Les discussions

Aide pour decoder les chaines d'un decodeur integre

Bonjour, svp j'ai une tele nasco decodeur integre .je viens d'acheter une parabole canal .mais j'arrive pas aacceder au chaines du decodeur integre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Dreambox 800 hd se

Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Connexion tv lg et décodeur tv d'orange

Bonjour* Le décodeur de la TV d'Orange ne fonctionne pas si je le relie à mon téléviseur LG avec le câble HDMI. Par contre je peux le relier avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Grincheux61

Cable vga >pc à tv<

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour p...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ting

Condensateur qui fait mal

Bonjour, Hier j'ai dépoussiéré une tv plate donc j'ai ôté le carter de protection arrière puis j'ai soufflé tout ça. Mais en touchant un condo sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Domoexpress rc21

Bonjour, j'ai achete la telecomande domoexpress rc21et ça ne marche pas j'aie mie des pilles neuve Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

Comment brancher un casque sur téléviseur lg 42lw5500 sans couper le son.

Résolu

Bonjour, Comment brancher un casque sur Téléviseur LG 42LW5500 sans couper le son. Merci.

spiroum76

Vozno

Résolu

Bonjour Je regardais mes film sur vozno mais le site a changé de nom, quelqu'un connaît son nouveau nom ??

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Delphe

Tf1 sur captv

Bonjour, Avec CapTV, les émissions à télécharger sur TFI ( et autres chaines du groupe) s'arrêtent au 10 décembre. Est-ce un blocage de TF1 ou un b...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ziggourat

Tv

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision panasonic elle contiennent DVB-T intégrée mais elle a un seul tuner norme donc comment je peut faire pour recevoir le cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Connections.

Bonjour Je souhaite faire un karaoké j’ai donc connecté mon PC à un vidéo projecteur nickel seulement j’ai essayé de connecter une autre télé là prob...

glandu

Retourner une vidéo de 180 degrés sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un LG G6 et par mégarde les contrôles volume vers le haut au lieu vers de vers le bas. Résultat: je peux lire ma vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glandu

Télé philips 47pfl3198h/12 s'allume 1 seconde puis plus rien

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai mon téléviseur Philips 47PFL3198H/12 qui s'allume 1 seconde puis l'écran devient noir et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Esque ca marche au canada votre kit de france

Bonjour, esque ca marche au canada votre kit de france

Andy31200

Enregistrer la télé depuis une source externe

Résolu

Bonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Télécommande universelle

Salut, je veux savoir le code de decodeur UNIXBOX HD1 pour télécommande universelle, meliconi FULLY8 RC merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bebeousmane

Videoprojecteur sony de 1998

Bonjour à tous! Voilà j'ai un vieux vidéoprojecteur, (vous savez ses "mastodontes"de 108 de large, 120 de haut posé sur les hauts-parleurs et 60 de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nouvoumoi

[sony vegas pro 14] comment réduire la largeur d'une vidéo ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir la largeur d'une vidéo du format 16/9ème à 4/3. Le hic, c'est que la vidéo n'est pas vraiment en 16/9ème mais en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Matière blue ray

bonjour, je voudrais connaitre le plastique d'un blue ray. ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE CHERCHE SUR GOOGLE, JE TROUVE RIEN !!!!! Pouvez-vous m'aider svp...

Kynavox

Youtube ne marche plus

Bonjour, J'ai une TV Thomson avec l'option Smart TV, et dessus j'ai plein d'application comme YouTube. Sauf que quand je vais sur YouTube l'écr...

Andy31200

Problème d'emboîtage

Bonjour, j'ai débranché par mégarde le cable HDMI de sa prise au niveau de la tour sur mon PC. J'essaye de le rerentrer dedans mais je n'y arrive pas....

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai acheté 1 télé Thomson et j'ai 1 barre de son thomson sauf que quant je branche ma prise auxiliaire donc du casque au casque sa ne fo...

Andy31200

Recherche sur comment monter une vidéo

Bonjour ! Je suis un débiteur en cequi concerne le montage vidéo ; pouvez-vous m'aider à connaitre comment le faire svp?

glandu

Logiciel dvd styler

Bonjour , Un membre de votre forum m'a conseillé ce logiciel que j'ai téléchargé.Ma question est de savoir si ce logiciel peut travailler avec des fi...

ziggourat

Péritel vers hdmi

Bonjour j'ai un lecteur DVD (trans continents) avec peritel et les prises jaunes ,rouges et blanches mais pas de hdmi par contre ma tv ne possède à ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

La tv change de chaine toute seule...

Bonjour, J'ai une Tv PHILLIPS 42PFK6589/12 . Lorsqu'elle est allumée, elle change parfois de volume sonore et chaîne tv comme si quelqu'un pouvait en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
anto5112

Régarder un vidéo sur youtube

comment régarder un vidéo sur youtube avec tecno t605 sans qu'il n'écrit"échec de tampon" Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Lecture vidéo go pro hero 7 black sur pc : uniquement le son

Bonjour, Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro ! Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glandu

Changer de tv

Bonjour, J'ai une TV Sharp 32" 32DH77E dont je trouve le son médiocre. Je voudrais en changer mais pour une dont la qualité sonore est reconnue ......

Andy31200

Comment brancher

bonjour, comment brancher le debodeur sur tv charp CH13M6

Andy31200

Transferer des vidéo 8 sur un pc sans caméscope

Bonjour à toutes et à tous. Je dois numériser des vidéo 8 (environ 40) mais mon caméscope ne fonctionne plus. Quelqu'un connaîtrait-il un site sur l...

Andy31200

Bug télé samsung s’allume s’éteint

Bonjour, Ma télé Samsung Qe55q7c achetée il y a moins de trois mois s’allume et s’eteint sans cesse depuis hier. Parfois le son se coupe tout se...

Andy31200

Panne télé

bonjour. j ai une télévision Thomson 65fu6663 qui ne veut pas s allumer. hier vu sur un forum j ai chauffé au seche cheveux par les bouches...

fermiparadoxx

Connecter sa télé à sa box

Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
AlexiaTr

120hz xbox one x

Bonjour, j'ai une Xbox one x et un écran Asus VG248QE (compatible 144hz), j'ai acheté un câble HDMI 2.0 (pour pouvoir profiter du 120hz sur la Xbox on...

Dgaroyal

Télé dysfonctionnement

Bonjour, J ai fais exactement la manipulation mais après un certain le problème revient ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Tv lg

Résolu

Bonjour, A quoi ressemble un condensateur d’alumage

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Tv en mode démo

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Andy31200

Lecteur silvercrest

Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...

marie

Lecture video

Bonjour. j'ai insérer une vidéo .wmv avec un audio dan la même diapositive. j'ai fait une lecture automatique pour la vidéo et j'ai synchronisé la le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Att.Wi

Compresser fichier avi et mp4

Bonjour, Je voudrais compresser une vidéo afin d'obtenir un fichier dont la taille doit être inférieure à (25MO). Au départ sous format AVI (17...

glandu

Mkv en mp4

est ce que quelqu'un pourrai me donner un site sur pour convertir une vidéo Mkv en MP4 s'il vous plait. j'en ai trouvé un nomée mokavi.com mai je ne s...

Skynoze

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

Andy31200

Tv lg qui ne mémorise plus les chaines

Bonjour , Ma télévision LG ne mémorise plus les chaînes, une recherche de chaine se fait à chaque fois que je redémarre la télé. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Connecter au reseau

Bonjours je suis incapable de ne connecter au reseau pi je nes pas de telecomande ma tv est Insignia roku

jeanbern

Montage video

bonjour etant novice en la matiere , pouvez vous m'eclairer pour faire montage video ou dois je aller pour bien reussir. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tv en wifi

Bonjour, ma live box est au 1 etage (la seule prise) et la tv au rdc comment peut on faire pour pouvoir regarder la tele au rdc ? c'est un telev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
hairionf

Problème d’enceinte samsung

Bonjour, Je viens d’acheter un home cinéma Samsung j5550w et les enceintes d’ambiance ne fonctionnent pas. Je voulais savoir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Perte de chaîne tv

Bonjour. Après avoir branché mon ordinateur sur ma télé LG pour regarder un film, les chaînes 20 à 25 ont disparu. J'ai déjà effectué une recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Couper une vidéo

Bonjour, je souhaiterais couper une vidéo à 2 endroits, comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000