Je recherche le logiciel Video Deluxe 16 Premium
KarlMali
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais acheté en 2010 le logiciel Video Deluxe 16 Premium que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui mais hélas mon disque dur est mort. Je dispose bien du CDROM de départ mais il est en France dans des cartons et moi je vis actuellement au Mali depuis 3 ans pour des actions humanitaires. Les services de Magix.com m'ont confirmé que si je pouvais télécharger cette version je pourrai le réactiver avec ma clé (enregistré chez Magix lors de l'activation) mais je n'arrive pas à trouver ctte version 16 Premium à télécharger, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Karl
J'avais acheté en 2010 le logiciel Video Deluxe 16 Premium que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui mais hélas mon disque dur est mort. Je dispose bien du CDROM de départ mais il est en France dans des cartons et moi je vis actuellement au Mali depuis 3 ans pour des actions humanitaires. Les services de Magix.com m'ont confirmé que si je pouvais télécharger cette version je pourrai le réactiver avec ma clé (enregistré chez Magix lors de l'activation) mais je n'arrive pas à trouver ctte version 16 Premium à télécharger, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Karl
A voir également:
- Je recherche le logiciel Video Deluxe 16 Premium
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour
Une solution tu demandes à Magix ou tu peux télécharger cette version?
Cordialement
Une solution tu demandes à Magix ou tu peux télécharger cette version?
Cordialement
KarlMali
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse. J'ai d'abord demandé à Magix et ils m'ont dit qu'elle n'est pas téléchargeable chez eux.
S'il n'est plus téléchargeable chez Magix tu n'a pas beaucoup de chance
de le trouver ailleurs
Cordialement
de le trouver ailleurs
Cordialement
bonjour je pense que vous pouvez espérer une mise à jour vers magix de luxe 2018 avec peut-être une remise pour ancien client
https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas