Ecran Thomson cassé [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
Bonjour a tous,

j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impacts et tout l'écran est barré de traits rouges et jaunes, le reste est tout noir ( j'aime bien Lens mais je préfére quand même les programmes tv ^^ ).

Donc je voulais savoir étant donné que la télé n'as que 2 mois et qu'elle n'as jamais subit de chocs auparavant, si ca vallait le coup de changer juste l'écran ( je n'ai pas réussi a trouver de pièces détachées sur le net ) ou si je devais en racheter une autre et revendre celle la pour pièces vu que selon ce que l'on dit ca vaut assez cher en général ?

Pour info le modèle c'est 40FA3113 de chez Thomson,

elle est encore sous garantie pour longtemps.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

4 réponses

bjr

Certaines compagnies d' assurance prennent ce risque en charge .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 656
Bonjour,
Bon, inutile de tourner autour du pot... vous pouvez acheter un nouveau téléviseur car vous ne trouverez nul part une dalle de remplacement.
D'autre part, si vous passez par le SAV THOMSON, comme ce "choc" ne rentre pas dans la garantie.. oui, le remplacement de l'écran sera fait, mais cela risque de vous coûter presque aussi cher qu'une TV neuve.
Sinon... en ce qui concerne la revente du téléviseur en pièces détachées ... vous pouvez essayer, mais je ne sais pas si il y aura beaucoup d'acquéreur.
Désolé.
Bon dimanche (quand même)
Messages postés
11455
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 629
Bonjour,

Personne ne vous rachetera cette télé pour pièces...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017

Merci pour vos avis