Bug du son de la prévisualisation vegas 13

Salami -  
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
Salut à tous!

J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que j'ai lancé la lecture.
Une solution?

A voir également:

3 réponses

bouvine Messages postés 261 Statut Membre 228
 
Le son s'arrête au même endroit de la vidéo, ou bien il s'arrête toujours 2 secondes après avoir lancé la lecture, quel que soit la position de ton curseur sur la vidéo ?

La vidéo, si tu la lis sur VLC ou autre, elle n'a pas de problème de son ?
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 497
 
J'ai déjà testé un peu ce logiciel et je le trouve assez light pourtant.

Si tu génère ta vidéo, tu as le même problème ? si oui, il s'agit d'un problème de codecs (absent ou pas à jour)

Essais l'installation de ffdshow : https://sourceforge.net/projects/ffdshow-tryout/
0
Salami
 
Si je la génère elle a plus le problème cest vraiment au niveau de la preview l'image est nickelle mais le son dure 2 s
0
Salami
 
2 secondes apres avoir lancé peut importe l'endroit et sur les lecteurs médias, même apres le rendu, elle a aucun problème cest vraipent au niveau du preview de sony vegas
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 497
 
des codecs instables peut être ...

--
0
Salami
 
Ok je regarderai ça merci !!
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081 > Salami
 
Bonjour,

Avez vous essayé de baisser la qualité de prévisualisation pour voir ?
Ce n'est qu'une supposition.

@+
0
Salami > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui j'ai essayé je l'ai même augmenté pour voir mais ca fait toujours la meme chose :/
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 497 > Salami
 
Ça fait ça avec tout tes projets ou seulement les vidéos que tu as dans ton projet actuel ?

Si ça ne le fait que sur ce projet, il faudrait voir quelle est le format audio de ces dernière et mettre à jour le codec (ou en changer sinon)
0