Lecture vidéo sur télé
Argoss
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré sur une clé USB une vidéo. Celle-ci est lue sans problème sur mon PC mais quand je la connecte sur mon téléviseur SONY Bravia, une annonce me dit que la clé ne contient aucun fichier. Que puis-je faire ?
Merci à qui pourra m'aider.
J'ai enregistré sur une clé USB une vidéo. Celle-ci est lue sans problème sur mon PC mais quand je la connecte sur mon téléviseur SONY Bravia, une annonce me dit que la clé ne contient aucun fichier. Que puis-je faire ?
Merci à qui pourra m'aider.
A voir également:
- Lecture vidéo sur télé
- Montage video windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut regarder dans le manuel du téléviseur quel sont les formats exact supportés. un téléviseur n'est pas un ordinateur, la lecture des différents formats est limité.
Et par exemple un forma MP4 video n'est pas un standard uiversel, c'est une capsule qui contient un fichier vidéo avec son format et un fichier audio avec son format.
Donc un fichier MP4 (ou autre format video) peut être différent d'un autre fichier MP4.
bav
Il faut regarder dans le manuel du téléviseur quel sont les formats exact supportés. un téléviseur n'est pas un ordinateur, la lecture des différents formats est limité.
Et par exemple un forma MP4 video n'est pas un standard uiversel, c'est une capsule qui contient un fichier vidéo avec son format et un fichier audio avec son format.
Donc un fichier MP4 (ou autre format video) peut être différent d'un autre fichier MP4.
bav
Argoss
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci Madmyke pour ta réponse rapide. Mon fichier vidéo est effectivement au format MP4. Je vais donc me plonger dans la lecture du volumineux bouquin mode d'emploi de mon téléviseur pour essayer de trouver quels formats il supporte. Je te tiendrai a courant.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Et pour convertir il y a une série de convertisseurs dont Format Factory par exemple.