Impossible d'installer Windows Live Movie Maker

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau PC, j'essye d'y installer Windows Live Movie Maker afin de faire un montage simple et rapide avec un logiciel que j'ai l'habitude d'utiliser, mais voila, l'installation se déroule jusqu'a 96% et ca s'arrete en me mettant une erreur !
Je suis deja tombé sur d'autres topics traitant du sujet mais aucune solution n'a fonctionné.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider a régler mon souci svp

A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
la clientèle de MS n'est plus intéressé par ce vieux logiciel à l'heure des smartphone

mais il reste encore des traces

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80
1
ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Déjà merci pour votre réponse

Oui certes mais c'est utile pour ceux qui ont la flemme de changer les habitudes :)
Je vais essayer et je dirai si ca marche ou pas
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Salut ,

tu n'es pas le seul...le sujet a déjà été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10

Cordialement
0
ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci je verrai si le setup offline fonctionne corretement
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ,reviens si tu as un problème ...
0

0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Tu as pris la version complète ?

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80
0

oui c'est avec celle ci
0
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > ibryan57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne un coup de Ccleaner et installe toutes les applications du logiciels :Writer ,Mail ,Messenger et Galerie de photos et Movie Maker .

Si ça fonctionne tu vireras les trucs inutiles ensuite ...
0

ok merci
j'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Si ca peux vous aider a m'aider, quand je lance l'install il me dis qu'il va "mettre a jour" movie maker et gallerie photos
0

"'il va "mettre a jour" movie maker et gallerie photos"

Il est possible qu'une des installations a été mal finalisée .

Il faudrait donc vérifier dans "Programmes & Fonctionnalités" si Windows Essentials 2012 ou Windows Live apparait ?

Dans ce cas ,tu désinstalles et tu relances le "wlsetup-all.exe" .
0