Les discussions

Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

Adobe premier element - export mpg - coupure non désirées

Bonjour, J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les expor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

Lecture videos

 Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
soignant59

Pb lecture jeu sur tv samsung le 27s73bd

bonjour, j'ai une TV Samsung LE27S73BD qui joue très bien en hdmi avec ps4. Cependant, mon fils vient d'acquérir un pc gaming il a installé un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
letotof

Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Prblm d'image

Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Problème caméra sport

Bonjour, il y a moins d'un an, j'ai acheté en ligne une caméra sport basic et peu cher. Seulement, celle ci ne fonctionne pas toujours correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Mon message précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets

Problème avermedia lgp

Bonjour,Voici mon problème : J'utilise un Avermedia LGP, (une sorte de boitier branché a l'ordinateur) d’après tout ce que je sais (sachant que j’uti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Azortex

Comment accelérer le mouvement d'une image et non d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu

Sos problème d'installation!

 Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu

Port usb sur tv samsung ue40es6710

 Résolu

Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
L'électricien

Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat

 Résolu

Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

Montage video

Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
JSmithJ

N 'as pas de code pin

 Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Renouvellement

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

Cassette video super 8 pal secam

 Résolu

Bonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

La fréquence de la chaîne bfm tv

 Résolu

Bonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Problème piste audio sur sony vegas pro 13 :/

Bonjour a tous ! Alors voila, j'utilise très régulièrement le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 13". Mais depuis quelques temps, tout les fich...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sopranokader

Windows movie maker problème de photos verticales

Bonjour, J'ai des photos verticales que je veux inclure dans un montage sur Movie Maker, et ces photos se mettent à l'horizontales. Que puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?

 Résolu/Fermé

voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pehem

Television qui griche

Bonjour, j ai un téléviseur Samsung du model ln52a530pifzl quand je l allume elle se met a griché elle s éteint toute seule et se r allume toute s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nadellen

Probleme de reglage

Bonjour, Je voudrai savoir comme décoder la télévision pour pouvoir faire des réglages, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Convertisseur peritel => vga

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur DVD ,mais le problème c'est que la sortie est en peritel et mon écran est en vga, j'ai essayé plein de convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nonomomononomomo

Sos je veux urgement avoir le code de recherche des chaines

votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
little boy62

Filmer son écran de pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy

Deep foret

si possible télécharger les clips

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
monpoit-henry

Youtube tv

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai mis Youtube sur la télé à partir de l'ordi. J'ai essayé de fermer Youtube depuis mon pc, mais cela n'a pas marché. En ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Remettre dans l ordre chaînes panasonic

Bonjour, Comment remettre dans l ordre chaînes tv panasonic. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
eva

Écran noir

Bonjour, Je regardait calmement la télé et d'un coup écran noir total comment faire pour réactiver l'image Configuration: Android / Chrome 56....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Numericableausecours

Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201

Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gil

Comment graver des courts dessins animés

Comment graver des courts dessins animés MPEG 2ts de 60mo sur un DVD avec un menu pour les lire tous ou 1 par un. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ziggourat

Probleme mise a jour tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Enregistrement d'une vidéo sue mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo nette de YouTube sur mon PC, je ne peux pas m'inscrire comme membre je n'arrive pas à mettre un mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Difficile de s'orienter pour convertir video mp4

il est difficile de mettre en pratique ces logiciels une fois qui on a atteint un age certain. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Chaînes tv

Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Mon téléviseur c'est mit en sécurité

Bonjour, Ma télévision Sony c mise en sécurité le voyant s'éteint et se rallume toute les 15 secondes elle ne s'allume plus aucun commande fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Probleme rendu vegas

Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche

Casque et son tv

 Résolu

Bonjour, Je suis malentendant et dois changer de téléviseur. J'ai besoin d'écouter la télé grâce à un casque SANS couper le son de la télé, mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Television ne capte plus certaine chaine

Bonjour, ce matin il nous manque 5 à 6 chaines,la 6 la 8 la 15 16 10 5 impossible de les reavoir malgré la recherche,nous avons un petit adaptateur,t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Enregistrement sur un disque dur

Bonjour, J'ai un camescope canon et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un disque dure. Comment faire. Merci pour votre aide et très bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
catpat77230

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520

 Résolu

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
epsilon59

Handycam boîtier acquisition diffusion direct

Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
A1a2a3

Stidio 19

Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Video accéléré en video normal

Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Résolution d'image

Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nadellen

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan

Tv harrow : ecran noir

Bonjoir j'ai une television de marque Harrow. Quand je l'allume sa clignote puis pendant trois secondes il y a marquer aucun signal tres sombrement et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
JeVeuxSavoirPourquoi
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000