Les discussions

Se doubler sur un video

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis ici pour savoir comment dois-je faire pour me doubler sur un vidéo, comme je vois quel que fois à la télé. Très impo...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Brady

Comment créer son dessin animés gratuitement

 Résolu

Bonjour,je voudrais créer un dessin animé pour mon site quelqu'un pourrait m'aidez. Merci

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
t

Video

Bonjour, Je lis les videos cependant les images sautent en regardant un cinema stoker sur mon appareil et ca trouble un peu ma vision. Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Réception pour 2 téléviseurs

Bonjour, j'habite une maison individuelle avec un rez de chaussee et un 1er étage. je suis client canal +et canal sat par la parabole que je récept...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Problème d'importation sur movie maker

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Movie Maker pour découper/fractionner des films et séries afin de garder quelques clips pour en faire des g...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Lire une clé usb sur tele lg

Bonjour, je repose la question j ai une prise usb derriere ma tele des que je l insere rien ne se passe .en cherchant dans le menu il na pas la ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
extempor

Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate

 Résolu

bonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rjs67

2 téléviseurs+ 1 box à distance

Je voudrais faire fonctionner 2 téléviseurs avec 1 box à distance Merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Adobe premiere elements 15 dvd avchd illisibles sur panasonic

Bonjour, Les vidéos AVCHD réalisés avec Adobe Premiere 15 sur MAC Sierra ne sont pas lisibles sur les lecteurs panasonic (de mon fils) qui indique c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Problème capture de fenêtre navigateur obs/w10

Bonjour voilà j'étais sur Windows 8.1 avant et je capturais mes fenêtres de navigateur telle que google chrome avec OBS Broadcaster Software v0.659b s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Iptv ou cpl?

Bonjour, Pas sure d'avoir choisi le bon forum!! Je m'en excuse. Je voudrais mettre la tv dans une deuxième pièce en me servant de la box sans payer...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

A l"aide j'arrive pa a allume ma camera

Bonjour, j'arrive Pa a allume ma camera Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
NicolasTech06

Ajouter une séquence dans adobe premiere pro

Bonjour, comment fait-on pour créer une nouvelle séquence? J'en ai besoin pour régler un problème de paramètres pour stabiliser mes vidéos. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Comment créer un anime comment ceux que l'on trouve sur youtube

Bonjours, Je suis une fan des Animes et depuis quelques temps je cherche un moyen d'en créer un moi-même comment Shirayuki au cheveux rouge ou Narotu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Le rendu plante avec sony vegas pro 13!

Bonjour, Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Pb tv no signal!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après avoir éteint ma TV samsung (tnt), j'ai un message no signal. Or j'ai vérifié tous les branchements et y a rien apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
poupougne13

Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
matousurnet

Montage video photo et musique

bonjours, j'aimerai faire un montage de video photo (image) avec un petit fond de musique mais ji arrive pas pouvez vous m'aider svp mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ibou mbengue

Comment devérouiller mode hôtel sur lg

Bonjour, J'ai acheté un écran LG ( LG M228WD-BZ ) avec TNT intégré. J'ai appris que je pouvais limité le son en utilisant le mode hôtel. J'ai réussi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gaelle

Visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais avoir une solution afin de pouvoir visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordianteur doté de windows 7. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Video avec canon eos 700d

Bonjour, à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un très beau réflex, qui est le canon EOS 700D, je fais déjà de la photo et continuer ainsi, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Numerisation k7 vhs

Bonjour à tous, Ma question semble récurrente, je tente de numériser mes k7 vhs, or certaines sortent en couleur sans problème alors que les autres r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
berleon36

Chaine 23-24-25 tnt

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin 10/01/2017 pas de reception sur toulouse des chaines tnt 23-24-25 sur ma tele.quel est le probleme.deux jour auparavant c,eta...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Comment avoir des chaînes télévisées

Salut je cherche comment avoir des chaînes télévisées à partir de mon appel TV

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Pinnacle 16 écran d'aperçu se bloque / lag

Bonsoir, J'utilise depuis sa sortie Pinnacle 16 (ça fait un moment déjà) et je n'ai jamais connu ce qui m'arrive. Depuis hier, lorsque je mets des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Basso

Mon ordinateur ne détecte pas mon caméscope.

Bonsoir lorsque je connecte mon caméscope par fil USB sur mon ordinateur, il y a un gros soucis. Le problème c'est que lorsque je cherche si le camésc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Probleme lecture video avchd en wifi sur tv compatible dlna

bonjour je n'arrives pas a lire les fchiers video AVCHD de mon camescope PANASONIC HC-X920 connecté en WIFI sur ma TV SAMSUNG compatible DLNA; alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Problème pc films

Bonjour à tous et bon début d'année, Je vous expose mon problème, enfin celui d'un ami, mais bref j'aimerais l'aider et apprendre... Je me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Je recherche un appareil photo

Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que je recherche un appareil photo qui ferais de très belle photos en qualité élevée mais qui pourrait faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Tv samsung us43s6300 problème mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé que j'ai récemment achetée. J'ai plusieurs films HD en format MKV, et d'autres films en qualité normale en A...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
josco

Donner une direction au son

J'aimerais tourné une vidéo dont chaque acteur possède un micro cravate. J'aimerais savoir si il était possible de donner une direction au son dans Ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Montré moi tout

je veut savoir pourquoi on passe d'aborde a ses étapes? -- Sept

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
durock

Vidéo cam suite pour camescope panasonic sdr-s26

 Résolu

bonjour;j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais "Vidéo cam suite" qui recevait l'importation des films pris avec mon caméscope :Panasonic SDR-S2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Problème iptv sur geant 1200 mini hd

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et toute je vient solliciter votre aide mon problème est que depuis que j ai fait la mise a jour du démodulateur je n ai plus de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Problème tnt par sattellite

Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Télécommande perdue

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande et ma tv continental edison me demande de mon code pin mais impossible de le saisir sans télécommande. J'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vevette

Code télécommande universelle

Bonjour, je cherche le code de ma télé akios sur une commande universelle pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Modèle

Bonjour, je viens de trouver le modèle AKLC2250 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de réception signal

Bonjour, Depuis 20hoo j'ai problème de réception signal aucune chaî ne fonctionne cest quoi ce bordel... Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
matousurnet

Freebox décalage son hdmi et son peritel

Bonjour à tous, Je vous écris pour m'aider à comprendre pourquoi j'ai un décalage entre le son de ma TV branchée en HDMI sur ma Freebox Révolution et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Problème d inscription en haut de mon téléviseur techewood

Bonjour, Comment faire pour retirer et retrouver le plein écran techwood Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Contacter youtube pour video suprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un extrait d'une minute d'un film sur youtube et 5 jours après je me suis apperçus qu'elle a ete suprmiée par youtube. comment je p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cathou11

Cassette mini dv

Bonjour, mon caméra fonctionne avec une cassette mini dv, maintenant il est HS . j'aimerai bien savoir comment faire pour récupérer mes vidéos. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
glandu

Graver un dvd

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Pinnacle 18 et je ne sais pas m'en servir ! Même un informaticien n'a pas pu m'aider. J'ai téléchargé VidéoPad (mont...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Projecteur

Bonjour, a tous voila mon problème j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mai je n'ai pas de prise VGA sur mon pc ce qui m'empêche de branché le vidé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
glandu

Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate.

 Résolu

Bonsoir. Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nono40110

Branchement sony ht rt3

Bonjour, J'ai une tv sony , une playstation 4 et un décodeur tv numérique. Je désire acheter une barre de son sony ht rt3 . Pourriez vous m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Plus d'image mais encore le son

Bonjour, Ma TV n'affiche plus d'image mais elle sort le son. Que puis-je faire svp urgent. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rabnou

Quelle télévision pour 700 euros

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant les télévision, je ne m'y connais pas vraiment. Mais je sais ce que je veux. -Une télévision de 50" e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000