Les discussions

Connexion tv samsung et barre de son samsung

bonjour à tous j'ai une tv samsung modele UE48J52200AW et une barre de son samsung HW-K551/ZF. Je n'arrive pas à connecté le son de la barre à la tv.M...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Montage video avec go pro

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Branchement home cinéma samsung av-r600 à une tv

Bonjour, Je ne sais pas quel cable utiliser, RCA pour brancher mon Ampli HC Samsung AV-R600 (pas de HDMI) vers ma TV Toshiba LCD ref 32AV565D. En p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Probléme carte sd sur caméscope sony

Bonjour, J'ai un soucis avec mon camescope. Depuis que je l'ai acheté au printemps 2017, j'y ai inséré une micro carte SD. J'ai pu faire des films sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glandu

Mémoire du système saturée au démarrage vegas pro

Bonjour, suite à l'installation de vegas pro 15 , lors du démarrage du logiciel un message d'erreur s'affiche m'informant "qu'une erreur s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glandu

Problème avec pinnacle 15

Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MoinanotjG

Bulles et textes dans une vidéo

Bonjour Je cherche un programme gratuit, si possible, avec version française pour ajouter des bulles et du texte dans des vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ziggourat

Caméscope sony dcr-hc-19e

 Résolu

Bonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Thomson 40fw3323

Bonjour. Je recherche une notice pour un téléviseur LED THOMSON 40 FW3323. Si quelqu'un pouvais me dire ou trouver cela. Merci -- Tout est écrit,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Camescope

Bonsoir ou Bonjour j'ai un camescope nv-ds60 et je ne sais pas comment lire les casette (le camescope fonctionne et les casette aussi)Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glandu

Hitachi

Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur hitachi " inspire the next" et lors de la mise en service erreur de choix de la langue et je me retrouve av...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Dadou

Casse tv

 Fermé

Bonjour, mon enfant a jeter une voitur sur la tv comment faire japelle assure

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Concerne téléviseur sony bravia lcd digital colour

Bonjour, J'ai un petit rectangle noir qui est apparu au milieu de mon téléviseur, j'ai certainement dû faire une mauvaise manipulation mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Hitachi

Si vous avez un téléviseur hitachi",inspire the next" pouvez vous regarder dans le menu je suppose si vous pouvez réinitialiser.....en m'indiquant l'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Tv casser

mon enfant a jeter une voiture sur la tv maintenan ya une bande de 10 cent sur la tv comment faire et es que mon assurance habitation

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Besoins d aide tv et internet

bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin info pour capter chaines étrangères

bonjour je voudrais savoir avec quoi je peux capter chaines étrangères gratuitement actuellement j ai canal plus canal saje n'arrive pas a avoir Ital...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Enregistreur double tuner

Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bavardage

Probleme de réception colis bloqué par la douane

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Téléviseur techwood

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le code PIN d'un téléviseur écran plat de marque TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Lecteur enregistreur dvd dmr-bwt640ec-k

Bonjour J'ai un ancien caméscope avec cassette dv que je souhaite graver sur dvd. J'avais l'intention de projeter sur l'écran tv les videos et de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Menu caché tv lg65uf8500

Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Problème menu

Bonsoir j'explique mon problème mon téléviseur de marque Haier ne pas affiche plus TV dans le menu source je ne sais pas comment le récupérer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Antenne hdtv

comment se font les branchements

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Téléviseur philips 47pfh4109/88 plus d'image

Bonjour, Le téléviseur que j'ai depuis bientôt 3 ans n'a plus d'images. Lorsque je l'allume, Philips apparaît puis plus rien du tout. Savez-vous de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Soso83400

Dégradation du son !

Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Problème décodeur tnt

Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ggrenier

Paramétrage internet de ma tv panasonic

Bonjour, J"ai une tv Panasonic connecté Viera avec quelques applications sauf que je n"arrive pas à avoir le web,, par avance merci si vous pouviez...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jackar85

Problème de vidéo carré blanc

Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un problème de visualisation de vidéo en streaming depuis quelques jours. Je regardais mes petites vidéos et après a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann

Grésillement après montage magix

Bonjour, j'ai Magix 2014, ma vidéo finale après montage grésille, savez-vous pourquoi ? j'ai fait plusieurs test : rien à fair e:( merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
autralise

Toschiba 32w1333dg

Bonjour Un ami m'a confié ce TV , qui n'a ni son ni image . Dans le temps on disait "c'est bon signe , sans doutes l'alim " A l'allumage le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sympa.84

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

 Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Soucis pour jongler entre pc et mac

BONJOUR J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd avant de graver sur dvd via mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
glandu

Problème couleurs

Bonjour, Mon magnétoscope JVC ne rend pas les couleurs. Pourriez cous me renseigner, merci Configuration: Macintosh / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Perte de chaines sur mon tv et enregisteur dvd

Bonjour, suite au raccordement d un dvd enregisteur sur ma TV HD, j ai perdu 3 chaines sur les 2 appareils . serai ce dut a un cable d antenne anc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Netflix

Bonjour, Je me suis inscrite sur netflix pour voir des films mais on me dit : "Nous éprouvons des difficultés à lancer Netflix sur votre navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
anais

Tuner tnt fujionkyo t30

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Bravia

Bonjour, J ai oublié le Code Pin Tv bravia model kdl-32bx320 Pllz iDè Moi

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Ajouter des langues à une vidéos

Bonjour :), Je vos expose mon problème ; j'ai fait une petite video pour un anniversaire en format mp4 et j'aimerais la faire en plusieurs langues. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Ch. equivalent chromecast pour mon écran 4k

Bonjour, je cherche le moyen de visualiser ce qui s'affiche sur le pc avec une diffusion par ondes vers mon écran 4k. Sur le net je trouve un appareil...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Problème avec mon récepteur tnt dtr3000

Bonjour, impossible d’accédé au menu le décodeur m'affiche noCH et je ne pas faire autre chose Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Drivers carte sat videomate s300

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Plus de son sur mon tv lg ;-(

Bonsoir tout le monde, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon TV LG,,, qui aurait une petite idée sur la chose ??? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Non réception de chaines région de tours chizay

Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Probleme des chaines

Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Reconnaissance de telecommande

Bonsoir La télécommande d'origine de mon téléviseur schaub lorenz étant hors service je viens de la remplacer à l'identique. Il se trouve qu'elle n'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide pour choix tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
siana

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000