Les discussions

latifa Box et Streaming vidéo

Réception chaines tv et tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alicemurielle
VietFrench TV & Vidéo

Probleme de réception tv du a la boxsfr

Bonjour, Récemment j'ai reçu la box ,donc je l'ai mis en marche et brancher sur la prise antenne. Mais depuis sa mise en place quand j'utulise le re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
poupougne13
_LeMeilleur_ Montage et acquisition vidéo

Sony végas lit pas format mp4

Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
_LeMeilleur_
huberbdan Téléviseurs

Tv

comment regarder la tele sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen
dirtnow TV & Vidéo

Extraire sous-titre des films ?

Bonjour ou Bonsoir je cherche à extraire les sous-titres Français et Anglais des films (que cela soir a partir d'un DVD ou dvdrip) merci pour vos c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dirtnow
king80 Téléviseurs

Netflix

bonjour quand je vais entrer au netflix il demande le mise a joure et je sais pas comment faire

ziggourat
LilouDeMontigny Montage et acquisition vidéo

Powerdirector15

bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu
manolobr Caméra

Video gopro corrompue

Bonjour à tous je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions....

manolobr
Agnes Téléviseurs

Bande noire verticale tv panasonic

Bonjour, Dans ma location, les lumières sont pilotées par un système sans fil avec plusieurs boutons qui doivent être des scenarios d'éclairage, que...

nadellen
abeth28 Téléviseurs

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule, si je la rallume, elle peut rester en marche aussi bien 10 minutes que 2 heures. J'ai bien vérifié tous les b...

Andy31200
ghennai TV & Vidéo

Adobe 1er version pro gratuite

Bonjour, Je cherche le logiciel comme indiquer dans le titre: Adobe 1er version Pro Gratuite, quelqu'un peux-il m'aider ? Merci

Jimpix
Nico Darko TV & Vidéo

Accès au replay sans box ?

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG UE32J5500, je passe par une antenne râteau pour recevoir la TNT et la qualité est excellente. Tout ce qui me manque c...

Nico Darko
DiademC TV & Vidéo

Tv = écran de projection

Résolu

Bonjour à vous tous ! Est-ce possible d'installer un écran de télévision verticalement pour pouvoir projeter des partitions de musique ? Nous avons t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DiademC
JLE TV & Vidéo

Tv denver ktv-d73 - notice ou usage port usb

Bonjour, Je n'ai pas la notice de ma télé Denver KTV-D73. Pouvez-vous me dire comment on utilise le port USB ? en reliant un ORDI ? pour la lecture ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeannets
boutibi mohamed Téléviseurs

Pinacle ip8700hd

Bonjour, Comment taper F1 sur m'as telecommande pinacle IP8700HD , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke
trickertricks Caméra

Quelle caméra acheter ? voyage vietnam

Bonjour, Je pars bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir quelle caméra prendre. Je voudrais filmer juste des petits moments, des petits films de vaca...

glandu
sylvainmarie66 Caméra

Probleme avec ma cmera

Bonjour, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
billmaxime
Bouba TV & Vidéo

Code pin

Bonjour, J'ai acheté une Tv ipur mais pour accéder au menu il faut un pin code. Pouvez-vous m'aider ? Svp ! Merci Configuration: iPhone / Safari ...

Clean-ex
Sabrina Téléviseurs

Écran 55 casser

Bonjour, Mon fils a casser l écran de ma télé 55pouce combien.cela me coûterait de changer la.dalle merci d avance pour vos reponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sabrina
jean TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Xileh
pastelesanssat TNT / Satellite / Réception

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat
nadine wehrung TNT / Satellite / Réception

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

Gil
07380jojo TNT / Satellite / Réception

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

Afrikarnak
lakomete TV & Vidéo

Decalage audio video

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Philips : 43PUH6101 TV LED 4K PHI, celui-ci est branché sur mon home cinéma Samsung : HT-J5150. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lakomete
melaniedelvallee TV & Vidéo

Tv samsung

Bjr j'ai un souci avec ma télé elle s'éteint o bout de 2 minute et elle me fait sa depuis 4 jour comment je pe la réinitialiser en valeur d'usine svp

Andy31200
?INQ Téléviseurs

Connect led samsung a wifi

Bonjour, Bonjour j'ai une led tv samsung et quand j'appuie sur menu je n'ai pas l'option réseau comment puis je faire pour la connecter Configuratio...

Andy31200
jocelyne Box et Streaming vidéo

Probleme avec mon p v r

Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

Andy31200
Bacon54 Téléviseurs

Mon téléviseur s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, Voilà depuis tout à l'heure quand j'ai voulu rallumer ma TV, elle s'est à peine allumée que tout de suite elle s'est éteinte. Et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bacon54
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000