Les discussions
Écran noir sony vegas pro 13/14
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...
J'ai déréglé mon sony vegas
RésoluBonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...
Replay tf1bloqués
Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...
Camera espion pour voiture
Bonjour, pour éviter une arnaque avec un faux accident, je voulais installer une camera espion dans ma voiture. Connaissez vous un model pas trop cher...
Comment finaliser l'activation
où doit-on entrer le code d'activation pour activer son compte??? merci
Carte tnt
Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...
Impossible de lire vidéos mp4
Bonjour, Malgré le téléchargement de VLC, toujours pareil, impossible de lire mes vidéos reçus Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Windows media
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...
Reformater un dvd pour graver dessus ensuite
RésoluBonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?
Transfert des données du windoows xp vers le mac books air,
Bonjour, malgré l'aide de Apple,lenovo ne leur permet d'accéder à mes différents documents et autres afin de migration sans passer par disc exter...
Reinitialiser tv lg 55uh661v-zf
reinitialiser tv lg 55uh66v bonjour a tous, pouriez vous me dire la manip pour reinitialiser tv lg 55uh661v-zf cordialement
Copie cassette caméscope sur dvd à partir d'un pc
Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc. ...
Code pin
Bonjour, hier j'ai acheté un téléviseur LG neuf, on me demandait d'entrer un code pin, comme je ne le connaissais pas j'ai essayé avec 0000, ça ne ma...
Branchement cable à écran samsung pour tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...
Les effets de fondu sur sonyvegas ?
RésoluBonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...
Honestech vhs to dvd 2.0 se.
Bonjour, mon honestech ne marche pas avec windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Blu-ray disc ultraviolet
Bonjour, J'ai acheté un disque que je voulais passer sur mon lecteur DVD Toshiba SD-39VFKF qui en a lu d'autres. Hélas disque non lisible et je co...
Du sony a7s (xavcs) dans adobe premier pro cs6
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony A7S pour réaliser des "petites" vidéos de reportage. Bref, j'arrive à importer directement les fichi...
Impossible de lire les vidéos mp 4 que je reçois sur internet
Bonjour, Impossible de lire les vidéos que je reçois sur internet au format MP 4 J'ai VLC la derniére version, et windows 7
Lecture vidéos mp4 en reception,impossible à lire
Bonjour, Comment lire les vidéos au format MP4 que je reçois, je ne peux les lire Merci
Convertir un dvd (film) en format mp4
Bonjour, je souhaite convertir mes vieux DVD en format mp4. Le problème c'est que les DVDs sont protégés. De l'aide svp !!!???
Google earth et enregistrement d'une vidéo
Bonjour à tous, Je souhaiterais enregistrer une vidéo de google earth qui plonge sur ma région. Donc de la terre à ma ville. Comment peut-on procé...
Résolution photos pour visualisation sur poste télé hdl
Bonjour, je viens d'effectuer un montage photos . le problème est que les photos en lecture ne sont pas de bon format et que les personnages sont ...
Convertir un.mov 50 im/s en 25 im/s
Bonjour, j'ai un fichier video pris avec une ancienne caméra. Je l'ai fait en 50im/s (j'ai touché un bouton !). Habituellement elle est en 25im/s. M...
Probleme de connexion
Bonjour à tous, je voudrais importer des vidéos de mon caméscope Samsung vers mon PC. J'ai bien relié mon caméscope via le cable ide... L'ordi le reco...
Perte mot de passe tv lg téléviseur lcd 42ld
FerméBonjour, j'ai oublié le code a 4 chiffres de ma tv : LG TÉLÉVISEUR LCD 42LD420. j'ai essayer le code 1234 ou 0000 mais sans succès.
Code pin oublié
bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...
Sortie audio videoprojecteur optoma
RésoluBonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...
Les enfants de la télé
bonsoir à tous, j'aimerai regarder une émission des enfants de la télé, celle du 28 décembre 2001, mais je ne sais pas du tout où je pourrai la regard...
Probléme avec vlc, ou moi?
Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...
Lecture d'un film enregistre sur le net
Bonjour. Ayant enregistré un film sur internet, puis ayant changer e codex en AVI ave le programme NERO RECORDER, je n'arrive pas a le visionner av...
Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique
RésoluBonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...
Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
Compatibilite magix video easy
RésoluBonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème avec ma télé
Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...
Peripherique d'acquisition d'image
Bonjour, je voudrai savoir les différents périphériques d'acquisition d'images dans un PC Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
[after effect] utiliser deux fois le meme template ?
Bonjour J'ai telechargé des templates pour after effect pour " animer des textes" Or je voulais utiliser deux fois la meme animation mais pour deux ...
Replay..feux..de..l'amour
Bonjour, le..replay..des..Feux..de..l'amour..ne..fonctionne..pas
Tv reçoit aucune chaîne
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...
Aucune chaines tv pour la 2e fois depuis hier
Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...
Télécommande
Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...
Pas de chaine sur tele sharp lc 32sd1e
bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...
Chaine ors bloqué
Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...
Serie6
Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Bien moi c est une serie 6 pis je trouve pas de solution ds tout ce qui est ecrit :( desesper...
Comment télécharger des films
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des films
Je n'arrive pas a mettre les transitions sur sony vegas pro
Bonjour, Alors mon soucis est : Quand je fait ma vidéo tout se passe bien Mais quand je met une transitions ou autre Sony Vegas pro ne répond p...
Lire fichiers hdd d'un panasonic hdc-hs700 sur un imac ???
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133 Bonjour, j'ai pris un film sur le disk HDD de mon panasonic HDC-HS700 et impos...
Effets visuels movie maker win xp
Bonjour, question mal posée : j'ai un truc truc bizarre sur WIN XP PRO, après réinstall , il n' y a pas d'effets zoom , avec Movie maker pour...
Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est
Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...
Vidéo projecteur bloqué
Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...