Les discussions

Lecture fichier vidéo de pc à pc

Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
janopetrus

Changer de format

Bonjour, je souhaiterais changer de format certains de mes fichiers vidéos en FAT 32 mais je ne me rappel plus comment procéder. Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaumune

Tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux

Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Son tv samsug 4k

Bonjour, à tous, Heureux d'avoir acheté très récemment une U48E8000 4K je déchante depuis que je constate une variation trop forte avec certain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
B737_01

Pb recherches chaines satelites

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème décodeur tnt technical

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Télévision oceanic

Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Vidéo projection

Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.

Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....

Atsumi.Kitako

Problème tnt lg

Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger camp rock 1

Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fermiparadoxx

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

MPMP10

Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés

Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
quentin2121

Comment réglé ma caméra v380

Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Carte canal sat

Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu

Tv lg

Résolu

Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Ma tele est en veille

Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nadellen

Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400

Résolu

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
darda

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Logiciel petite modifs

Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Steph58.

Tv samsung,pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 mais marche sur hdmi3

Bonjour, pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 par contre fonctionne sur hdmi3,tv samsung,recetion canalst. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Creation de lien pour ouverture video

bonjour. j'ai une sequence video, je voudrais creer un lien de sorte que le destinataire puisse ouvrir cette video juste en cliquant sur le lien cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
profof_1132

Tv buddy

Quelqu’un peut me dire comment contacter par tel ou mail TV BUDDY URGENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Tv techwood

Bonjour, je voudrais savoir comment recherché des chaines sur une tele techwood TC1909TN875 sans télecommande s'il vous plait

MPMP10

Plus de chaines tv

Bonjour à tous, J'ai une TV Samsung LE32A466 et j'ai en permanence "signal faible ou inexistant". Je n'ai plus aucune chaines depuis 2 jours et même...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Fabienne33-000

Télécommande perdus

Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...

Redbart

Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3

Résolu

Je recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
charlie

Je ne peux pas télécharger vlc média player pour android

Bonjour, Je ne peux pas télécharger VLC média player pour Android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kirov0

Ma gopro ne filme pas!

Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...

glandu

Télé edenwood doit rester allumer

Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...

Andy31200

Comment savoir si tête lnb est bien alimentée

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on ou sait on si la tête de la parabole est bien alimentée car j'ai un pb avec mon décodeur SHD 85 de Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Fufu38

Expiration carte tnt

Bonjour, ma carte tnt sat arrive à expiration, puis je la remplacer par une carte Fransat ? Mon décodeur est un microsat tnt ms306 ir2. Merci ...

Andy31200

Cle usb pink

Bonjour j'ai acheté une cle usb, marque pink, 64 go, et je pensais que j'en aurai pour un petit moment. J'ai du la formater (je n'ai pas A 32) don...

glandu

Image ordi sur écran tv

J'ai une tv philips flattv et un ordi portable toshiba satellite c850d-104. J'ai raccordé la tv entrée vga à l'ordi sortie hdmi via un raccord vga/h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Code pin décodeur fransat

Bonjour* Je viens d'acheter un décodeur HD fransat et il me demande le code pin. Une idée svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
matousurnet

Problème tv

Bonjour tout le mondes J ai un problème depuis que j ai acheté ma tv Thomson 50ub6406( deuxieme main) j ai toujours ce problème avec YouTube quand j...

Raymond PENTIER

Logiciel

bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
glandu

Image saccadée et son sur la freebox

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème tu marches est très bien mais aujourd'hui toute la journée les images sont saccadées et le son si j'ai tout ess...

Andy31200

Code pin

Résolu

bjr je ne me rappel plus de mon code pin tv numero 32PLF3018/12 pouvez vous me dire si il y a d autre solution pour reinitialiser ça MERCI

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Télé écran brouillé

Bonjour, Ma télé s'allume mais l'écran n'a plus d'affichage nu de chaîne car il est tombé

shuriken_9648

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Lecture film 4k disque dur externe impossible sur ma télé 4k

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide car la ... Je suis perdu .. J'ai acheter une télé 4k continental edison avec qui j'ai une relation st...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AluMinioume

Clé wpa trop longue pour télé

Résolu

Bonjour, Le dd de ma freebox (revolution) étant HS, Free m'a livré une nouvelle box. Donc nouvelle clé WPA. 40 caractères. Mais si ma télé Philips...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Sony vegar pro

Bonjour, Je cherche à programmer dans un projet vegas pro des "pauses". C'est à dire que j'aimerais choisir plusieurs endroits sur une video ou pist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
glandu

Camescope sony dcr sx 34 de 2011

Bonjour, Je recherche une astuce qui me permettrait très facilement de copier la mémoire de mon camescope (film), vers mon PC. Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000