Mettre dvd sur cle USB Fto2015 - Dernière réponse le 9 avr. 2017 1 réponse Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui empeche de le copier!!! Merci de votre aide c pour pouvoir regarder sur la tv pr mes enfants!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si il est protégé nous nous pourrons rien faire pour vous. Bav. Fto2015 Auteur Ah oui ??!! C un nouveau ke j'ai acheter Vaiana... je suis deçu, merci quand même pour votre réponse Discussions similaires ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB brindecosette Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 mettre powerpoint sur une clé usb koko44 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si il est protégé nous nous pourrons rien faire pour vous. Bav. Fto2015 Auteur Ah oui ??!! C un nouveau ke j'ai acheter Vaiana... je suis deçu, merci quand même pour votre réponse
Fto2015 Auteur Ah oui ??!! C un nouveau ke j'ai acheter Vaiana... je suis deçu, merci quand même pour votre réponse