Les discussions

Reception des chaines française en espagne.

Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Erreur 03 jvc gr d 22e

Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Changement ecran vitre antireflet tv lcd samsung ue55js8000

bonjour j'ai une télévision SUHD 3D en relief. Samsung UE55JS8000 Sa vitre est hélas brillante, et j'aimerai changer cette vitre contre une vitre ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
garfy

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Chaînes tv non captées

Bonsoir à tous. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à capter certaines chaînes sur ma TV, alors que précédemment, j'avais ces chaînes. - J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine de trouvé

Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Choix du bon numéro de chaîne

Bonjour Je voudrais attribuer le numéro 2 à la chaîne 52 et 6 à la chaîne 801. Comment m y prendre? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
florestelle

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Mot de passe téléviseur lg mle 47lm671s

Bonjour, J'ai un téléviseur LG mle 47LM671S, dont je ne me rappelle plus du mot de passe. ...comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Branchement d'un magnétoscope sans prise peritel

Bonsoir, J'ai un magnétoscope VHS,mais pas de prise péritel derrière ni hdmi pour le relier a un téléviseur via péritel. J'ai une entrée vidéo et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
extempor

Problème d'exportation de vidéo

Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
coco-lmr

Terratec grabby

 Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat

Comment séquencer une vidéo montée

Bonjour, Je m'explique, novice en montage vidéo, je dois monter une petite vidéo pour mon travail. L'organisme à qui je dois la rendre à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Rallyecam

Renseignements

Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Rallyecam

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Problème de mise sous tension tv

Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Sony vegas : positionner élément sur la vidéo

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
piquesous

Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jag72

Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb

Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Orientation des video

Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme cas options

bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Caméra espion

Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Smogwey

Regarder un film de son ordi a sa télé

Bonjour, je voudrai savoir s'il serrai possible par exemple d'aller sur un site de streaming pour regarder un film et le diffuser sur sa télé via le w...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Récupéré vidéo you tube pour mettre sur tv

Bonjour, je souhaite récupérer des vidéo you tube pour les mêttre sur ma tv (via disque dur média) vidéo gym diffusé sur la 8 le matin j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage en mode hotel du téléviseur lg m198w

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
John21

Motion capture

Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
glandu

Comment regarder tf6,tf1,syfy,m6...sur ordi?

Bonjour, Je voudrais regarder la télé avec mon ordi,comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
FeLynX

Tf1 et m6 sur pc

Bonjour, comment puis avoir la un et la six avec internet sans acheter de clé tuner?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
desigujju

Chaine syfy sur internet

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir, est-il possible de regarder la programmation de la chaine SyFy US sur internet? Et si oui, comment? Ou encore, est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
desigujju

Comment lire le format m3u8?

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à lire le format M3U8 avec mon VLC, y a t ils d'autres lecteurs que je peux utiliser

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dax

Problème image dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une collection de DVD (je ne pense pas que ça aide mais il s'agit de Gurren Lagann Complete Collection édité par BEEZ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dax

Poster une vidéo sur instagram

Bonjour à tous ! J'aimerai poster sur Instagram une vidéo filmée avec un caméscope. Elle est au format .mp4 (comme d'autres vidéos déjà postées) mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Quitoun

Débloquer

Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dieudonne1988

Affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier

La lumière n'est pas suffisante

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Tv

Bj ont sais une clé usb a la tv mais dans paramètre il y a pas usb comment pour regarder les fims svp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Sony

bonjour, j'éprouve qq difficultés pour utiliser mon camescope sony 60x. Le mini guide papier est nul, le site pas très pratique. j'aimerais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
glandu

Connecter le son depuis sonos playbar vers vidéo projecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son playbar de la marque Sonos. Comment faire pour connecter le son depuis la playbar qui est une sortie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Arte

Je ne reçois plus Arte (7) sur ma TV connectée à une parabole ( Astra). Je ne comprends pas pourquoi. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Avoir canal plus gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
FeLynX

Vlc saccade en 1080p, manque de fluidité

Bonjour et merci avant tout de prendre le temps de lire mon sujet. Voilà, à chaque fois que je veux lancer une vidéo en 1080p sur VLC, cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
funkadelica

Problème de règlage de chaine tv

Bonjour, Ma fille vient de s acheter une tv Grundig 55 VLE 4523 WF . Le souci est que je n arrive pas à faire la recherche de chaine . ex : je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je viens de me faire pieger du skype

je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
John

Retourner des vidéos

Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ecila45

Comment scanner les chaines d'1 télé grundig sans télécommande

Bonjour, Je possède une télé Grundig 32 VLE 3006 C mais sans la télécommande d'origine car cassée. Je désire faire effectuer par la télé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
milou91

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gil

Lecture chaines free- vlc- windows 10

Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ambrinet

Le fequence de tf1

Bonjour S'il veut plus je veux le fréquence de tf1.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000