Les discussions
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...
Cherche info video download capture
Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...
Aide pour synchroniser des sous titres
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...
Pinacle studio 19 - plus de son
RésoluBonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...
Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...
Avermedia lgp
Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...
De l'aide svp plus de connection ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...
Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?
Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...
A propo du demo 7sta 9090
Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks
Tv haier bloqué sur mode hotel
Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, s'il vous plaît... Voilà la Haier TV LE22M600F est bloqué en mode hôtel, pourriez-vous m'indique...
Je n'arrive pas a voir les images des vidéos que j'ai converti sur freemake
Bonjour, J'ai installé le logiciel freemake pour convertir quelques vidéos en avi enfin de pouvoir les visionner sur ma TV mais bizarrement ya que l...
Systeme androide
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d installer un systeme androide sur une fire stick 4kmerci a l avance
Enregistrement video
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer une video ayant une adresse commençant par https://www.i.. etc, etc, ............. Si oui merci de m'indiquer ...
Mise en route clé vidéo grabber
FerméBonjour, je veux mettre des cassettes VHS du magnétophone sur mon PC. J'ai comme matériel : clé d'acquisition vidéo silvertcrest J'ai tout br...
Ligne verticale tv lg led
Bonjour, Ma Télé LG affiche une ligne verticale verte ou bleue au milieu de l'écran. J'avais eu le même problème il y'a deux mois de cela mais c'éta...
Demande de réponse écrite
Bonjour, quelqu un a-t-il déjà utilisé le convertisseur VHS usb2.0-Video-grabber ? (Q-sonic) Bien qu’actuellement sur un ordi avec Windows 7 64...
Chaîne tnt lg
bonjour, voila j'ai une télévision lg le problème c'est que quand je recherche les chaines il me trouve aucun programme tnt je suis bien branche avec ...
Relier magnetoscope et pc
Bonjour, j'ai une clé d'acquisition vidéo usb.Je veux aller de mon magnétoscope sur mon pc. Pourquoi lorsque je fais capture je n'ai rien, comme si ...
Commande de 4 carte tnt sat
Bonjour, comment commander 4 cartes tntsat ayant 4 decoseur a la maison. merci
Ecran noir sur france yv
Bonjour, Je ne regarde la tv que par la Freebox, pas d'antenne. Aujourd'hui écran noir dès que je suis sur une chaîne du groupe France Tv , le re...
Geant 9800 plus
Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté
Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas
Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas
Apparition successive freebox replay
Bonjour, Depuis hier, la freebox replay s enclenche automatiquement lorsque je suis en mode TV (toutes les 10 min env) Malgré des redémarrages, ...
Astom simba 202
Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.
Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?
RésoluBonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...
Bonjour à tous
bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...
Connexion caméscope > vidéoprojecteur
Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...
Télé scheider tvled32' blanche
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.
Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung
Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...
Commun créer un titre
Bonjour, Commun créer un titre
Étirer/contracter le son
Bonjour, je viens d'installer le nouveau avidemux pour résoudre le problème suivant: après téléchargement et enregistrement de certaine vidéo du ...
Téléviseur de marque edenwood
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Edenwood il y a quelques années. Mais depuis un temps. Malgré que la connexion fonctionne bien, je ne peux plus a...
Encoder film acquis depuis canal play
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...
Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format
Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...
Mot de passe
Bonjour, comment creer un nouveau mot de passe merci
Pas de chaines sur iptv
Bonjour, J ai un nouvel abonnement iptv. L interface fonctionne, les noms des chaînes apparaissent mais je n arrive pas a accéder aux images des ch...
Télécommande universal zn-401s
RésoluBonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
Comment enregistrer
bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...
Vidéos et fichiers audios qui mettent du temps à se lancer
Bonjour. Déjà, je voudrais dire que j'ai : - Redémarré plusieurs fois. - Renouvelé les plugins, programmes, drivers, ect. - Réinstallé surtout...
Branchement antennes tv
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...
Chromakey et vsdc video editor
Bonjour, J'ai un souci d'exportation avec les vidéo en fond transparent. En effet, lorsque je visionne la vidéo dans l'outil le fond est transpar...
Problème lecture cassette vhs
Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...
Besoin de conseil
Bonjour, Imaginez un plateau télévisé où des gens débattent d'un sujet. Admettons qu'ils sont 4 à le faire. Le débat est filmé et la vidéo est di...
Décodeur rt0407hd
Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...
Tv avec tnt intégré
Bonjour, J'ai débranché ma tv et je n'arrive plus à faire une recherche automatique de chaines ,il ne trouve rien ,j'ai changé la source rien...je n...
Problème avec tv free
Bonjour, Depuis pas mal de temps la réception des chaînes est catastrophique, l'image se fige saute et le son une horeur Merci de votre aide ...
Smart tv
RésoluBonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...
Comment voir une image satellite en direct
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...
Touche veille sur telecommande samsung smart tv
Bonjour, programmer veille sur telecommande samsung smart tv
Compte prime vidéo non reconnue
Bonjour, voila mes parents viennent de s'offrir une android tv pour pouvoir visionner des programmes prime vidéo sur leurs télévision. Ils ont donc c...