Les discussions
Réception par parabole
Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...
Pas d image sur ma tvvideo non supportee
bonjour, j ai une télévision que je ne me sert pas beaucoup qui marche avec un décodeur tnt de marque boston ,je vient de la brancher elle me marq...
Chaines
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une télévision et quelques chaines ne sont pas a la bonne place (par exemple la 6 est à la 306), et ces chaines ...
Ma télévision philips 58puk6809/12 ne s'allume plus
Bonjour, Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend ma...
Lampe projecteur grillée, que faire ?
RésoluBonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...
Pc +tv en wifi
comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur
Comment enlever des sous-titres
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.
Casque audio
Bonjour, je possède une télé Samsung ue40h4203 smart tv je souhaiterai pouvoir brancher un casque audio ( ce modèle ne gère pas le Bluetooth ) tou...
Philipps led full 127 cm 50pfh4309/88
Bonjour, J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie e...
Tv5 philips
Bonjour, J'ai une tv Philips 40PFK6409. Je voudrai la réinitialiser. Si quelqu'un a le même problème que moi ....je voudrai qu'il m'explique....i...
Tv 4k
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver la marque d'une dall sur une tv,particulièrement sur une hideuse 50 h7 Configuration: iP...
Je ne dispose que de dix chaines francaises...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Connexion lecteur/enregistreur
Bonjour, Je possède une TV Panasonic Plasma 5 (2008), un décodeur fibre orange , un adaptateur TNT récent (2016), un lecteur enregistreur Panasonic ...
Décodeur tnt et antenne interieure
Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...
Antenne
Bonjour, Je vis à Dijon depuis peu. J'ai acheté une nouvelle télévision mais je ne captais seulement que 3 chaines (2,3,6). On m'a alors conseillé...
Vidéo trop longue
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec magix video deluxe 2016. Quand je coupe une vidéo dans le logiciel tous marche je peux supprimer la partie ...
Lg lcd led tv qui s allume et s éteint tout seul
Bonjour, Je suis en galere mon led lcd lg 32ls3400 s allume et s eteint tout seul ayant tout essayé de faire et refaire des manipulations inutiles je...
3d
Bonjour, je viens d'acheter une télévision Thomson 4k 3D 101cm mais je n'arrive pas à regarder 1 film en 3D. Pourriez-Vous m'indiquer comment faire ??...
Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...
Faire apparaitre un texte mot par mot sony vegas pro
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre un texte mot par mot sur Sony Vegas Pro, je fais actuellement une vidéo sur une musi...
Windows 10 refuse de lire mes dvd d'enregistrement de film
Bonjour, Windows 10 ne peut pas lire les DVD de montage de mes films d'amateur , alors qu'avec Windows 7, je n'ai aucun problème. une solution exist...
Problème quicktime et vegas (sony)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Prise
Bonjour, Voila, j'ai un camescope sony avec 2 fiches type RCA de chaque bout, es possible de trouver un fil avec les 2 fiches type RCA et l'autre bo...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Téléviseur grandi, pas de son...
Bonjour, j'ai un téléviseur grandi j'ai l'image mais plus de son ! quelqu'un peut m'aider svp merci? Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0
Branchement tv sans prise murale...
Bonjour, Je suis une bille en problèmes techniques donc merci d'avance pour votre indulgence. Je cherche à rebrancher une TV avec TNT intégrée ...
Logement dv bloqué ouvert sur sony dcr-hc35
RésoluBonjour, A la suite d'un changement de cassette, le compartiment ne se ferme plus. Pourtant je n'ai pas forcé du tout !!! En regardant bien il ne se...
Pc vers tv wifi
Bjr comment regarder son écran pc via le wifi dongle hdmi sur sa télé sans fil bien sûr car j'y suis allée même pour telecharger ezcast mais rien sur...
Tv dans une résidence étudiante
Ce week-end je me suis acheter une TV (Philips 32phh4101) J'ai testé chez mes parents, il y avait toutes les chaines, nickel ! Aujourd'hui, je la...
Logiciel de transformation mp4 en mp3
bonjour je cherche un logiciel qui me permis de transformer une vidéo mp4 en audio mp3 gratuit merci d avance
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Problèmes son home cinéma
RésoluBonjour, J ai besoin d aide , j ai achetée une télé Samsung et un home cinéma Samsung . La télé n'a pas de sortie audio rca du coup j ai acheté un ...
Vlc me dit il-y-a erreur
Bonjour, VLC me dit qu' il y-a erreur pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Soyez toujours de bonne humeurs
Monter une vidéo
Bonjour, comment monter une vidéo? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Iris sat
salut a tout etet a tousse . mon prblem c est que lorsque j'ai connecté mon tv iris smar t 32 pouce avec net a travers le wifi. va commencé a ettei...
Waltham combi tv/dvd : images dvd noir et blanc
Bonjour, Je possede une tv combi dvd waltham wl2216dvx, et depuis 2 jours l'image de tous les dvd que je mets est en noir et blanc, et sur la télé...
Tv live
Bonjour a tous et toutes, C'est Robert, Je voudrais savoir si c'est possibles de regarder les matchs de championat d'Europe en direct, comme la liga...
Problème avec { obs }
Bonjour je fait des vidéo avec action ! de mirilis , et j'ai vu des résultat vidéo avec { OBS } sa me plaisait beaucoup , je suis pas la pour raconte...
Impossible de lancer une video en 4k (saccadé)
Bonjour, Je souhaiterai lancer des vidéos en 4k à partir de mon ordinateur et le projeter vers la télé(4k) grâce à un cable HDMI. Mais à chaque fois ...
J'arrive pas a connecter mon pc a ma télé uhd via hdmi
Bonjour, J'ai un pc gamer asus g55vw processeur i7 carte graphique GTX 660 et voici mon problème : avant j'arriver a connecter mon pc sur une Sams...
Pb avec divx plus (désinstallation impossible
Bonjour. J'ai besoin de conseils et d'aide pour un PB avec "Divx Plus". https://www.divx.com/en/software/divx https://www.01net.com/telecharger/w...
Aider moi stp
Bonjour, je voudrais arreter les page de pubcite comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Tv qui s'éteint
Bonjour, J'ai acheté un TV philipps il y a moins d'un mois et celle ci ne fait que s'éteindre touts les 5 min j'en ai marre !!! Configuration...
Fransat tnt hd
Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?
Conseil pour un videoprojecteur
Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de film, parfoi...
Tv lcd le32r81b
Bonjour à tous, J'ai déménagéil y a peut de temps... est donc déménager ma télévision. J'ai donc rebrancher ma TV pris ma télécommande le voyant r...
Parabole tv
FerméBonjour, je cherche un antenniste ( pose et réglage parabole TV ) sur Fransat ou Eutelsat. Région Sesimbra/Setubal. Merci.
Surveillance caméra/tablette
Bonjour, je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionne...
Ma télé samsung ne trouve plus les chaines.
Bonjour, j'ai une télé Samsung, hier les chaines marchés très bien. Mais ce matin lorsque je l'ai allumé, il était afficher qu'il n'y avait plus de ...
Software
je voudrai avoir la version 1.84 pour Starsat SR-2020HD SUPER Merci