bonjour cela faisait environ 2 ans que je ne mettais pas servi de mon camescope. et en voulant m en servir je n'ai que des traits sur l ecran .... ...

glandu

Sony dcr-vx9000e

j'ai un problème de connection entre camera sony-vx9000e et mon pc Hp. que puis faire pour ressoudre ce problème. je vous remercie

glandu

Recevoit la tnt par internet sur tv en espagne

Bonjours, j habite en espagne, mais je vais déménager (toujours en espagne), et dans mon nouvel appart, je ne serai pas oriente de telle manier a p...

Neefitz

Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Pas de réseau sur tf1

Bonjour, pas réseau pour capter tf1 , chez la voisine il en est de même chez la voisine et ce depuis lundi merci de votre réponse .sincères salut...

matousurnet

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy

Branchement de 2 appareils

Résolu

Bonjour. J'ai acheté dernièrement un TV SAMSUNG muni d' HDMI. Je possède aussi un VIDEO CASSETTES RECORDER acheté en 2000 muni de PERITEL. Pour bra...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Comment connecter un lecteur dvd à un pc

bonjour, j'ai un home cinema un peu ancien. il s'agit d'un lecteur DVD que je souhaiterai connecter à un PC. sachant que mon lecteur DVD contient...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une vidéo mp4 .Le message suivant s' affiche :" le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture...

hunier

Pas de son sur télé

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, pardon. J'ai branché ma tour pc a ma télé en displayPort et je n'ai que l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Camera de surveillance

bonsoir voici mon problème,j'ai une camera de surveillance que je dois diriger vers quatre écrans individuels.comment puis-je faire. dans l attente ...

NicolasTech

Caméra et tv

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une caméra pour transmettre l'image en direct sur une TV, le hic c'est que lors de mes recherches je suis tom...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
NicolasTech

Exporter un fichier .m4v en format .ts

Bonjour ! j'ai un film en .m4V qui n'est pas lu par ma télé qui accepte par contre le format .ts. Peut-on faire un export dans ce sens . Cordialeme...

Jimpix

Demande de remboursement

Madame, Monsieur bonjour, J'ai commandé un téléviseur LG 80 CM, malheureusement le colis a été refusé car il était très endommagé ; je demande donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kitofo

Savoir comment télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour, lorsque vous avez un téléviseur de 29 pouces il est conseil de faire qu'elle type de téléchargement mp4 360p webm 36...

quentin2121

Facebook supprimé

Bonjour, Faceboo est supprimé sur samssung apps . j'ai internet. Configuration: Linux / Safari 5.0

Andy31200

Impossible d'installer movie maker

Résolu

bonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...

extempor

Recherche télécommande pour télé days

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Logiciel pour créer une vidéo pour window 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capucinette

Émission tv

Bonjour, Bonjour J'ai un petit soucis.pour une vidéo HD 1920-1080, quel est le format adapté pour un meilleur rendu dans adobe première pro CS6...

Jimpix

Double écran vga sur télévision supportant le 1920x1080

Bonsoir, Je possède actuellement un ordinateur portable de la marque ASUS avec deux cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et Intel HD Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
JSmithJ

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Problème sauvegarde sony vegas pro 13

Bonjour Voilà, j'utilise Sony Vegas pro 13 et depuis quelques temps lorsque je démarre un nouveau projet et que je veux juste faire un "enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ikaori_

"freebox" clignote (tv)

PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg... Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction SOLUTIO...

62 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Twiggy

Tv lg chaines

Bonjour, Ma tele lg est sur le sat nilesat ca marche bien mais au bout d ub certain temps si je la rallume il se met automatiquement sur astra et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
matousurnet

Faire un bon montage

Bonjour Je voudrais faire un bon montage pour une vidéo pour la m'être sur instagram merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel !

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un reconnait ce logiciel vu sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-jHRN11UpxU En fait, je rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pépémick

Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Perdu mot de passe sur une lg 42ls3400

bonjour perdu mot de passe sur une lg42ls3400 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Andy31200

Pas de source hdmi

Bonjour a tous ,enfaite j'ai une télé waltham modele:WL22 DV 23 FHDB-12V et il n'y a pas de sources hdmi ,il y'a seulement DVD et FAV.Je viens d'achet...

_fenatox_

Réparation écran tv

est ce que je peux réparer l'écran cassé de ma télévision LG 55UH615A- UC ?

Jojolaguitare

Bruit strident

Résolu

Bonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Ma télé me ecrit oups je ne reçois plus la chaîne tf1

Bonjour /bonsoir J'habite à La Courneuve j'ai acheté une nouvelle télé Samsung ET de temps en temps il me met "oups je ne reçois plus la chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi

Bonjour, bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque IHANDY.Merci de votre aide

jeannets

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Acquerir des videos de youtube pour travailler hors ligne

Bonjour, Afin de pouvoir travailler hors connexion je souhaite télécharger des tutoriels de youtube mais je n'y arrive pas. Quelqu'un connait un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Ampli bose / lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Modulateur parabole

Bonjour, j'ai branché un modulateur afin de faire marcher la télé en la reliant à l'antenne parabole via un modulateur, hors je ne reçois que les chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Problème son pinnacle studio 11+

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric

W8 avec camstudio

Bonjour, J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Chrétien

Tv lg+dvd divix enregistreur

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon DVD enregistreur LG sans péritel comment sa fonctionne sur TV LG? Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Telechargement ulead video studio.

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
non

Problème lecture video .mp4

bonsoir, j'ai filmé des vidéos avec une camera géonaute escape 1 et au moment ou jai voulu les lire sur un ordinateur, certaines fonctionnes tandis qu...

quentin2121

Acces chaines

HEY BIEN, notre televiseur fonctionnais OK , jusqu`a il y a 4 jours , quand le televiseur nous indiques que les chaines ne son pas installe. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Chaines tele pas installe !

bonjour , Comme beaucoup sur le forum , notre television Philips a perdu toutes ses chaines et impossible de les re-installe , du faite que la syst...

Boosterz

Créer une vidéo

Bonjour a tous je cherche comment créer une vidéo avec des photos et mettre de la musique merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000