Ecran Thomson cassé

Fermé
Alex62xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 10:42
Alex62xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 13:59
Bonjour a tous,

j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impacts et tout l'écran est barré de traits rouges et jaunes, le reste est tout noir ( j'aime bien Lens mais je préfére quand même les programmes tv ^^ ).

Donc je voulais savoir étant donné que la télé n'as que 2 mois et qu'elle n'as jamais subit de chocs auparavant, si ca vallait le coup de changer juste l'écran ( je n'ai pas réussi a trouver de pièces détachées sur le net ) ou si je devais en racheter une autre et revendre celle la pour pièces vu que selon ce que l'on dit ca vaut assez cher en général ?

Pour info le modèle c'est 40FA3113 de chez Thomson,

elle est encore sous garantie pour longtemps.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 avril 2017 à 10:51
Bonjour,
Bon, inutile de tourner autour du pot... vous pouvez acheter un nouveau téléviseur car vous ne trouverez nul part une dalle de remplacement.
D'autre part, si vous passez par le SAV THOMSON, comme ce "choc" ne rentre pas dans la garantie.. oui, le remplacement de l'écran sera fait, mais cela risque de vous coûter presque aussi cher qu'une TV neuve.
Sinon... en ce qui concerne la revente du téléviseur en pièces détachées ... vous pouvez essayer, mais je ne sais pas si il y aura beaucoup d'acquéreur.
Désolé.
Bon dimanche (quand même)
6