Les discussions

Filmer au soleil avec camescope handycam dcr.sr37

Bonjour, Lorsque je veux filmer en plein soleil avec mon camescope, je ne vois rien sur l ecran, tout est sombre, et je narrive pas a le régler. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tacou1350

Gravure sur dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Telecommande

Bonjour, j'ai une telecommande WALLIS 90579677 neuve je ne sais pas avec quel televiseur elle est compatible pouvez vous m'aider merci

poupougne13

Problème de son tv sur home cinéma

Bonjour à tous, Je ré-ouvre un sujet qui a déjà était débattu car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un système composé d'une T...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
wolverine89

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Morgan

Simplynk

Bonjour, Comment retirer le carré inscrit ( simplymk réesssyer) de mon écran de téléviseur ? Merci

jeanbern

Branchement pc/tv

bonsoir a tous impossible brancher pc/tv avec le cable hdmi,. pas d'images pas de son sauf si je débranche la box. merci de répondre cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Problème via le "lock menu" d'une télévision salora led2205fh12v

Bonjour, J'ai récemment voulu changer les paramètres de ma télévision mais malheureusement pour moi, j'ai activé le mode lock, ce qui fait que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Detraax

Tnt

Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern

Geant 2500 hd new

Bonjour, Toutes les chaînes cryptées ne fonctionnent plus ? Y'a t-il un nouveau flash ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

madmyke

Comment supprimer un logo sur une video

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...

nobeline

Image tv saute

Bonjour, j'ai un vieux modele de tv avec décodeur tnt hd avec antenne rateau mais l'image saute en ext 1 ou 2 je suis raccorder en péritel que fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Camescope grd 240e

Bonjour, j'ai un caméscope jvc grd240e qui à du servir en tout et pour tout une dizaine de fois depuis son achat neuf; aujourd hui alors que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
glandu

Quel canal ( canal +) pour recevoir france 3 poitou-char

Bonjour, Je voudrais savoir quel canal demander à mon décodeur Canal + pour recevoir France 3 Poitou - Charentes. j'arrive à avoir Aquitaine (sur l...

Andy31200

Comment numériser des films super 8

comment numériser des films super 8

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Marcdemontluel 01

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

larmine

Film en version francaise

Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
IRMA35

Probleme multi branchement home cinema +freebox- tv+ordi+xbox360

Bonjour, J'ai un système 5.1 Yamaha ou j'ai branché la freebox v6 en hdmi 1 avec la tV LG en hdmi out ainsi que mon ordinateur branché en HDMI 2 et ...

djibz77

Ma tele

Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6

^Abel^

Peut on regarder un film en streaming en 3d

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Isavivi83

Découpage vidéo

Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ziggourat

Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd

Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...

Papounet17000

Pas de notice avec pinnacle studio for dazzlz

Bonjour, Fin février 2017, j'ai acheté un petit appareil le Dazzle de Pinnacle avec logiciel sur CD qui me permet d' transférer les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MOUS18

2 vidéos côte à côte

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne form...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry

Diffusion live tv france24

Bonjour à vous, Je disposais de cette url pour diffuser itélé sur un moniteur externe qui ne fonctionne plus. >http://player.canalplus.fr/embed/fla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gil

Help! problème de réception de vidéo sur pc

Bonjour, J'ai une très mauvaise réception des vidéos sur mon pc, depuis quelques jours. Je regarde la télé sur ordi via sfr tv, ou wiiz, et l'image...

space29

Fiche sortie d'antenne h.s.

Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Demo condor cdn a620hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zed23000

Thomson

Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern

Carte ci

Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...

Tikla

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Comment telecommander un pc portable avec telecommande harmony

bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...

Cata2512

Telecommande

salut a tous j aurais besoin d une notice pour utiliser une telecommande LG AKB7293110 apparement tlc pour un tv led 26LV255C merci d avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Probleme connection hdmi entre pc et tele

Bonjour, Je branche mon cable a ma tele et ma tele est toute grise comme si j'étais sur canal cela ne viens pas du cable j'en ai teste plusieurs C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Telecommande tv led lg 26lv255c

bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...

SansColorantSansConservateur

Récupérer les vidéos d' une box orange

Bonjour, j' ai changé de box et d' opérateur et je voudrais savoir comment récupérer les films qui se trouvent dans le disque dur de mon ancienne b...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Bertrandcastres

Le direct de tf1 sans entrer ses identifiants

Bonjour, Existe-t-il un moyen de regarder TF1 en direct sur l'ordinateur sans avoir systématiquement a entrer mes identifiants ? merci d'avance pou...

Pocampe33

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

Papounet17000

Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500

Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...

Sergio39

Filmé de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu

Wmm ne veut pas importer mes vidéos

Bonjour, voici ce qu'il me dit : "DSCN4087.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker....

glandu

Problème de son vegas pro 14

Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jc80

Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange

Résolu

Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lamouche2208

Logiciel de conversion 4k

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Streaming films

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...

cathy2505

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

zazic

Cable vga laisse passer le son?????

Bonjour, est ce qu'un cable VGA qui reli un PC à un LCD??? Pour pouvoir regader des films du PC vers le LCD....mais pas de son !!! merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FragileDu56

Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?

Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000