Les discussions

Usb tv samsung le26a466c2m ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Pinnacle 20 aperçu du montage se fige

Bonjour, Je viens d avoir un msi i7 avec carte nvidia , tout a été mis à jour, et tout à bien été installé , pourtant impossible de visualiser mes m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Je ne capte aucune chaîne

Bonjour, Voilà j'ai emménagé dans un nouvel appartement j'ai deux télés une dans le salon qui fonctionnait avec un decodeur tnt et une autre dans ...

tsuyo21

[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ludo-333

Mettre vlc en français?

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Câble pour connecter camera sony mini dv à imac par usb

Bonjour, Je souhaite récupérer mes cassettes Mini DV sur mon iMac par un câble iDV vers USB. Pouvez-vous me dire si c'est possible, si ce câble exis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Comment télécharger naruto vf / vostfr

Résolu

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Démarrage décodeur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 bonjour je vien de brancher mon décodeur star sat sr 2000 hd hyper et je comprend rien

Andy31200

Télévision

Bonjour, ma télévision est ancienne et je dois la changer, elle marche actuellement avec une parabole. Avec l'achat d'une télévision neuve Est...

Andy31200

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Sony handycam hdr pj410: bug redemarrage en boucle

Bonsoir, Je rencontre lr problème suivant avec ma Handycam Sony HDR-PJ410: Quand je l'a démarre, elle affiche le logo HandyCam avec le petit effet...

glandu

Transfert vidéo vers clé usb

Bjr je arrive pas à lire mes vidéos que j'ai transféré de mon appareil photo sur une clé usb.?

Papounet17000

Programmation usb télé

Résolu

Bonjour, Ma question:je possede un téléviseur récent GRUNDIG de type 43 VLE 5523 WG et avec cettte téle je voudrais enregistrer le plus facilement po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Dazzle

Bonjour a vous, après quelques demenagements, j'ai remis la main sur mon dazzle qui doit avoir pas loin de 5 ans, j'ai voulu me remettre a faire des...

Andy31200

Combien coûte la diffusion sur canal+

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir combien nous coûtera la diffusion sur canal+. En effet, nous somme une...

bendrop

Les chaînes télévision

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...

Andy31200

Démodulateur sattellite

Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...

Gil

Transferer des vidéos sur mon pc à partir de ma caméra

Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-PJ200. Je n'arrive pas à mettre les vidéos sur mon pc,cela les converti en image.. Quelqu'un peut m'aider ?? mer...

glandu

Compatibilité disque dur externe/tv

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour pouvoir regarder des films sur mon téléviseur dont voici les références: https://www.lcd-c...

Andy31200

Isoler une partie lors d'une incrustation fond vert

Bonjour, Je suis en train de faite un montage video avec une incrustation fond vert sur Imovie. Seulement voilà, la couleur de certains élements d...

glandu

Montage vidéo

Bonjour, Une de mes vidéo 4:3 apparaît en tassée en 16:9. Comment la faire réapparaître en 4:3 ? Merci

ati14

Regarder un film sur la tv via le pc

Bonsoir les aidants, j'ai besoin d'aide J'ai une "Smart tv" Viera Panasonique connecté Wi Fi et sur l'ordi. le périphérique Viera a été ajouté. Je n...

Snyper98

Tv led continental edison

Bonjour, Impossible de mémoriser les reglages son,etc..ainsi que l'heure sur tv led continental edison.marque pas chère je comprends pourquoi Confi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Iz

Aide tele lg

Bonjour, jais reçus une tele de marque LG et j'aimerais s'avoir comment elle fonctionne , comment faire pour avoir la tnt ou mettre en mode vidéo p...

jeanbern

Tv lg 84lm960v son sans image

Bonjour ma tv a deux exact , depuis un moi une fois l'image apparait , une fois non . le son est toujour ok . l'ecran parait eclairé par les led , j'...

JeSuisBabouche

Monter un studio video

Bonjour, je suis entrains de monter un studio de montage vidéo pour les clips, pub etc j'aimerais savoir comme je suis une amatrice dans ce milie...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Onio

Caméra 750€

Bonjour avez vous une caméra 1080p 60fps avec prise jack 3.5 et une griff flash pour moins de 750€? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
HeekaTomb

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Décodeur canalbox

Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...

matousurnet

Expliquer moi s v p pour le télé sur ordi

mmoi et moi seule comment regarder la tele sur mon ordi portable ? merci

Utilisateur anonyme

Floutter un visage dans une vidéo

bonjour après avoir fait quelques recherche sur le net j'ai rien trouvé de concluant pour flouter un visage dans une vidéo...je veux dire que je ne...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Technoinfo

Enregistrer une émission en replay

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer des émissions que je regarde en replay sur mon ordinateur sur une clé USB merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
prucagris

Problème télé lg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Apprendre le montage vidéo

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

glandu

Crash freez

Bonjour, je viens d'acheter un écran iiyama G-master GB2488HSU j'ai débrancé l'ancien écran et j'ai rebranché mon nouvel écran et depuis tout mes je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Rahz

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Sony vegas 13 probleme aidez svp

Bonjour, J'ai tous simplement un petit probleme avec mon logiciel de montage , quand je met une vidéo rien ne s'affiche pas de prévisualisatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Sony vegas pro 13 video et audio

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème. Dans ma time-line j'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Cordon plasma/ordi

Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...

Jimpix

Comment faire une intro harry potter ?

Bonjour, j'aimerais faire une intro Harry Potter, mais sans Adobe Affect. En fait, je cherche un logiciel gratuit un peu comme celui que j'ai cité... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Écran noir sony vegas pro 13/14

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

J'ai déréglé mon sony vegas

Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Replay tf1bloqués

Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ziggourat

Camera espion pour voiture

Bonjour, pour éviter une arnaque avec un faux accident, je voulais installer une camera espion dans ma voiture. Connaissez vous un model pas trop cher...

Verothespy

Comment finaliser l'activation

où doit-on entrer le code d'activation pour activer son compte??? merci

Andy31200

Carte tnt

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire vidéos mp4

Bonjour, Malgré le téléchargement de VLC, toujours pareil, impossible de lire mes vidéos reçus Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

defender91

Windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

jmarion3

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

Andy31200

Transfert des données du windoows xp vers le mac books air,

Bonjour, malgré l'aide de Apple,lenovo ne leur permet d'accéder à mes différents documents et autres afin de migration sans passer par disc exter...

penelope
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000