Les discussions
Pilote hdmi
Bonjour, Bonjour à tous , je ne parviens pas à trouver mon pilote pour mon câble HDMI, pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous Configurati...
Dépannage antenne belge
bonjour a tout le monde, voilà je suis nouveau venu sur ces forum. je reste dans le 59450 sin-le-noble (nord) je désirer savoir ou je pourrai achete...
Décodeur tnt
Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...
Pinacle studio 19
Bonjour Depuis 8 jour problème pour faire un fichier ou une image de disque après montage sur studio 19 j'ai le message suivant "problème de plan de...
Lecteur blu-ray multizone ?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance
Ralenti camescope
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...
Magnétoscope
RésoluBonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....
Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)
Résolubonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...
Problème son faible, tv samsung/decodeur sat/meuble amplifié
RésoluBonjour J'ai une TV 4k Samsung UE55HU7200 qui reçois la TNT HD via un décodeur CAHORS VEOX Fransat , qui était avec une barre de son Samsung aucun s...
Le voyant de télé clignotte
salut ma télévision hoher a le voyant qui clignote mais il s'allume pas qu'est ce que je peux faire merci aider moi svp
Transfert vidéo camescope sony vers pc window 7
Bonjour transfert de vidéo d'un camescope sony à carte vers pc window 7 je viens d'acheter un camescope Sony FDR AX 33 à carte, et lorsque je veux t...
Insérer un lien
Bonjour, je voudrais savoir comment, sur windows 10 je peux insérer un lien sur une vidéo de manière à ce qu'elle puisse être vue uniquement par les...
Mhl
Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...
Lg smart comment telecharger google play
Bonjour, j'ai un smart tv de chez LG et j aimerais savoir si je peut telecharger des app. comme sur un telephone android normal.si vous savez me...
Pc assez puissant pour traitement vidéo d'une gopro ?
Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez ...
Brtv
Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...
Transformer un mov en avi
Résolubonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...
Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips
RésoluBonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...
Problème de lunettes 3d "anaglyphes"
Bonjour, Je viens d'avoir, avec un dvd, quelques paires de lunettes 3D "anaglyphes", et je me suis donc amusé à les tester avec des vidéos, des jeux...
Pour win 7 ? je n'ai pas wm dedans
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 et avec win 7 ??? ^^
Code pin perdu
Résolubonjour j ai un teliviseur philips et je n arrive pas a faire la recherche des chaines il me manque le code pin merci d avance ps model 55pfk6589...
Transfert d'un super 8 a une caméra numérique
Bonjour, J'essaie de filmer avec ma caméra numérique un film projeté a partir d'un projecteur Super 8. L'image est clair mais il y a toujours une es...
Pas de son de mon portable mac pro à ma tv
Bonjour, Pour regarder des émissions web de mon portable MacPro qui date de 2009 sur mon téléviseur HD Via le cable HDMI j'ai le vidéo mais pas l...
Problème de ralenti edius 8
Bonjour à tous, pour un clip que je suis en train de monter sur EDIUS 8 j'ai besoin de faire un ralenti pour atténuer un ressenti de mouvement brusq...
Montage vidéo. quoi acheter?
Bonjour Je souhaite équiper une amie d'une salle de montage de qualité "moyenne à élevée" Elle connaît Final Cut Pro. Quoi d'autre serait idéal pou...
Enregistrement incomplet du contenu
RésoluBonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.
Verrouillage tv thompson cathodique
Bonjour, J'ai pas la télécommande de ma tv et je peux plus changer manuellement un cadenas s'affiche pouvez vous m'aider merci Configuration: iPho...
Que dois-je améliorer
Bonjour, Je m'intéresse énormément au montage vidéo, ma config me permet d'en faire, mais plus les montages sont gros, plus mon ordi fatigue... (j'u...
Numeriser vhs, mini dv, hi8
Bonjour a tous, Qu'avez vous a me suggerez pour numeriser des VHS, mini DV ou encore HI8 . Je cherche une carte d'acquisition mais il y en a beaucoup...
Comment bien choisir sa mini caméra sports ?
Bonjour, J'aimerais vos inviter à donner les cinq critères de choix qui vous paraissent le plus important avant d'acheter une mini caméra sports. ...
Recheche de logiciel de montage
Bonjour, je suis en premiere s et je dois donc faire un tpe. Jai decider de faire mon tpe sous la forme d'un reportage mais je n'y connais rien en m...
Lg sans prise casque 42ls3400
Bonjour, J'ai une télévision sans prise casque. Je reçois la télé par Hdmi. J'ai tenté de brancher le casque sur les RCA et sur la péritel r...
Action cam que choisir ?
Bonjour, J'ai un budget d'environ 150 euros pour acheter une action camera, je souhaiterais l'utiliser pour filmer à la première personne. Seulement...
Caméra et cassettes 8mm et hi8
Bonjour, J'ai une caméra HI8, et une camera Vidéo 8. J'ai donc proposé à un ami de lui transférer ses cassettes sur une clé USB. J'ai une clé ...
Cable hdmi
Résolu/FerméBonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...
Me venir en aide pour solutionner cette panne s il vous plait ;
Bonjour, je recommence le meme baratin;;tv plasma samsung PS42B430P2W/Ecran reste noir ,le son fonctionne m indiquer ou je doit toucher MERCI Config...
Problème d'enregistrement du son gopro hero
RésoluBonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...
Pinnacle 19
Bonjour, Lorsque je charge dans Pinnacle 19 des fichiers ceux ci apparaissent ensuite en double sousla forme d'un image MTS et d'une image MP4 .Com...
Question télévision par fibre/câble coaxial
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique jusqu'à 100 Mega avec Numericable, un technicien est donc venu chez moi faire le rac...
Branchement telé led sur parabol et decodeur
Bonjour, nous venons d'acheter une télé led pour remplacer l'ancien de la chambre, mais problément. nous avons un décodeur qui fonctionnait avec ...
Pas de tnt sur samsung le40c530f1wxzf
Bonjour J'ai un tv samsung Le40C530F1WXZF et je suis dans l'impossibilité de recevoir la tnt hd malgrés une recherche auto.J'ai branché un décodeur ...
Quelle caméra+micro pour court métrage amateur?
Bonjour, J'aimerai après avoir réalisé quelques vidéos amateurs avec du matériel basique, améliorer mon équipement. J'aimerai realiser des courts mét...
Decodeur takara sl99bp
Bonjour, en branchant correctement mon decodeur je recois les chaines tnt hd mais quand je change de chaine ma telé ne reste pas sur hdmi elle rev...
Distribution tv adsl dans la maison.
Bonjour à tous ! J'espère être au bon endroit pour poser ma question qui concerne la distribution de la télé dans toute la maison. Je possède un abo...
Nico gamer 2006
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire une intro Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Probleme relier mon pc sur ma tv en hdmi
Bonjour, Jai un probleme depuis jai demenager... Jai toujours brancher mon pc sur ma tv Toshiba 55 pouce . depuis jai brancher mon pc sur ecran de p...
Suppression de l'effet fisheye sur movie maker
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe un plugin pour supprimer l'effet fisheye sur Movie Maker ? Merci à tous. Stefan
Memup nrx accès à my recordings sur pc
Bonjour, ci-joint un moyen pour recopier les videos enregistrées sur le disque multimédia memup NRX connecté au réseau ethernet, en utilisant uniquem...
Clé usb (mac) ne marche pas sur ma tv.
Bonjour à tous, J'ai acheté une TV neuve, avec un port usb. Un ami m'a passé sa clé usb, avec des vidéos qui ont été chargés depuis un PC. J'ai pu r...