Les discussions
Montage vidéo
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...
Plus de son sur les enregistrements
Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...
Starsat sr-t13 extreme.
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...
Servimat sirius
Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...
Import vdéos
RésoluBonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...
Déverrouillage des chaînes
Bonjour, Comment débloqué les chaînes verrouillés sur TNT
Chaîne abc
Bonjour, Peut on regarder la chaîne ABC sur le téléviseur ? Merci
Récepteur tnt philips
Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...
Conversion de vidéo wfp (filmora) en mp4
Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo wfp (le format de filmora9) en mp4 pour un devoir, je sais que c'est possible depuis le logiciel mais il fau...
Plus de connexion internet sur ma smart tv toshiba
Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir internet sur ma SMART TV Toshiba alors que ça marche parfaitement au début, j'ai bien sûr i...
Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...
Probleme logo logiciel
Bonjour, j'ai un probleme : j'essaye de publier ma video sur youtube mais elle n'est pas assez bien car il y a le logo du logiciel sur lequel je...
Logiciel édition de vidéo simple
Bonjour, Je cherche à éditer une courte vidéo. J'ai juste besoin de couper quelques frame et enregistrer en gif. Quel logiciel peux me permettre de f...
Aide pour le fond vert
Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever mon fond vert sur première pro
Aide exportation première pro
RésoluBonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...
Problème vidéo mp4 détruite
Bonjour à tous. Voilà j’ai plusieurs vidéo qui se sont effacé sur mon disque dur. Pourtant elles ont toujours leurs taille en MB inchangée dans le f...
Ma tv
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait ton pour activé le wifi d'une télévision LG
Samsat 560
Bonjour svp j'ai un problème avec mon samsat 560 , qui est bloqué sur on et aucunne image n'apparaît sur l'ecran de la télé.aidez moi svp merci d'...
Problème de réception tv tnt
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...
Connexion pc/tv
Bonjour, Bonjour à tous.J'espère que je suis dans le bon forum. Je voudrais connecter mon PC (Dell Inspiron Desktop 3668- 8 GB--DD 1 TO -Windows 10...
Fermware smart tv condor.
Bonjour, je veux faire le mise a jour de mon smart tv condor S55G54100 .Mercie de m'envoyer le fermware compatible.
Transférer cassette mini dv sur pc
Bonjour, Je suis actuellement entrain de transférer toute les cassettes de mon caméscopes sur pc. J’ai le son, l’image mais pas la couleur. Mon...
Star sat 4040 vega
Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque
Qualité de montage vidéo
Bonjour, Je monte un clip vidéo sur pinnacle studio ultimate 23 et pour avoir un final en HD, quel format de HD je dois paramétrer ? Merci d'avan...
Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...
Video projecteur & son : sans cable
Bonjour, Je dispose 1. d’un video projecteur 2. d’un ampli audio 3. d’un ordinateur portable Le video projecteur et l’ampli sont à 3m l’un de...
Visionneuse films super 8
bonjour je viens de retrouver dans mon grenier une visionneuse dont voici les infos inscrites sur cette visionneuse- superay MURAY super8 et 8 m...
Freesat v7
Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci
Problemme sur l'entrer de l'antenne sur ma télé panasonnictx-lf42s10
Bonjour, problème de connectique de l'antenne comment faire pour réparer merci
Connecter un ampli à un tv smart samsung
Résolucomment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...
Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc
Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...
Capture video numerique tv vers pc
Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Mise en veille programmable thomson 32hz5006
Bonjour je n'arrive pas à programmer ma tv thomson 32HZ5006 pour qu'elle s'éteigne toute seule(arrêt programmable). Je ne trouve pas la fonction via l...
J'ai encore besoin de vous si dispo
Bonjour, je me permet de revenir vers vous , suite a une panne de courant , je ne retrouve plus ma connection .... j'ai une télé LG 49SK8500 UHD...
Tv buddy caster
Bonjour, J e n'arrive pas à faire fonctionner Buddy tv, je l'ai installé avec la notice en français mais lorsque je veux caster sur la tv, ça tourne ...
Chaine liste ne fonctionne plus
Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...
Probleme de lecture d'une vidéo mp4
Bonsoir, J'ai reçu une vidéo mp4 sur mon portable via Dropbox ( service que je n'ai jamais utilisé ) !! Comme l'écran est assez petit j'aurai so...
Netflix us vpn
Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...
Caméscope jvc gr-ax270eg
Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...
Calcule débit en raw
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...
Tcl p64
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai essayé avec ES manager mais ça ne fonctionne pas. En fait c'est des SmartTV mais pas sous Android... Elles s...
Impossible de trouver google play store
Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...
Premiere pro : rame beaucoup trop quand j'ajoute des filtres/presets
Bonjour à tous et à toutes ! Alors, adobe premiere lague beaucoup trop. C'est un problème de configuration : i5, ram 8 gigas, nvidia geforce gtx. ...
Télé
Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...
Mon téléviseur se bloque
Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...
Panasonic nv gs320
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...
Pas d'image smart tv
bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV continental edision. lorsque j'effectue une projection sans fil de mon smartphone a la TV ...
Difficulté à accéder à netflix via box freeadsl fibre
Bonjour, « La lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » ...Cette informatio...
Problème netflix
Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?