Lecture vidéo sur télé

Argoss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enregistré sur une clé USB une vidéo. Celle-ci est lue sans problème sur mon PC mais quand je la connecte sur mon téléviseur SONY Bravia, une annonce me dit que la clé ne contient aucun fichier. Que puis-je faire ?
Merci à qui pourra m'aider.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il faut regarder dans le manuel du téléviseur quel sont les formats exact supportés. un téléviseur n'est pas un ordinateur, la lecture des différents formats est limité.

Et par exemple un forma MP4 video n'est pas un standard uiversel, c'est une capsule qui contient un fichier vidéo avec son format et un fichier audio avec son format.
Donc un fichier MP4 (ou autre format video) peut être différent d'un autre fichier MP4.

bav
0
Argoss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Madmyke pour ta réponse rapide. Mon fichier vidéo est effectivement au format MP4. Je vais donc me plonger dans la lecture du volumineux bouquin mode d'emploi de mon téléviseur pour essayer de trouver quels formats il supporte. Je te tiendrai a courant.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et pour convertir il y a une série de convertisseurs dont Format Factory par exemple.
0