Ma nouvelle télé

Bencoudonc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstrateur du magasin l'ecran affiche sur coin supérieur droit :SHARP AQUOS HD. Et au bas de l'écran, les 4 infos sur le HD, SOUND, SMOOTH IMAGE et Smart TV. Pouvez-vous m'indiquer Comment j'enlève définitivement ces messages ? S.V.P.
Merci bien
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ta télé est une LG ?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 565

Notre ami à précisé Sharp Aquos HD
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 565

Bonjour et bienvenue,
Ta TV est en mode " démo " ou " magasin ", il faut désactiver cet affichage et cocher ' utilisation familiale " ou " maison ", voir dans le menu.
Ou bien, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " valeurs par défaut "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essaie menu -> Options -> Valeurs défaut

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde dans le menu, tu dois avoir une option qui s'appelle "mode magasin"

@+
0