Les discussions
Filmer au soleil avec camescope handycam dcr.sr37
Bonjour, Lorsque je veux filmer en plein soleil avec mon camescope, je ne vois rien sur l ecran, tout est sombre, et je narrive pas a le régler. J...
Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8
RésoluBonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...
Gravure sur dvd
RésoluBonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...
Telecommande
Bonjour, j'ai une telecommande WALLIS 90579677 neuve je ne sais pas avec quel televiseur elle est compatible pouvez vous m'aider merci
Problème de son tv sur home cinéma
Bonjour à tous, Je ré-ouvre un sujet qui a déjà était débattu car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un système composé d'une T...
Les experts sont en anglais et pas le reste
Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...
Simplynk
Bonjour, Comment retirer le carré inscrit ( simplymk réesssyer) de mon écran de téléviseur ? Merci
Branchement pc/tv
bonsoir a tous impossible brancher pc/tv avec le cable hdmi,. pas d'images pas de son sauf si je débranche la box. merci de répondre cordialement ...
Problème via le "lock menu" d'une télévision salora led2205fh12v
Bonjour, J'ai récemment voulu changer les paramètres de ma télévision mais malheureusement pour moi, j'ai activé le mode lock, ce qui fait que je ne...
Tnt
Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Geant 2500 hd new
Bonjour, Toutes les chaînes cryptées ne fonctionnent plus ? Y'a t-il un nouveau flash ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment supprimer un logo sur une video
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...
Image tv saute
Bonjour, j'ai un vieux modele de tv avec décodeur tnt hd avec antenne rateau mais l'image saute en ext 1 ou 2 je suis raccorder en péritel que fa...
Camescope grd 240e
Bonjour, j'ai un caméscope jvc grd240e qui à du servir en tout et pour tout une dizaine de fois depuis son achat neuf; aujourd hui alors que je voul...
Quel canal ( canal +) pour recevoir france 3 poitou-char
Bonjour, Je voudrais savoir quel canal demander à mon décodeur Canal + pour recevoir France 3 Poitou - Charentes. j'arrive à avoir Aquitaine (sur l...
Comment numériser des films super 8
comment numériser des films super 8
Problème lecture vidéo sur pc
Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...
Film en version francaise
Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...
Probleme multi branchement home cinema +freebox- tv+ordi+xbox360
Bonjour, J'ai un système 5.1 Yamaha ou j'ai branché la freebox v6 en hdmi 1 avec la tV LG en hdmi out ainsi que mon ordinateur branché en HDMI 2 et ...
Ma tele
Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe oublié
Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6
Peut on regarder un film en streaming en 3d
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...
Découpage vidéo
Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci
Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd
Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...
Pas de notice avec pinnacle studio for dazzlz
Bonjour, Fin février 2017, j'ai acheté un petit appareil le Dazzle de Pinnacle avec logiciel sur CD qui me permet d' transférer les vidéos...
2 vidéos côte à côte
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne form...
Diffusion live tv france24
Bonjour à vous, Je disposais de cette url pour diffuser itélé sur un moniteur externe qui ne fonctionne plus. >http://player.canalplus.fr/embed/fla...
Help! problème de réception de vidéo sur pc
Bonjour, J'ai une très mauvaise réception des vidéos sur mon pc, depuis quelques jours. Je regarde la télé sur ordi via sfr tv, ou wiiz, et l'image...
Fiche sortie d'antenne h.s.
Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Demo condor cdn a620hd
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...
Thomson
Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Carte ci
RésoluBonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...
Tntsat
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
Comment telecommander un pc portable avec telecommande harmony
bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...
Telecommande
salut a tous j aurais besoin d une notice pour utiliser une telecommande LG AKB7293110 apparement tlc pour un tv led 26LV255C merci d avance pour...
Probleme connection hdmi entre pc et tele
Bonjour, Je branche mon cable a ma tele et ma tele est toute grise comme si j'étais sur canal cela ne viens pas du cable j'en ai teste plusieurs C...
Telecommande tv led lg 26lv255c
bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...
Récupérer les vidéos d' une box orange
Bonjour, j' ai changé de box et d' opérateur et je voudrais savoir comment récupérer les films qui se trouvent dans le disque dur de mon ancienne b...
Le direct de tf1 sans entrer ses identifiants
Bonjour, Existe-t-il un moyen de regarder TF1 en direct sur l'ordinateur sans avoir systématiquement a entrer mes identifiants ? merci d'avance pou...
Formats vidéo
Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...
Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500
Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...
Filmé de nuit
RésoluBonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...
Wmm ne veut pas importer mes vidéos
Bonjour, voici ce qu'il me dit : "DSCN4087.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker....
Problème de son vegas pro 14
Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...
Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange
RésoluBonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...
Logiciel de conversion 4k
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...
Streaming films
RésoluBonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...
Recherche
Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide
Cable vga laisse passer le son?????
Bonjour, est ce qu'un cable VGA qui reli un PC à un LCD??? Pour pouvoir regader des films du PC vers le LCD....mais pas de son !!! merci
Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?
Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...