Les discussions

Hdmi inexistante sur tv

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Reglage télé

Bonjour, le menu réglage ne cesse de défiler sur l'écran que faire merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Comment filmer son écran android

Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas le code wpn pour connecté mon pc a ma tele help

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc je compte vraiment de le connecter pour regarder des vidéos via ma télé mais je ne trouve pas le code WPN et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
CrakAs974

Notice d'emploi décodeur

Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Téléviseur proline 1932

j'essaye d'installer les chaines via la recherche automatique et je n'ai pas de signal, mon problème doit venir du fait que je ne sais pas quelle sour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
agnelaise

Conversion de vhs e dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un boitier d'aquisition audio+vidéo, de marque easy vidéoCAP, ça marche super bien avec une seule de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47

Choix action camera

Salut les gens, Je suis à la recherche d'une Action Caméra dans des prix raisonnables. J'ai fouiller sur le net, en magasin, mais j'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Urel51

Arrêt soudain de la tv

Bonjour, Ma TV de marque Samsung a arrêté d'émettre le son tout d'un coup. Par contre lorsque mon CD est en fonction, le son revient Je suis avec B...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Danielguilbert

Modifier la taille d'affichage d'une vidéo

Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6, installé sur Windows 10. Je souhaite mettre bout à bout plusieurs vidéos enregistrées en 16:9ème et...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kafé-krem

Pas d'image avec pinnacle 20

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 20. J'ai le son de mes vidéos, mais pas l'image. Je suis sous windows 10. Qui peut m'aider ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dosaboille

Module ci+ fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Audio_ts et video_ts

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui fonctionne sous windows 10. Mon problème est que lorsque je mets un disque dans le lecteur il m'affiche les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ziggourat

Comment installer une perche à camera?

Bonsoir, Je suis en grosse galère.. j'ai prévu demain de me servir de ma camera style gopro. J'ai plein d'accessoires mais je ne sais pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
glandu

Tnt

Bonjour, Je vis en belgique et récemment j au découvert que ma tv lg model (M2294DJ) avait la tnt alors je suis aller chez média markt acheter une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Tv lg 37lh3000

Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
matousurnet

Telecharger des nouveaux films avec une bonne qualite en fr.

 Résolu

je voudrais telecharger le film qui vient de sortir john wick 2 gratuitement avec une bonne qualite et en francais. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3

Probleme d'affichage*

bonjour j'au un probleme veuillez m'aider SVP je branche mon pc avec ma television ms aucune action.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
glandu

Tv lg

Bonjour, Jai un problème lorsque jai connecté matele a wifi il me demandé de change le paye jai aperçu ok la tele et éteindre meme pas de 1h de marc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nadellen

Adaptateur ethernet-usb

bonjour; je voudrais savoir est-il possible de brancher mon recepteur dvb ( mini samsat hd1300) a un box inernet via un adaptateur usb-ethernet pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
glandu

Samsung le32s67bd aucune chaine

Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matousurnet

Gopro hero 5 fisheye

Bonjour, J'ai filmé avec une GoPro Hero 5 en 4K, j'ai oublié d'enlever le fisheye sur la caméra et là je galère car le logiciel fourni avec la GoP...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
zeela

Télécharge vidéo sur ordi

Bonjour Je désirerais télécharger qq vdéos de chansons que Feu mon épouse aimait. Ceci pour avoir qq souvenirs et faire mon deuil. Ceci est totalemen...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matider37

Impossible de lire des videos

Bonjour, J'ai été obligé de telecharger des programmes pour modifier des vidéos. ca n'a pas marché. et depuis je ne peux plus lire aucune vidéo. ni...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ziggourat

Problème de visionnage vidéo sport en streaming

Bonjour, Ces derniers temps je n'arrive pas à regarder des vidéos de tennis en streaming (site batmanstream) Voici un lien pour exemple : http://l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ziggourat

Comment configurer ma télécommande au recepteur samsat

Bonjour svp j'ai acheté ce télécommande (regardez sur la photo) pr mon récepteur samsat mais ca marche pas. Je pense que je doit le configurer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
imane2017

Convertir avi a mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy

Eteindre

Bonjour, est il possible de contrôler la TV depuis son pc? Via les paramètres réseaux ou quoi,.. NB éteindre par ex pour des petits loulous pas sage...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Impossible de télécharger movie maker 2012

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger Movie Maker 2012 sur mon Pc. J'en ai besoin pour le boulot ! Galère ! Il démarre le téléchargement, puis un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
extempor

Aide choix caméra 360

Bonjour Je cherche pour l'anniversaire de mon mari une caméra 360. J'hésite encore avec une go pro : Il aimerait beaucoup une caméra 360 (il aime le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
glandu

Décodeur tnt

Bonjour, merci a Andy31200 mais toujours pas résolu ,pas moyen de naviguer avec la télécommande du décodeur ,je suis branché avec un câble HDMI ? donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mamiecine10

Samsung galaxy j3 compatible mhl ?

Bonjour, Voilà je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos. Est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
daryl77

Plus toutes les fonctions

Bonjour, Je ne peux que changer les chaines, plus d’accès au setting, home et applications ni par la télécommande, ni par derrière le panneau tv pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Perte de plusieures chaines

Bonjour, perte des chaines suivantes TF1;fr2,FR3,FR5 arte D8 W9 TMC sur decodeur sedea ST 5100 HD MK2 si quelqu un peut m aider merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
matousurnet

Quelle version de windows media player ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sophie

Enregistrement audiovisuel

Bjr les amis, Je voudrais faire un petit tuto. Mais en faisant l'enregistrement (avec VLC) de ce que je fais sur mon ecran, je n'obtiens que la vide...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne ecran samsung plasma ps-42c67hd

Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que j'allume mon téléviseur j'ai un écran de ce type.. je souhaiterai le réparer mais je ne m'y connais p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Logiciel

quel est le meilleur logiciel gratuit pour les montage

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audiodescription

Bonjour, J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS - 42 PFL 7108 - 47 PFK 7509 Je ne parviens pas à neutraliser ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Décodeur takara

bonjour je n'arrive plus a faire fonctionner mon décodeur tnt takara SL99W je n'ai plus la notice , avec ma télévision . il s'affiche sur mon décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Fréquences

Bonsoir je voudrai connaitre la fréquence du satellite astral 192.E je n'arrive pas à régler l'antenne parabolique Merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Vlc + codecs = image rose

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai monté mon nouveau pc y'a quelques temps, et le problème que j'ai maintenant je ne l'avais pas avec mon anci...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
zizo

Partager paraboles

Bonjour a tous, J'ai besoin deux infos. La premiere: Je voudrais partager une parabole unique pour desservir 5 directions vers 5 decodeurs d"un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gil

Quel logiciel gratuit pour un montage vidéo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un petit montage vidéo je ne cherche rien d'exceptionnel, simplement pouvoir couper certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vhs to dvd 3.0 se de honestech

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel VHS To DVD 3.0 de HONESTECH et je rencontre un gros soucis. J'ai branché une prise péritel à mon ancien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Problème de connections mhl

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur mhl et malheureusement je ne parvient pas à diffuser l'écran de mon Alcatel idol 4 sur mon téléviseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Esteban.OL

Problème effets vidéos de vegas pro 11

Bonjour, quand j'applique les effets vidéos dans vegas pro 11 je ne vois rien sur l'image. c'est comme si je n'ai rien appliqué. mon systeme d'explo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Noémie

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma 2 ème télé

Bonjour, je suis chez Free depuis 3 ans . ma box a grillé jeudi dernier et dés lundi j'ai reçu la nouvelle . j'ai un autre boitier à 4€99 suplémen...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BOSSARD

Lire fichier sur hp

Bonjour, j'ai gravé un cd sur mon ordinateur de bureau et puis je 'ai mis dans ordinateur portable hp en ouvrant le cd j'arrive pas a lire les fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000