Les discussions

[tnt] installation antenne intérieure

Bonjour, Avec toutes les diverses explications données sur internet je n'arrive pas à recevoir les chaines sur ma tv Philips 32pht4131/12. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Écran inversé

Bonjour, L'écran de ma tv Sanyo est complètement à l'envers .. comment dois-je faire pour remédier à la situation ?.. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Probleme mémorisation chaines tv lcd samsung

Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ÉRIC

Ma télé aussi change de chaine 0-1-2-3 etc en continue

Bonjour, Moi aussi ma télé de 15 ans change de chaine dans l'ordre croissant ,et ce n'est pas la télécommande puis qu'elle ne marche plus depuis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
christophemarche

Probléme avec logiciel camstudio !!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Wonder Woman

Boitier multi tv

Bonjour, J'ai actuellement un boitier multi tv qui fonctionne (fonctionnait) bien ...mais ce latin plus rien, j'ai changé les piles il ne veut rien s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
brupala

Format xdiv

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si je peux faire une dvd Xdiv comme un dvd dvix? J'ai téléchargé un épisode d'une série et c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
anne

Logiciels youtuber

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des ou le logiciel(s) nécessaire pour faire de l’acquisition et de la création de vidéos pour mettre sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre movie maker en francais

Bonjour, J'ai téléchargé MOVIE MAKER mais je l'ai en Anglais. Comment le mettre en Français sur WINDOWS 10. Merci Configuration: Windows / ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ziggourat

Décalage son/image lcd thomson 46fe9234

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RichardG

Mode hotel

J'ai une flat TV Philips en mode hôtel. Je n'ai pas accès au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alphash@de

Encodage universel tvfrog

Fermé

bonjour a tous j’aimerais avoir votre avis sur l adaptateur Universel TVFrog qui supposément nous éviterais de payer pour les services tv merci

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Netflix

Bonjour, Je me suis abonnée à Netflix mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon téléviseur.comment puis je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Fluffylevis

Tv lg

Bonjour, Je peu lire le programme des chaînes mais je n ai pas d image et pas son. Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Convertir

Bonjour Jai réaliser une vidéo avec movie maker format MP4 et impossible de le regarder sur un lecteur de salon,que dois je faire car tout le monde...

glandu

Montage video en format .mov

Bonjour, Je possède un appareil réflex NIKON D5500 qui enregistre les vidéos en fichier .mov . J'aimerais à partir de ces fichiers faire un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
VisionedRobin6

Camera de sport homday x-pert

Bonjour, Je viens d'acheter une camera de sport de marque Homday chez gifi, mais après les enregistrements de vidéos, impossible de visualiser les...

2564978

Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray

Résolu

Bonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Problème d'image

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis ce midi mon image est coupé, en gros l'image coupe les têtes et je ne sais pas pourquoi car je n'ai touché à auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luka66100

Montage video avec photo et musique

Je cherche un site pour faire un montage video avec photo et musique, facile et gratuit

italien du sud

Tv frog

Bonjour, Mes prises HDMI ne fonctionnent plus. Savez vous si la TV Frog peut être utilisée/branchée par un autre moyen ? Merci par avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cald59

Comment enlever la lecture protégée sur un camescope?

Bonjour je voulais "vider" le contenu de mon caméscope sur mon disque dur suite à un voyage. Impossible de formater le contenu du caméscope...il est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Cam frog en francais

Résolu

Bonjour, on m'a parlé de camfrog ces dernier et on m'en dit que du bien mais quand je veux le telecharger il se trouve en anglais et ne comprenant...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ordi33

Découper une vidéo image par image

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs logiciels qui me permettraient de séparer chaque frame d'une vidéo pour pouvoir dessiner sur chaque image obten...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier au format .mp4 en format .swf

Bonjour à tous, Je souhaiterai transformer un fichier au format .MP4 en .SWF, en conservant une qualité la plus optimale possible. Pouvez-vous m...

juleslab14

Canalsat

Bonjour, faut-il télécharger un programme pour regarder mycanal sur un PC ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Papounet17000

Tv frog

Bonjour, Pouvons-nous écouter les chaines québécoises; tels que: TVA, Vtélé, Radio-Canada?

Andy31200

Codec windows movie maker

Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui

Pas de signal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Voix décalé après conversion

Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107

Probleme adaptation de format

Bonjour,

glandu

Aucun image tv grandin

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai connecté un décodeur TNT HD et je n'ai aucune image. Je l'ai essayé avec un autre dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Christ92

Bluray vers une clé ou un disque dur.

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un film de 3h sous cd Bluray et je souhaiterai mettre ce film sur ma clé (32go) ou bien sur un disque dur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu

Ralentir une vidéo camescope

Bonjour, Le camescope était resté réglé sur le mode accéléré 5X. J'ai fait une vidéo d'une pièce de théâtre avec mes élèves. Or à ma grande surpri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu

Tvfrog

Fermé

Bonjour. Je suis intéressé par la tvfrog mais je ne sais pas si cela vaut le coup ?? Peut on regarder les matchs en direct avec ?? Combien ça coût...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94

Format invalide

Bonjour. Sur mon téléviseur s'affiche format invalide. L'antenne est bien branchée le mode tv est bien activé et dtv est bien sélectionné. Que d...

Andy31200

Changer langue mkv sur ps3

Bonjour, Après multiples recherches sur notre ami gougueule, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, c'est pourquoi je viens poster ici. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sacriarchy

Découper les vidéos

je voulais savoir comment découper les vidéos

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glandu

Transfert vhs vers dvd honestech 3.0 noir et blanc

Bonjour, j'ai donc besoin de vos lumieres, voilà je possède un magnétoscope "Philips DVD755VR, DVD VIDEO/VCR COMBI", j'ai fais l'acquisition du log...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abirof22

Frog tv

Résolu/Fermé

Bonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Problème avec le vidéoprojecteur eb-x18 epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon vidéoprojecteur EB-X18 EPSON depuis hier. Il ne s'allume plus. Plus de lumière blue qui indique que l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

Andy31200

Mettre les video sur samsung j5

Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Mon téléviseur philips a le son maisur plus d'images

Bonjour . Ma fille a un téléviseur de la marque Philips . Et depuis ce matin , il y a le son mais plus d'images . Code barre . Modèle no : 32 PFL3...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jossedam

Unsupported signal format

Bonjour. J'ai une téléviseur Tockai TTE-24K2004K, un lecteur DVD HD SCHAUB LORENZ DVD-1509BHDMI et un câble HDMI d'environ 8 mm de diamètre. Le so...

Andy31200

Besoin d aide reçois aucune chaîne

Bonjour Merci beaucoup pour votre aide ! J essais d enregistré les chaînes sur ma télèvision mais quand elle les trouves l écran est noir et est in...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

matousurnet

Tv hd

Bonjour Faut-il vraiment avoir un tv 4k pour pouvoir profiter de la tv frog ? Car je suis détenteur d'un téléviseur hd uniquement. Merci de me rép...

Ch_62

Télécommande universelle

Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...

Ch_62
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000