Les discussions
Choix camera
RésoluBonjour, je cherche une camera amateur video (d un budget de 100€)pour crée une chaine de sketch des conseil . merci pour vos reponce
Réglage antenne satellite orange
Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...
Prise murale mais de pas de chaine
Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...
Adaptateur
bonjour ma télévision sharp ne reconnait pas mon adaptateur vga hdmi pour mettre mon chromecast est ce que vous pourriez m'aider sil vous plait merci
Pb connexion de matériel
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Probleme connexion iptv: could not connect to the server
Bonjour, après avoir mis mes identifiants, l’ecran affiche qu’il est impossible de se connecter au serveur. Savez-vous pour quelle raison svp ? ...
Téléviseur
Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...
Satellite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...
Avoir netflix sur ma télévision
RésoluBonjour, je suis un peu perdu, je souhaite avoir Netflix et autre application sur ma télé j'ai une télévision TX-LF42E30 de Panasonic (qui date un...
Problème heure tv lg
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous, je suis donc rester appuyer sur menu (sur la télécommande et sur la télé en même temps) et ensuite j’ai p...
Pas de connexion tv edenwood
Bonjour, Je n arrive plus à connecté ma tv edenwood, pourquoi ???
Connexion tv a internet
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...
Problèmes films disque dur ps4
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...
Télévision philips 58pus6203
Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??
Accès impossible à "adsl tv"
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne. Le problème vient-il d...
Problème boîtier commutateur hdmi
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...
Fransat e sat hd w3
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?
Relier pc à tv distante.
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Perte brutale réception tv par box+décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL). Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le messag...
Twitch
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Panne écran 55uf680v
bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...
Problème tv samsung année 2009
L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...
X96max
Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci
Télécommande universelle meliconi senior 2 r5
Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...
Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f
Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...
Sète plus de télé avec l'antenne normale
Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci
Deconnexion wifi depuis maj tv lh
Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...
Recuperer video
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
2 webcam sur portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...
Sylvania
Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...
Demamde d'aide
Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?
Error laoding media
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...
Probleme avec ma télé
Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide
Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran
Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...
Télévision haier
Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...
Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...
Appli ss iptv
Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...
Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement
bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses
Télécommande smart tv
Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...
Convertisseur vga->hdmi
Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...
Bruit nocturne sur tv philips
bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...
Acquisition vhs
Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...
Problème module standard externe vegas pro 13
RésoluBonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Satellite
Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...
Dsr3031f
Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI
Nero video - montage- mode edition avancée
Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...
Carte tnt sat
Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...
Connecter smart tv toshiba
Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba