Les discussions

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Cherche info video download capture

Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
zipe31

Aide pour synchroniser des sous titres

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Richard

Pinacle studio 19 - plus de son

Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tatiana

Avermedia lgp

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bobi

De l'aide svp plus de connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

Yann972

Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?

Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

A propo du demo 7sta 9090

Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks

Andy31200

Tv haier bloqué sur mode hotel

Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, s'il vous plaît... Voilà la Haier TV LE22M600F est bloqué en mode hôtel, pourriez-vous m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a voir les images des vidéos que j'ai converti sur freemake

Bonjour, J'ai installé le logiciel freemake pour convertir quelques vidéos en avi enfin de pouvoir les visionner sur ma TV mais bizarrement ya que l...

bazfile

Systeme androide

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d installer un systeme androide sur une fire stick 4kmerci a l avance

bazfile

Enregistrement video

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer une video ayant une adresse commençant par https://www.i.. etc, etc, ............. Si oui merci de m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ziggourat

Mise en route clé vidéo grabber

Fermé

Bonjour, je veux mettre des cassettes VHS du magnétophone sur mon PC. J'ai comme matériel : clé d'acquisition vidéo silvertcrest J'ai tout br...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Ligne verticale tv lg led

Bonjour, Ma Télé LG affiche une ligne verticale verte ou bleue au milieu de l'écran. J'avais eu le même problème il y'a deux mois de cela mais c'éta...

jeannets

Demande de réponse écrite

Bonjour, quelqu un a-t-il déjà utilisé le convertisseur VHS usb2.0-Video-grabber ? (Q-sonic) Bien qu’actuellement sur un ordi avec Windows 7 64...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Chaîne tnt lg

bonjour, voila j'ai une télévision lg le problème c'est que quand je recherche les chaines il me trouve aucun programme tnt je suis bien branche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Relier magnetoscope et pc

Bonjour, j'ai une clé d'acquisition vidéo usb.Je veux aller de mon magnétoscope sur mon pc. Pourquoi lorsque je fais capture je n'ai rien, comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
glandu

Commande de 4 carte tnt sat

Bonjour, comment commander 4 cartes tntsat ayant 4 decoseur a la maison. merci

Andy31200

Ecran noir sur france yv

Bonjour, Je ne regarde la tv que par la Freebox, pas d'antenne. Aujourd'hui écran noir dès que je suis sur une chaîne du groupe France Tv , le re...

Sofy

Geant 9800 plus

Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté

Andy31200

Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas

Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas

Alimamadou16

Apparition successive freebox replay

Bonjour, Depuis hier, la freebox replay s enclenche automatiquement lorsque je suis en mode TV (toutes les 10 min env) Malgré des redémarrages, ...

Lili

Astom simba 202

Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
matousurnet

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Bonjour à tous

bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Connexion caméscope > vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Télé scheider tvled32' blanche

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.

Andy31200

Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung

Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Khelim

Commun créer un titre

Bonjour, Commun créer un titre

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
hourriez

Étirer/contracter le son

Bonjour, je viens d'installer le nouveau avidemux pour résoudre le problème suivant: après téléchargement et enregistrement de certaine vidéo du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
noradan

Téléviseur de marque edenwood

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Edenwood il y a quelques années. Mais depuis un temps. Malgré que la connexion fonctionne bien, je ne peux plus a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Nait

Encoder film acquis depuis canal play

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...

glandu

Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format

Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...

ninarainbow

Mot de passe

Bonjour, comment creer un nouveau mot de passe merci

Andy31200

Pas de chaines sur iptv

Bonjour, J ai un nouvel abonnement iptv. L interface fonctionne, les noms des chaînes apparaissent mais je n arrive pas a accéder aux images des ch...

bazfile

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Comment enregistrer

bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Camillia_3606

Vidéos et fichiers audios qui mettent du temps à se lancer

Bonjour. Déjà, je voudrais dire que j'ai : - Redémarré plusieurs fois. - Renouvelé les plugins, programmes, drivers, ect. - Réinstallé surtout...

glandu

Branchement antennes tv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Chromakey et vsdc video editor

Bonjour, J'ai un souci d'exportation avec les vidéo en fond transparent. En effet, lorsque je visionne la vidéo dans l'outil le fond est transpar...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ziggourat

Problème lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yousra961

Besoin de conseil

Bonjour, Imaginez un plateau télévisé où des gens débattent d'un sujet. Admettons qu'ils sont 4 à le faire. Le débat est filmé et la vidéo est di...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glandu

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Tv avec tnt intégré

Bonjour, J'ai débranché ma tv et je n'arrive plus à faire une recherche automatique de chaines ,il ne trouve rien ,j'ai changé la source rien...je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Problème avec tv free

Bonjour, Depuis pas mal de temps la réception des chaînes est catastrophique, l'image se fige saute et le son une horeur Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nina

Smart tv

Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Comment voir une image satellite en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Creeks89

Touche veille sur telecommande samsung smart tv

Bonjour, programmer veille sur telecommande samsung smart tv

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Compte prime vidéo non reconnue

Bonjour, voila mes parents viennent de s'offrir une android tv pour pouvoir visionner des programmes prime vidéo sur leurs télévision. Ils ont donc c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Amateratsun
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000