Avidemux - sous-titres non-visibles
Lilyeens
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
après un changement d'ordinateur et l'installation de la dernière version de Avidemux, je n'arrive plus à incruster des sous-titres à mes vidéos. Je fais la même chose que sur mon ancien ordi... peut-être y'a-t-il des réglages à faire avec cette nouvelle version ? Quelque chose à cocher ou décocher ?
N'ayant rien trouvé sur le net, je demande votre aide.
Merci d'avance.
après un changement d'ordinateur et l'installation de la dernière version de Avidemux, je n'arrive plus à incruster des sous-titres à mes vidéos. Je fais la même chose que sur mon ancien ordi... peut-être y'a-t-il des réglages à faire avec cette nouvelle version ? Quelque chose à cocher ou décocher ?
N'ayant rien trouvé sur le net, je demande votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avidemux sous titres
- Avidemux - Télécharger - Montage & Édition
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Dans mon cas, je ne rencontre pas de souci en passant par Filtre --> Sous titre --> SSA/ASS/SRT avec la version 2.7.0 Nightly portable.
J'ai testé avec des AAS et des SRT.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
Cordialement
Dans mon cas, je ne rencontre pas de souci en passant par Filtre --> Sous titre --> SSA/ASS/SRT avec la version 2.7.0 Nightly portable.
J'ai testé avec des AAS et des SRT.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
Cordialement
Bah je ne sais pas justement, je suis repassée à une ancienne version et plus de souci.
Tant pis, merci quand même.
Tant pis, merci quand même.