Ma TV Samsung UE48H6400 s'allume mais s'éteint toute seule

Fermé
Hfouk - 12 avril 2016 à 09:47
 wilo - 6 avril 2017 à 23:48
Bonjour, depuis ce matin ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Elle se rallume toute seule et s'éteint à nouveau sans que je n'ai accès au Menu ni à quelconque touche de la TV.
J'ai regardé les différents précédents tutoriels évoquant des problèmes similaires, je n'arrive pas par exemple à accéder au menu caché malgré les manipulation INFO-MENU-MUTE-POWER. Les mises à jour se font automatiquement par WiFi me semble t'il. J'ai aussi essayé de contacter Samsung par tchat, téléphone sans succès.
Quelqu'un aurait une idée de la résolution du problème ? Par avance merci

3 réponses

Idem depuis ce matin sur le même modèle UE48h6400, j'espère vraiment qu'il s'agit d'un problème de MAJ. TV acheter en octobre 2015.
0
Thevandammage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 1
12 avril 2016 à 12:21
Bonjour ,je possède la même TV ,et ça remarche sans rien faire
0
Bonjour, idem même problème avant de partir au travail sur ma 48h6400. Je pense que vu le nombre de personnes à avoir ce problème ça vient sûrement d'une mise à jour (enfin j'espère)
0
bonjour moi aussi depuis ce matin le meme probleme merci
0
Bon pour moi le problème est réglé, j'ai laissé débranché la tv toute la journée, mais je pense que c'etait bien un problème de mise à jour
0
bjr, une mise a jour est une programmation interne du tv, et la, on dirait que vous avez subi un bug général par le biais du net, le mm jour...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 10:13
bjr

C ' est une véritable épidémie ou une attaque d' un concurrent de Samsung !!
-1
Bonjour urg75, vous avez le même problème ?
0
Même problème ce matin en allumant ma TV Samsung UE48H6400, j'ai contacté Darty, apparemment une mise à jour automatique a été installé et pose un problème sur la série 6000 des TV. J'attend de leur nouvelle dans la journée.
0
Kooper11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 > Pierre
12 avril 2016 à 10:48
D'accord du coup quand il vous recontactera vous nous tiendrais au courant ? J'ai le même problème que tout le monde depuis ce matin aussi...
0
Même soucis chez moi depuis ce matin à mon avis c'est une mise à jour qui déconne je pense que Samsung va régler çà dans la journée du moins j'espère !!
0
psece Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 14:36
Même soucis en allumant le téléviseur ce matin, s'allume , s'éteint, s'allume , s'éteint
J'ai débranché et rebranché la box et plus de problème
0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 438
12 avril 2016 à 11:36
-1