Les discussions
Astra 19.2e
Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Tele
Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....
Windows movie maker son décalé vidéo
Bonjour, j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décal...
Formats lecteur dvd portable
Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai installer des films sur une clé usb pour que mon père puisse les lire sur son lecteur dvd p...
Pop up pénible suite
Bonjour, Avec la touche Menu je n'accède pas à un onglet options... Configuration: iPhone / Firefox 39.0
Pop-up sur écran tv lg
Bonjour, (L'application s'est interrompue). Pop-up intempestif qui ne peut pas s'enlever et bloqué toute manipulation... il faut l'arrêter sans ...
Pop up pénible
Bonjour, Pop up apparu sur l'écran tv LG ("l'application s'est interrompue") J'ai tenté l'extinction et le débranchement .. merci pour la réponse...
De pinnacle 15 à pinnacle 19
Résoluj'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...
Problème mémorisation des chaine sur ma tv grandin ld50v274
Bonjour depuis le passage au tnt hd les chaine de ma tv disparaissent pour la plupart a chaque arret , je suis obliger de faire une recherche de chain...
Video conference
Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...
Hésite entre 2 télé
Bonjours j'ai le choix entre 2 télé sachant que l'offre se termine ce soir entre le LG 55UH661 Et le panasonic TX-55DX600 Merci d'avance
Vlc sans son et media player ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. J'ai voulu lancer une vidéo sur le lecteur Windows Media mais un message est apparu "Le Lecteur Window...
Waltham
RésoluBonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci
Montage vidéo avec musique et texte
Bonjour, comment réalisé un montage vidéo avec musique et texte? Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
Multi tv
Bonjour à tous, J'ai actuellement une offre SFR avec les packs sfr sport & bein sport. J'aimerais éviter de payer l'offre multi TV à 10€/mois. ...
Tv sur pc
bonjour ma question est la suivante : comment installer l icône TV sur Firefox et avoir windows media player gratuitement merci
Faire un montage vidéo comme ce modèle
Bonjour, j'aimerais savoir quel programme d'édition vidéo peut me permettre de faire un montage-video montage avec un fond et un espace pour mettr...
Péritel=usb
Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...
Cherche tuto side by side
RésoluBonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...
Reception chaine
Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...
Caméra vers téléviseur
Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci
Sons de transition de la série "bref"?
RésoluBonjour, je voudrais biens avoir quelle est et où puis-je trouver le son de la série bref lors des transitions avec des images qui défilent en même ...
Fichiers mpg
Bonsoir à tous! J'ai une question concernant les fichiers MPG, sont-ils compatibles avec les logiciels de montage video? Car j'ai téléchargé DaV...
Image disque sur pinnacle 19
RésoluBonjour, Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero...
Comment choisir une télévision 4k... ?
Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...
Les leds rouge et verte en façade clignotes
salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...
Problème
Bonjour Ma Télévision Sharp Aquos ne marche plus l'indicateur opc (vert) et marche/attente(rouge) clignottent Quel est le problème svp?
Tv lg 42pn450b panne
Bonjour Mon téléviseur LG n'a plus d'images mais y a du son j'ai débrancher une bonne demi heure et toujours rien quoi faire merci pour votr...
Video
comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci
Vidéo noir sur deuxième écran en full screen
Bonsoir à tous et toutes. Ce soir je rencontre un problème. Je possède un HP Omen, je le connecte via HDMI à ma Smart TV samsung Full HD, le pc à u...
Pas de son dans pinnacle studio 17
RésoluBonjour, Je suis passé il y a quelque temps de Studio 12 à studio 17, avec le 17 je n'ai pas de son lorsque je travaille sur un projet ou que je lis ...
Plantage ffdiaporama
j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...
Aucune chaîne trouvée tv philips
Bonjour, J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas. La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de...
Comment faire fonctionner une petite télé ss antenne ds ma chamb
Bonjour.antenne amplifiee???merci d avance
Panne machine
Bonjour, Après mise en route, tout s'arrête. Si il y a une K7 il l'éjecte, et coupe tout Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 49.0
Impossible télécharger un fichier smart tv
Bonjour, Je viens d'acheter une smart tv Philips. J'essaye d'accéder à Gmail pour télécharger un fichier qui se trouve dans l'un de mes mails mais...
Récupérer enregistrements canal+/canalsat
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai des enregistrements canal+ que j'aimerai bien récupérer avant de rendre le décodeur Canal+. Que faire ? Comm...
Problème de bandes sur l'image à l'enregistement vidéo
Bonjour, J'ai cherché sur internet mai n'ai pas trouvé de problèmes similaires ou alors j'utilise les mauvais thermes... Je vous explique, j'ai ...
Frequence
Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...
Décodeur de quelle marque
Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...
Montage vidéo 4k avec un ssd?
RésoluBonjour, Y a-t'il avantage de faire un montage vidéo 4K avec un disque dur SSD? Si oui, comment procéder? Merci
Aide pour enlever un bruit de fond
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide. J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichi...
Pb télécommande cause interférence le cube canal plus/plama lg
Bonjour, je souhaiterais savoir où se situe le capteur de luminosité sur un écran plasma LG 50PN6500. J'ai contacté LG qui m'a répondu qu'il se tro...
Comment capter les chaînes algériennes?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais capter l'ensemble des chaînes (ou seulement certaines) d'Algérie et du Maghreb sans avoir à m'abonn...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Convertir un enregistrement tv
RésoluBonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...
Téléviseur lg
Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...
Conversion d'image
Bonjour, J ai acheté mon ecran plat au canada ( frequence 50 HZ) et une fois au pays , j arrive pas a avoir les image en couleur.. Je me suis dit q...
Probleme montage video
Bonjour, j'ai un probleme de decalage son/image avec adobe premiere. j'ai convertis mon video mp4 en mov et avi mais il me dit video non pris en cha...
Samsung led 80 cm
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une TV le 7/11/16 elle a reçu un choc. Diagnostic du Sav ( impact de la dalle). Le Sav ne la prend en garantie. Com...