Les discussions
Problème d'exportation de vidéo
Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...
Terratec grabby
RésoluBonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...
Comment séquencer une vidéo montée
Bonjour, Je m'explique, novice en montage vidéo, je dois monter une petite vidéo pour mon travail. L'organisme à qui je dois la rendre à la fin ...
Renseignements
Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Problème de mise sous tension tv
Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...
Sony vegas : positionner élément sur la vidéo
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...
Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig
RésoluBonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...
Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo d'une story snapchat d'un de mes amis avec un emoji au milieu de la vidéo ;) lorsque je l'ai enregistrer avec sna...
Lecteur blu-ray samsung bdj4500r ne détecte pas fichier sur usb
Bonjour, j'ai acheter le lecteur LECTEUR BLU-RAY SAMSUNG BDJ4500R, mais lorsque je branche une clé USB dessus contenant des fichier MKV et AVI, l'appa...
Orientation des video
Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...
Probleme cas options
bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...
Caméra espion
Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...
Regarder un film de son ordi a sa télé
Bonjour, je voudrai savoir s'il serrai possible par exemple d'aller sur un site de streaming pour regarder un film et le diffuser sur sa télé via le w...
Téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...
Récupéré vidéo you tube pour mettre sur tv
Bonjour, je souhaite récupérer des vidéo you tube pour les mêttre sur ma tv (via disque dur média) vidéo gym diffusé sur la 8 le matin j'ai tenté ...
Blocage en mode hotel du téléviseur lg m198w
RésoluBonjour, Mon fils a bloqué son téléviseur LG M198 W (aucun son et aucune possibilité sur la télécommande) et bien sûr plus de notice. Quelqu'un p...
Motion capture
Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...
Comment regarder tf6,tf1,syfy,m6...sur ordi?
Bonjour, Je voudrais regarder la télé avec mon ordi,comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tf1 et m6 sur pc
Bonjour, comment puis avoir la un et la six avec internet sans acheter de clé tuner?
Chaine syfy sur internet
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir, est-il possible de regarder la programmation de la chaine SyFy US sur internet? Et si oui, comment? Ou encore, est-ce q...
Comment lire le format m3u8?
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à lire le format M3U8 avec mon VLC, y a t ils d'autres lecteurs que je peux utiliser
Problème image dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une collection de DVD (je ne pense pas que ça aide mais il s'agit de Gurren Lagann Complete Collection édité par BEEZ...
Poster une vidéo sur instagram
Bonjour à tous ! J'aimerai poster sur Instagram une vidéo filmée avec un caméscope. Elle est au format .mp4 (comme d'autres vidéos déjà postées) mais...
Débloquer
Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi
Affichage dynamique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...
La lumière n'est pas suffisante
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain ...
Tv
Bj ont sais une clé usb a la tv mais dans paramètre il y a pas usb comment pour regarder les fims svp
Sony
bonjour, j'éprouve qq difficultés pour utiliser mon camescope sony 60x. Le mini guide papier est nul, le site pas très pratique. j'aimerais trouver ...
Connecter le son depuis sonos playbar vers vidéo projecteur
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son playbar de la marque Sonos. Comment faire pour connecter le son depuis la playbar qui est une sortie...
Arte
Je ne reçois plus Arte (7) sur ma TV connectée à une parabole ( Astra). Je ne comprends pas pourquoi. Merci.
Avoir canal plus gratuit
FerméBonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...
Vlc saccade en 1080p, manque de fluidité
Bonjour et merci avant tout de prendre le temps de lire mon sujet. Voilà, à chaque fois que je veux lancer une vidéo en 1080p sur VLC, cette dernière ...
Problème de règlage de chaine tv
Bonjour, Ma fille vient de s acheter une tv Grundig 55 VLE 4523 WF . Le souci est que je n arrive pas à faire la recherche de chaine . ex : je mets ...
Je viens de me faire pieger du skype
je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...
Retourner des vidéos
Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...
Comment scanner les chaines d'1 télé grundig sans télécommande
Bonjour, Je possède une télé Grundig 32 VLE 3006 C mais sans la télécommande d'origine car cassée. Je désire faire effectuer par la télé un nouveau ...
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Lecture chaines free- vlc- windows 10
Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...
Le fequence de tf1
Bonjour S'il veut plus je veux le fréquence de tf1.
Bruit d'appareil sous tension sur tv led
bonjour à tous ! voila nous avons une télé depuis 3 jour de marque philips, une full hd led. sauf que des que nous l'allumons, nous avons un bruit d...
M6 replay sur tv philips 55puh6101
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je recherche l'information en vain. J'ai donc décidé de poster ce message dans l'espoir d'avoir de...
Conversion des vidéo mp4 vers mp3 anec tolal video converter
Bonjour, Lors de la conversion des vidéo MP4 vers MP3, Je recoi le message d'erreur suivant {Sorry, TVC cannot this file} pouvez-vous m'aider s'il ...
Decodeur fransat
Bonjour j'ai un décodeur FRANST FREESAT tsf 8600HDU pour une antenne INVOTECH mais depuis Novembre on me dit que le atlantic bird 3 est obsolete et...
Real player ne s affiche plus
bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...
Le rasl e bol des fichier type x264
Bonjour, Pourquoi il y a ça de plus en plus il peuvent pas faire les anciens formats parce que ce type de fichier est impossible a lire sur TV depui...
Réception chaînes tnt cryptées
Bonjour, Jusqu'à hier et ce depuis de nombreuses années je recevais les chaînes de la TNTa l'aide d'un décodeur numéricable acheté, et la carte NC ...
Incrustation vidéo dans vidéo
RésoluBonjour, Comment procéder pour incruster une partie d'une vidéo qui n'a pas été filmée avec fond vert, dans une vidéo. (Avec Pinnacle Studio 19) Pa...
Video 360 en hd
Bonjour, comment changer un video 360 en hd? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ma vidéo ne remplit pas mon ecran
Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...