Module antenne automatique avec ab3
Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...
Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...
Bonjour, comment arreter définitivement le teletexte? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Ayant nouvellement installé Pinnacle 20, je ne trouve pas comment placer des sous- titres ou légendes dans les vidéos. merci pour votr...
Bonjour, Comment faire lorsque l'on a un message "pas de HDTV" lors d'une installation avec un adaptateur TNT sur une simple télévision ? Con...
Comment graver un DVD avec Window DVD Maker? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je trouve dommage que Philips, soit la seule grande marque à ne proposer aucune application iptv sur ses smart TV..! Je ne savais pas l...
Bonjour, j'ai appris par la maison mère LG que ma télé LG 43LF 5100 n'est pas compatible avec une barre de son ou un home cinema. Je vous dis pas ...
Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo de format MP4 vers un autre format qui me permettrai de conserver la qualité actuelle de la vidéo! Quel...
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème . Après avoir installé windows 10 sur PC, jai rencontré un problème, le pc c'est etein mais le ...
Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...
Bonjour, bonjour j ai un ecran denver KAT11 j est effectuer le reglage des chaines et maintenant l ecran me marque un message type video non support...
Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...
Bonjour, vous êtes nombreux à parler de "publier à gauche dans movie maker, mais je ne vois pas ce "publier" et "enregistrer le fichier video" n'est...
Bonjour, j'ai constaté que ce sujet a été traité dans de nombreux forums, mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse. Comme beaucoup, il m'arr...
Bonjour Comment puis Je utiliser un image de fond. Lors d'une emission televise? Quel type de logiciel faudrais il utiliser pour lè faire?
Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...
Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...
Je ne peux pas changer les chaînes sur télécommande samsung universelle La touche stb en haut à gauche s allume Merci de votre aide
une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans première elle est horizontale, quand...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un téléviseur Philips 42PFL6678K/12 : à peine les deux ans de garantie passés, les chaines disparaissaient, o...
bonjour. je galerEs depuis plusieurs jours...tv samsung LE46A956... TNTSAT . recepteur FUJI ONKYO..F 8400HDPVR TOUT FONCTIONNAIT BIEN DEPUIS DES A...
Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...
Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...
Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
mon démo géant cx 8500 hybrid bloque après lui avoir effectue une dernière mise a jour . comment débloque
Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Sony Vegas Pro 13 je m'explique, Je faisait le montage de ma vidéo tranquille comme d'habitude et tout c...
Bonjour, lorsque j'essaie de lire les programmes tv sur le pc j'obtiens cette réponse: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas o...
Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...
Bonjour ma telecommande sony bravia est inactive et le niveau son a partir de la tv n'est plus ajustable
Bonjour, Donc dès que j'essaye de regarder n'importe quelle video sur mon lecteur media player, la video commence à ce bloquer au bout de meme p...
Bonjour, Ma tv s'est arrêtée et le message : signal perdu s'est affiché. Cela fait maintenant plusieurs heures. Je suis allée dans "source" HDMI es...
Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...
Salut internet, Bon le problème vient visiblement des fichiers .AVI donc la soluce c'est de convertir la vidéo .AVI en .MPEG, réalisable grâce a des ...
Bonjour, Je peux lire sans problème un fichier .mkv sur ma tablette ACER (Son + images). Mais si je transfert vers la TV via la sortie HDMI, le son ...
Bonjour, ma télé est sur écran noir et dessus il ya photo musique cinéma texte impossible de revenir en mode tele Configuration: Android / Chro...
Bonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai pogner un bug ses probablement un virus mais rien le détecte ... quand j'Ecoute une vidéo après quelque Temp la vidéo continue mais ...
Bonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...
Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
comment enregistré les vidéo
Résolu.... la TV lit le MP4.......
Bonjour à vous ! Voila mon problème : J'ai acheté un téléviseur philips il y'a moins d'un an, durant les premières semaines tout se passait "n...
Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...
Bonjour à tous, Comment lire un Blu-Ray avec VLC? Il y a bien un bouton Blu-Ray dans l'onglet "disque" mais apparemment je n'ai pas ce qu'il faut. Q...
Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...
Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs
bonjour, Suite deux mois d'absence, mon poste TV PhILIPS modèle 55PFL 6606H/12 clignote mais ne démarre pas. Merci pour votre aide afin que j'essaie...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.