Les discussions

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13

Comment écouter un film sur ma clef usb dans mon panasonic tv

Bonjour, Comment écouter un film qui est sur ma clef USB dans mon téléviseur Panasonic. Lors que je branche ma clef, le téléviseur ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jee pee

Tv bloquée

bonjour comment débloquer mon téléviseur brandt 43 pouces smart bloqué meme la télécommande ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Problème avec ma clé usb

Bonjour, mes films sont a l envers sur ma clé USB comment les voir sur ma tv correctement ET A L ENDROIT Merci de l aide

magicustilicool

Écran télé cassé

Bonjour notre télé : Samsung, Modèle: UE40EH5000WXZF version No 2 , est tombée et l'écran est cassé de l'intérieur. Est-il réparable et à quelle prix?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jojolaguitare

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Brancher magnétoscope sur moniteur ?

Bonjour à toutes et a tous, Je conserve précieusement un magnétoscope VHS pour relire mes cassettes mais je n'ai plus de TV cathodique. En revanche j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Regarder les chaines de télévision françaises à partir de tinos

Bonjour, Je vais m'installer à Tinos en Grèce, je compte utiliser le satellite astra pour recevoir les chaines de télévision françaises avec décod...

Gil

Adobe premiere n'importe plus le son des fichiers mts !

Bonjour, Hier encore, j'importais des fichiers MTS sur Adobe Premiere, tout marche bien. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, maintenant, Ad...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hyper-4

Probleme a cause d'un fil d'antenne

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon copain dans un appartement ... nous avions acheter une box mais le problème c'est que quand ont branche le fi...

magicustilicool

Windows movie maker n'ouvre pas mon fichier .webm

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier .webm sur Movie Maker, ils me mettent le message "Movie Maker ne prend pas en charge le type de fichie...

ASCWXZDV

Sony vegas pro 14 a cesser de fonctionner... encore !

Bonjour, je fait du montage vidéo sur sony vegas pro 14 et souvent en plein montage le logiciel se ferme (sony vegas pro a cesser de fonctionner) et j...

glandu

Aucun signal sur eutelsat 5wa

Fermé

Bonjour, j'ai le meme souci depuis 15 jours et je sais pas pourquoi as tu trouvé une solution ! Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.10...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Rep

Fermé

Bonjour, bonjour la panne de ma tele samsung UE60ES6300 je ne voie pas l image je voie que des trait horizontal ma carte t-con a 4 nappe ci j enl...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Résumé du journal

En quelle année tv5 monde a été créé?

Andy31200

Epsoneb-s18

bjr j'ai un vidéo projecteur epson EB-S18 qui signale erreur auto iris que faire ? MERCI

Utilisateur anonyme

Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes

Andy31200

Tv cassée

Bonjour, Mon petit fils a cassé ma télévision en la faisant tomber en décembre 2016 j'ai fait une déclaration d'accident à mon assurance et ma belle...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

"rendre en tant que" fait planter vegas pro 13

Bonjour, Comment vous pouvez vous en douter, je n’arrive pas à rendre un projet avec Sony Vegas Pro 13. Mon ordinateur n'est pas très puissant, mais...

glandu

Avis sur la perte d'image

Bonsoir je voudrais comprendre la perte d'image de ma télé LG écran plasma 50. Il faut noter qu'il ya le son et parfois l'image revient .En effet je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu

Qu'est-ce qu'un format video ts

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5

guyhencor

Qu'est-ce qu'un format m4v

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un format m4v, et si possible, comment le convertir au format dvdmedia bien merci pour votre répons...

glandu

Images floues

Bonjour J'ai un vidéo projecteur mais quand je projette mon image sur le mur il ya des points sur l'image rendant donc l'image très floue.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu

Isoler des bruits

Bonjour, J'ai fais des vidéos pendant les vacances la semaine dernière,et j'ai deux sons. 1) Le son du vent 2) Le son de la mer 3) Le son d'un co...

Guy72

Lecteur blu-ray / videoprojecteur et sono

j'ai 2 lecteurs Blu-ray qui ont une sortie HDMI et pour l'un d'eux une sortie son optique je branche le câble HDMI sur mon vidéo projecteur ca marche...

lebedot

Vr

Bonjour je voudrez savoir Jai vu que en Allemagne il on mis une vr dans un grand huit et la video qui passe dans le casque correspond au parcours comm...

Funt83

Conversion formats

J'ai des fichiers en m4v (produits par MDRP.app) que je voudrais convertir en format dvdmedia Merci de m'y aider

ziggourat

Asus e200ha-fd0079ts avis ?

Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...

Rondoudoutoudou

Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle

Bonjour à tous. J ai un énorme problème ! J ai fait une vidéo pour mon homme a l occasion de la fête des pères. J ai terminé le montage et je pensais ...

glandu

Panne tele samsung

Bonjour, je souhaite savoir svp j ais une panne sur ma tele samsung UE60ES6300 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Andy31200

Remplacement de cable

Bonjour, voila ji une lecteur dvd double ecran dans ma voiture marque tech lux en 9v et je n est plus le cable pour relier les deux ecrans que p...

Andy31200

Strong srt 7405 blocage au démarrage

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mtz123

Problème d'affichage

Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...

Andy31200

Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4

Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Gil

Transformer cassettes 8mm en format numérique?

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai du mal à comprendre. J'ai un caméscope et pleeeeins de cassettes 8mm. J'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu

Capturer une vidéo en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Pinacle studio 19

bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu

Probleme connection

Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Drinou40

Code pour te grandin

Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Perte de chaînes tv

Bonjour à tous ! Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc.. Mais voilà, j'ai depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert le "spdif coax out" ?

bonjour, grand merci de bien vouloir m'y répondre par les mots les plus simples possibles, car je suis complètement étrangère à ce domaine. q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Andy31200

Comment interdire en copie ma video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Code biss pour programme national

Bonjour, je cherche le code biss pour programme national 11059H 27500 RECEPTEUR CONDOR PlayP200HD MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Pb sur tv tucson

bonjour, Suite certainement a une fausse manoeuvre dans le menu, je me retrouve avec une tv en Turcque je suppose, le probleme est que je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zaza1985

L'interface de montage le moins difficile en français

Je parcours les différents logiciels de montage vidéo, mais Windows movie maker n'étant plus mis à jour, lequel autre proche facile d'utilisation trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
glandu

Mettre une vidéo sur youtube

J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
marshall099

Oublie de dire decodeur dt84hd est un tucson

Fermé

Bonjour, oublie de dire decodeur dt84hd est un tucson Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
little boy62

Recopie de cassettes sur pc

Résolu

Bonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Perte de signal après orage sans décodeur ni box

Bonjour, je n ai ni box ni décodeur et suite à un orage je ne ai plus de chaîne et j ai relancé une recherche de chaîne ça n'a rien trouvé Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000