Les discussions

Convertir un fichier movie maker en fichier pour gravure

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérer.. J'ai créé un mini documentaire, que je dois rendre jeudi(nous sommes lundi), sur MOV...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Virtualdub: comment supprimer le son?

Bonsoir à tous ayant installé virtualdub je lui demande d'ouvrir un fichier au format.avi. virtualdub me renvoi un message portant sur le son. or...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
rever555

Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Casque

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes, J'ai un téléviseur SHARP Réf LC-40CFE404X je voudrais avoir le son dans le casque et la télé en même temps c-a-d sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
philippesauveur

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Regarder cassetteshi8 sur téléviseur

Bonjour, Comment puis-je regarder SUR MON TELEVISEUR mes vieilles cassettes analogiques HI8 que je lis sur mon camescope . J'ai un petit téléviseur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Réglage de l'heure

Bonjour, après une coupure d'électricité, je n'arrive pas à visualiser le menu sur l'écran de la télévision pour mettre l'heure Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pinnacle 20

Bonjour, que pensez vous de Pinnacle 20 pour des montages video Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patiche

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Panne tv samsung plasma 42" ps42c430a1w

ce tv est en panne , il affiche "signal faible ou inexistant", augmentation volume tous seul à fond, le son de démarrage est ok, led clignote faible e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elmahdi712000

Canon psa40 avec windows 7

comment faire fonctionner une caméra PSA40 avec Windows 7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Enregistrer une vidéo en format mp4

Bonjour; J'ai un PC, avec Windows 10, et une webCam, on me demande d'enregistrer une vidéo en format MP4, comment je dois faire? Merci de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de couleur

Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Diffusion écran

Bonjour; Je souhaiterais pouvoir dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur TV en HDMI (jusque là tout va bien); mais je souhaiterais surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Passer de cassettes à dvd

Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Tv philips en panne après deux jours de fonctionnement.

Nous avons acheté une tv de marque Philips il y a deux ans réf:42PFL4208H/12 pendant les soldes. Comme on été dans les travaux de rénovations cette tv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Video

bonjour je voudrais savoir comment mettre une video sur une video avec le logiciel de montage mouvi macker c urgent merci de répondre vite ca me ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free tv christal

bonjour voilas j'ai une free tv christal elle a toujour marcher dans la salle a manger et depuis peut au bout d'une heure plus de signal elle et bra...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Christian*

Problème de films saccadés.

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois les films ou youtub qu'en saccadés. Je suis sous vista pro. j'ai flash playeur 24. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kwikky_74

Pb tv philips

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tv PHILIPS 32PHH4201 TV LED qui fonctionne très mal. En effet je n'arrive pas à, malgré un branchement hdmi cla...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Avis sur le site machainepremiumlive.com

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le site cité en titre. Cela a l'air intéressant mais serait-ce trop beau pour être vrai ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Enregistrer vidéo instagram

Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
margot

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Magnétoscope avec téléviseur hd

Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Vga

 Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Brancher ampli/enceintes à mon vidéoprojecteur acer h6520bd

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer H6520bd et je voudrais brancher mon ampli/mes enceintes sur ce vidéoprojecteur. Je suis obligé de branche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sono28

Montage audio/lyrics

Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Naf337

Récepteur satellite

 Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen

Mauvaise réception chaînes france tv

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes

 Fermé

Bonsoir Comment capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes? Configuration: Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Mon dvd ne se connecte pas à mon ordi portable

Bonjour, j'ai cassé le lecteur DVD de mon Ordi Portable donc j'en ai racheté un qui se branche sur le portable, le vendeur m'a dit de le brancher su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Son télé

 Résolu

Bonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jovalbonne

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

 Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Tele tucson tl3204dled13

salut j ais racheter une tucson tl3204dled13 et j ais dus faire une mauvaise manip avec la telecommande car jais le son et pas l image donc je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Effet basculement vidéo avec bruit "swing"

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Neverlost83

Lecture vidéo mov

Bonjour, Une amie m'a envoyé par mail une vidéo en .MOV que je ne paux pas lire ( j'ai Quicktime) Elle a été envoyée par Mail drop et un message me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Startijen

Recycler decodeur tecsat de fransat en hd

Bonjour, Je souhaite savoir sil est possible de transformer mon ancien decodeur de Fransat (Decodeur satelite viaccess TFR7010) en HD. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Camera de recul pour campingcar

Bonjour, pouvez-vous me dire ou je peux trouver un + après contact au tableau bord sur un campingcar fiat 2.8l année 2005 Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Chris 94

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil

Magasin de reparation hdmi

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stv993

Télécommande meliconi contrôle 4

Bonjour, Je voudrais connaître le code Tv de mon téléviseur LG 49UH620V à utiliser sur une commande meliconi contrôle 4. Je ne retrouve pas le li...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Zerbib

Tv samsung

Bonjour ma TV ne s'allume plus le bouton marche aret clignote et j'entends des clik j'ai donc changé tout les condensateurs rien n'a changé pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen

Sony vegas pro 14

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jc80
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000