Ma nouvelle télé
Bencoudonc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstrateur du magasin l'ecran affiche sur coin supérieur droit :SHARP AQUOS HD. Et au bas de l'écran, les 4 infos sur le HD, SOUND, SMOOTH IMAGE et Smart TV. Pouvez-vous m'indiquer Comment j'enlève définitivement ces messages ? S.V.P.
Merci bien
Merci bien
A voir également:
- Ma nouvelle télé
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Ta TV est en mode " démo " ou " magasin ", il faut désactiver cet affichage et cocher ' utilisation familiale " ou " maison ", voir dans le menu.
Ou bien, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " valeurs par défaut "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essaie menu -> Options -> Valeurs défaut
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ta TV est en mode " démo " ou " magasin ", il faut désactiver cet affichage et cocher ' utilisation familiale " ou " maison ", voir dans le menu.
Ou bien, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " valeurs par défaut "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essaie menu -> Options -> Valeurs défaut
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte