Les discussions
Inglourious basterds
Bonjour, Comment regarder en replay inglourious basterds. Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Problème avec mon éclairage infrarouge pour ma caméra
Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...
Branchement avec répartiteur tv
Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...
Son free hd révolution
Bonjour, mon boitier HD est relié en HDMI à ma TV. Auparavant j'avais une cathodique avec péritel et c'était correct, maintenant avec l'écran plat l...
Comment prendre fr3 national avec un décodeur starcom 9947-hd,
Bonjour, Comment prendre FR3 national avec un décodeur starcom 9947-hd, impossible de supprimer le décrochage régional merci pour votre aide Conf...
Soucis qualité vidéo sony vegas pro 14
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème. Je possède un drone et lorsque je filme mes séquences, je n'ai pas de son. Du coup je souhaite...
Probleme tnt viafransat
bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...
Plus de replay sur ma smart tv
J' ai déménagé et changé de box pour orange et depuis je n'arrive plus à avoir les replay ni à reprendre une émission déjà commencé comme précédemment...
Telecommande philips ne reagit pas sur la tele philips
Bonjour,j ai achete tout dernierement un telviseur marque philips model 23hf5474/10 flat tv type hotel jai reussi avec deux telecommandes (-philips ...
Probleme lecture enregistrements sur canalsat
Bonjour, probleme lecture enregistrements. Sur la chaine 99, dans la videotheque apparaissent tous mes enregistrements, mais, lorsque je veux les li...
Rendu tros lourd
Bonjour, j'ai un rendu beaucoup trop lourd, une vidéo de 10 min qui pèse 53go sur sony veags pro, comment je fais pour la rendre plus légère? Conf...
Problème de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...
Vidéopad nouvelle version pro
Bonjour, windows 10 s'étant installé "de force" sur mon PC, j'ai du prendre la nouvelle version de vidéopad..... Pour réaliser des montages vidéo de m...
Manque des chaines
suite à panne de box je remets le téléviseur avec fonction "rateau" mais il manque plusieurs chaines même en ayant fait une recherche de chaine que d...
Ma télé
Bonjour, J 'ai activé mode usine sur ma télé LG il ya le son mais pas d ' image. Aidez moi SVP Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pas d'image
Bonjour à tous, Voilà mon téléviseur fonctionnait normalement hier et quand je le rallume ce matin pas d'image et pourtant il ya le son. j'ai tout de...
Demo 7star 8080 hd
Bonjour, Ma femme m'a apporter un demo 7star 8080 hd abonnement 13 mois acheter sur bejaia que je veut faire marcher en wifi (je suis à paris )...
Lire une vidéo au ralenti
Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterai pouvoir découper et lire au ralenti . J'ai trouver le logiciel Movavi video edition qui a première vu le...
Fond vert , suite
RésoluBonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...
Problème de transmission du son entre ordi et vidéoprojecteur
Bonsoir , Je rencontre un problème de connectique : je désire faire passer un documentaire ( image et son ) de mon ordi portable ( fonctionnant sous ...
Comment relier ma télé à ma chaine hifi?
Bonjour, j'aimerais connecté ma télé à ma chaine hifi de marque Samsung D320 qui n'est pas dotée d'une entrée optique pourtant j'ai une télé LG muni...
Vidéoprojecteur
Bonsoir, C'est une question assez urgente que je vous pose ici, si qqun pouvait m'aider... J'ai acheté un videoprojecteur EPSON EB-S31. Je dois bra...
Problème arche arrêt aussitôt
bonjour mon téléviseur sharp LCD color TV LC-32GD9E S'ALLUME ET S’éteint toutes seuls comment résoudre ce robleme
Emettre signal vidéo vhf en analogique sur 10 mètres
Bonjour, à titre expérimental pour une installation artistique je cherche une solution pour diffuser un signal vidéo VHF vers de vieilles télévisions ...
Axil rs 3240
Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...
Tv
Résolubonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord
Connexion pc portable asus à tv sony bravia
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...
Fichier vidéo comme raccourcis
bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Impossible de recevoir la tnt sur tv récente
Bonjour, je suis un peu perdue. j'ai une télévision récente qui a priori devrait recevoir la tnt sans problème mais mon logement ne dispose pas d'un...
Qu'elle logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...
Enregistreur d - vr 50 kf
bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci
Probléme sur smart tv
Bonjour à toutes et à tous. Merci de me recevoir parmi vous . Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma smart tv Samsu...
Grandin
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin ,acheté en décembre 2013, ref : LD32C17. Un méssage de REINISIALISATION en cours défile sans cesse. Je voud...
Tv s'allume et s'éteint
Bonjour, Ma télé s'allume et s'eteint toute seule, je n'ai pas le temps de réagir sur ma télé car lorsqu'elle est allumé cela ne dure 2,3 secondes se...
Smart tv / tnt / antilles
Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...
Problème de code télé philips
Bonjour à tous . Je possède une télé Philips qui me demande un code à 3 chiffres que je ne connais pas . Le problème est que je peut pas réinitialiser...
Tv lg 24mt48dg
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai bien le son de la télé mais je n'ai plus aucune image !!!! J'ai débranché tout et j'ai rebranché après 1 minute...
Tv télécommande
Bonjour, savez vous mes potos ou je peux trouver tous les codes de la télécommande URC22B universelle version fr merci a tous zébulon Configuration: ...
Connexion et visualisation de mails
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...
Pour youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...
Montagnes
Bonjour, Je capte plus tnt Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Uploader une vidéos sur son site
Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'ai eu comme idées de créer un site où les personnes pourraient uploader leurs vidéos, un tuto de cuisine par e...
Branchet son pc sur télé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...
Problème de reception canal+
Bonjour, je viens d acheter un décodeur axil rs3270 et j'ai ma carte canal+ canal sat qui ne fonctionne pas bien je n'ai que canal sat qui fonction...
Dezonage
Bonjour, Comment dézoner une minichaîne/lecteur DVD Philips MCD 122/12 ? Merci par avance pour vos réponses. Yanoche Configuration: Windows / Fi...
Pas de son sur lecteur dvd salon
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance.
Panne tv samsung signal vidéo faible
Bonjour, toutes les chaines mémorisées ont disparues, la TV affiche signal faible ou inexistant, la recherche auto ne donne rien, les sources externes...
Léger chut de fps
Bonjours depuis quel que temps, sur lol j'ai des legeres chutes de fps rien de mechant de 60 a 50 fps puis sa reviens a la normale qu'elle qu'un aurai...