Les discussions
Aide pour decoder les chaines d'un decodeur integre
Bonjour, svp j'ai une tele nasco decodeur integre .je viens d'acheter une parabole canal .mais j'arrive pas aacceder au chaines du decodeur integre ...
Dreambox 800 hd se
Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...
Connexion tv lg et décodeur tv d'orange
Bonjour* Le décodeur de la TV d'Orange ne fonctionne pas si je le relie à mon téléviseur LG avec le câble HDMI. Par contre je peux le relier avec...
Cable vga >pc à tv<
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour p...
Condensateur qui fait mal
Bonjour, Hier j'ai dépoussiéré une tv plate donc j'ai ôté le carter de protection arrière puis j'ai soufflé tout ça. Mais en touchant un condo sur l...
Domoexpress rc21
Bonjour, j'ai achete la telecomande domoexpress rc21et ça ne marche pas j'aie mie des pilles neuve Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...
Comment brancher un casque sur téléviseur lg 42lw5500 sans couper le son.
RésoluBonjour, Comment brancher un casque sur Téléviseur LG 42LW5500 sans couper le son. Merci.
Vozno
RésoluBonjour Je regardais mes film sur vozno mais le site a changé de nom, quelqu'un connaît son nouveau nom ??
Tf1 sur captv
Bonjour, Avec CapTV, les émissions à télécharger sur TFI ( et autres chaines du groupe) s'arrêtent au 10 décembre. Est-ce un blocage de TF1 ou un b...
Tv
RésoluBonjour, j'ai une télévision panasonic elle contiennent DVB-T intégrée mais elle a un seul tuner norme donc comment je peut faire pour recevoir le cha...
Connections.
Bonjour Je souhaite faire un karaoké j’ai donc connecté mon PC à un vidéo projecteur nickel seulement j’ai essayé de connecter une autre télé là prob...
Retourner une vidéo de 180 degrés sur tv
RésoluBonjour, j'ai filmé une vidéo avec un LG G6 et par mégarde les contrôles volume vers le haut au lieu vers de vers le bas. Résultat: je peux lire ma vi...
Télé philips 47pfl3198h/12 s'allume 1 seconde puis plus rien
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai mon téléviseur Philips 47PFL3198H/12 qui s'allume 1 seconde puis l'écran devient noir et ...
Esque ca marche au canada votre kit de france
Bonjour, esque ca marche au canada votre kit de france
Enregistrer la télé depuis une source externe
RésoluBonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...
Télécommande universelle
Salut, je veux savoir le code de decodeur UNIXBOX HD1 pour télécommande universelle, meliconi FULLY8 RC merci.
Videoprojecteur sony de 1998
Bonjour à tous! Voilà j'ai un vieux vidéoprojecteur, (vous savez ses "mastodontes"de 108 de large, 120 de haut posé sur les hauts-parleurs et 60 de p...
[sony vegas pro 14] comment réduire la largeur d'une vidéo ?
Bonjour, Je souhaiterais convertir la largeur d'une vidéo du format 16/9ème à 4/3. Le hic, c'est que la vidéo n'est pas vraiment en 16/9ème mais en...
Matière blue ray
bonjour, je voudrais connaitre le plastique d'un blue ray. ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE CHERCHE SUR GOOGLE, JE TROUVE RIEN !!!!! Pouvez-vous m'aider svp...
Youtube ne marche plus
Bonjour, J'ai une TV Thomson avec l'option Smart TV, et dessus j'ai plein d'application comme YouTube. Sauf que quand je vais sur YouTube l'écr...
Problème d'emboîtage
Bonjour, j'ai débranché par mégarde le cable HDMI de sa prise au niveau de la tour sur mon PC. J'essaye de le rerentrer dedans mais je n'y arrive pas....
Renseignements
Bonjour, J'ai acheté 1 télé Thomson et j'ai 1 barre de son thomson sauf que quant je branche ma prise auxiliaire donc du casque au casque sa ne fo...
Recherche sur comment monter une vidéo
Bonjour ! Je suis un débiteur en cequi concerne le montage vidéo ; pouvez-vous m'aider à connaitre comment le faire svp?
Logiciel dvd styler
Bonjour , Un membre de votre forum m'a conseillé ce logiciel que j'ai téléchargé.Ma question est de savoir si ce logiciel peut travailler avec des fi...
Péritel vers hdmi
Bonjour j'ai un lecteur DVD (trans continents) avec peritel et les prises jaunes ,rouges et blanches mais pas de hdmi par contre ma tv ne possède à ma...
La tv change de chaine toute seule...
Bonjour, J'ai une Tv PHILLIPS 42PFK6589/12 . Lorsqu'elle est allumée, elle change parfois de volume sonore et chaîne tv comme si quelqu'un pouvait en...
Régarder un vidéo sur youtube
comment régarder un vidéo sur youtube avec tecno t605 sans qu'il n'écrit"échec de tampon" Merci d'avance!
Lecture vidéo go pro hero 7 black sur pc : uniquement le son
Bonjour, Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro ! Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère ...
Changer de tv
Bonjour, J'ai une TV Sharp 32" 32DH77E dont je trouve le son médiocre. Je voudrais en changer mais pour une dont la qualité sonore est reconnue ......
Comment brancher
bonjour, comment brancher le debodeur sur tv charp CH13M6
Transferer des vidéo 8 sur un pc sans caméscope
Bonjour à toutes et à tous. Je dois numériser des vidéo 8 (environ 40) mais mon caméscope ne fonctionne plus. Quelqu'un connaîtrait-il un site sur l...
Bug télé samsung s’allume s’éteint
Bonjour, Ma télé Samsung Qe55q7c achetée il y a moins de trois mois s’allume et s’eteint sans cesse depuis hier. Parfois le son se coupe tout se...
Panne télé
bonjour. j ai une télévision Thomson 65fu6663 qui ne veut pas s allumer. hier vu sur un forum j ai chauffé au seche cheveux par les bouches...
Connecter sa télé à sa box
Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...
120hz xbox one x
Bonjour, j'ai une Xbox one x et un écran Asus VG248QE (compatible 144hz), j'ai acheté un câble HDMI 2.0 (pour pouvoir profiter du 120hz sur la Xbox on...
Télé dysfonctionnement
Bonjour, J ai fais exactement la manipulation mais après un certain le problème revient ... merci de votre aide
Tv en mode démo
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Lecteur silvercrest
Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...
Lecture video
Bonjour. j'ai insérer une vidéo .wmv avec un audio dan la même diapositive. j'ai fait une lecture automatique pour la vidéo et j'ai synchronisé la le...
Compresser fichier avi et mp4
Bonjour, Je voudrais compresser une vidéo afin d'obtenir un fichier dont la taille doit être inférieure à (25MO). Au départ sous format AVI (17...
Mkv en mp4
est ce que quelqu'un pourrai me donner un site sur pour convertir une vidéo Mkv en MP4 s'il vous plait. j'en ai trouvé un nomée mokavi.com mai je ne s...
Pas de signal tnt fransat
Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...
Tv lg qui ne mémorise plus les chaines
Bonjour , Ma télévision LG ne mémorise plus les chaînes, une recherche de chaine se fait à chaque fois que je redémarre la télé. Que faire ?
Connecter au reseau
Bonjours je suis incapable de ne connecter au reseau pi je nes pas de telecomande ma tv est Insignia roku
Montage video
bonjour etant novice en la matiere , pouvez vous m'eclairer pour faire montage video ou dois je aller pour bien reussir. m...
Tv en wifi
Bonjour, ma live box est au 1 etage (la seule prise) et la tv au rdc comment peut on faire pour pouvoir regarder la tele au rdc ? c'est un telev...
Problème d’enceinte samsung
Bonjour, Je viens d’acheter un home cinéma Samsung j5550w et les enceintes d’ambiance ne fonctionnent pas. Je voulais savoir comment faire ?
Perte de chaîne tv
Bonjour. Après avoir branché mon ordinateur sur ma télé LG pour regarder un film, les chaînes 20 à 25 ont disparu. J'ai déjà effectué une recher...
Couper une vidéo
Bonjour, je souhaiterais couper une vidéo à 2 endroits, comment faire???