ATLAS HD200S à MAdagascar
J'ai acheté un décodeur ATLAS HD200S et je l'ai installé en région parisienne. Il fonctionnait à merveille. Maintenant en retraite, j'ai déménagé à Tananarive, Madagascar. Pour avoir Canal+ j'ai souscrit un abonnement à canal sat en achetant le matériel, parabole et décodeur, canal sat fonctionne normalement. Par contre l'ATLAS ne fonctionne plus, impossible de le remettre en route. Peut-il fonctionner à Madagascar, je trouve bien le satellite ASTRA 19.2 et une quarantaine d'autres, mais rien, je capte juste quelques chaines Africaines et des Comores. S'agit-il d'un problème de parabole ? Ce décodeur peut-il fonctionner sous cette latitude ? Merci de votre obligeance.
A voir également:
- Hellobox 6 madagascar
- Hellobox 6 activation code ✓ - Forum Logiciels
- J'ai un problème sur mon flexo 6 code d'activation - Forum Logiciels
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
"Ce décodeur peut-il fonctionner sous cette latitude"
Oui, il peut fonctionner mais uniquement sur les satellites couvrant Madagascar, pas Astra 19,2° Est :
https://www.satexpat.com/couverture/est/19.2/
"Ce décodeur peut-il fonctionner sous cette latitude"
Oui, il peut fonctionner mais uniquement sur les satellites couvrant Madagascar, pas Astra 19,2° Est :
https://www.satexpat.com/couverture/est/19.2/
Grand merci pour ce renseignement.
En fait, la recherche me donne bien toutes les chaines C+ mais lorsque je veux les regarder elles n'affichent rien.
Y a t il un site qui pourrait me donner le satellite à capter ?
Chez Canal + ils ne veulent rien dire ces cachotiers, ces menteurs ne connaissent pas l'information, soi-disant.
J'en ai plus de quarante dans ma liste dont plusieurs "ASTRA xxx" que je vais essayer.
En tout cas encore merci de votre aide.
En fait, la recherche me donne bien toutes les chaines C+ mais lorsque je veux les regarder elles n'affichent rien.
Y a t il un site qui pourrait me donner le satellite à capter ?
Chez Canal + ils ne veulent rien dire ces cachotiers, ces menteurs ne connaissent pas l'information, soi-disant.
J'en ai plus de quarante dans ma liste dont plusieurs "ASTRA xxx" que je vais essayer.
En tout cas encore merci de votre aide.
Tu disais :
"En fait, la recherche me donne bien toutes les chaines C+ mais lorsque je veux les regarder elles n'affichent rien.
Pourtant dans ta question
"Pour avoir Canal+ j'ai souscrit un abonnement à canal sat en achetant le matériel, parabole et décodeur, canal sat fonctionne normalement "
Je ne comprend pas ...
"En fait, la recherche me donne bien toutes les chaines C+ mais lorsque je veux les regarder elles n'affichent rien.
Pourtant dans ta question
"Pour avoir Canal+ j'ai souscrit un abonnement à canal sat en achetant le matériel, parabole et décodeur, canal sat fonctionne normalement "
Je ne comprend pas ...