Les discussions
Frequence chaine senegalaise
Bonjour, qui peut m'aider a trouver les frequences de chaines senegalaise comme 2stv tfm via le satellite svp
Télécommande ne commande plus au recepteur
Bonjour, J'ai fait mise ajour usine a mon récepteur FTE , ses touchent fonctionnent mais la télécommande ne commande plus récepteur . Configura...
Notice pinacle p1800 mini
Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...
Video 360 en temps réel
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...
Final cut pc
Bonjour, j 'ai un pc puis installer final cut
J'aimerais projeter une image sur un mur
bonjour, J'aimerais projeter une image sur un mur mais je n'ais pas de projecteur (pas les moyens pour en acheter un ) mais comment-faire ?? merci...
Télécommande universelle
Bonjour, je voudrai savoir le code pour ma télé tucson, car j'ai acheté une telecommnde universelle hier et le code n'y figure pas sur la liste. ...
Volume (son)
Bonjour, j'ai appuyé un bouton et on me dit de désactiver la sécurité
Mauvais signal tntsat
Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...
Tu samsung le37a466c2mxfz
Bonjour mon TV Samsung ne s'arrête plus avec la telecommande ni avec le bouton marche arrêt. Qui peu m'aider? Merci
Soucis branchement ps3 hdmi/vga
Bonsoir tout le monde 1-Excusez moi de l'orthographe je n'est que 14 ans Voila,mon brobleme est que je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur d...
Mettre du texte en surbrillance sur une image
Bonjour, Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un do...
Lecture impossible de carte sd sur ordinateur
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'( Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos ...
Comment couper un film
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...
Recevoir en direct les vidéos
Bonjour je travaille pour une société de la place, notre siège est basé à Conakry, Nous avons une cérémonie pour le 30 juin à Paris en France. Et mo...
Téléviseur lg qui ne s'allume plus
Bonjour, je rencontre le meme probleme que certain décrive sur le site mon grand écran LG PDP50G2 ne veut plus s'allumer on entend un clic s...
Code parental sur décodeur canal sat
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite canal+ Je m'aperçois qu' il y a un code parental. J'ai contacté le vendeur qui me di...
Créer un film avec quel logiciel
bonjour, je voudrais faire un film pour les 60 ans de mon mari. je ne suis pas trés forte en informatique mais je me débrouille. pourriez vous m'indi...
Problème d'allumage sur vidéoprojecteur optoma ds329
Bjrs, Mon vidéoprojecteur optoma DS329 ne s'allume plus. J'ai pensé a l'ampoule, du coup j'ai acheté une ampoule, j'ai remis en place et rien ne s'...
Connecté l'écran lcd à l'ordinateur
Bonjour, J'ai un laptop ASUS et un écran LCD hisense 32". Quand je connecte les 2 via le cable mon écran detecte bien mon Pc mais quand j'essaye de...
Écran casser
Bonjour, je regarder la télé et manque de chance un oiseau à foncer dedans incompréhensible lol mais il a fait un petit poke sur l'écran qui fait quan...
Decodeur optex 8900 hd
RésoluBonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...
Pas de qualité
Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...
Comment je enlevé la pub de la même samsung
Bonjour, Commentje enlevé la pub de ma tele
Blocage vidéo avec studio pinnacle
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...
Convertir mkv en avi avec vlc
bonjour j'ajoute le fichier, je choisis le format personnalisé AVI, ensuite l'enregistre la destination, et ensuite.... je ne vois pas de bouton st...
Changer taille écran
bonjour je suis sur grand ecran et aimerai revenir a un ecran normal, quelle marche a suivre ? Merci d'avance
Lecture dvd sut tv
RésoluBonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0
Sony vegas pro accelération/ralentissement/image
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo t...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
Probleme de rendu
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais le rendu d'une vidéo où j'ai rajouté un "effet"/"filtre"(pour contrasté). Le problème c'est qu'il y a des ...
Problème prise d'antenne tv
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec ma prise d'antenne sur ma tv, c'est une Panasonic Tx-48DS352E. Je regardais la télé et je l'ai éteinte...
Bug tv
RésoluBonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...
Tension d'entrée du storex d-522 ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me rappeler la tension d'entrée du STOREX D-522 ? Impossible d'avoir l'information dans le mode d'emploi. J'ai égaré le t...
Clavier sur tv lg 47lw5590
Bonjour. Je voudrais brancher un clavier et une souris USB sur une TV LG 47LW5590. La TV est raccordée en Ethernet sur ma box. Lorsque je branche...
Info sur le programme
Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque je regarde la télé je n'obtient plus d'info sur le programme que je regarde. Durée, titre. Y-a-t-il un p...
Lecture video format 3gp
RésoluBonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...
Pb tv samsung le40f86
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui ma tv samsung full HD LE40F86 s'éteint et se rallume toute seule ! ... environ toutes les minutes voire un peu + avec de ...
Comment capter des chaines via le satellite
Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...
Net update
Bonjour, J. Ai un Deo Grant 2500 Hd plus qui n affiche Pas Le menu ou l'option Net update pour le mètre à jour Configuration: Android / Chrom...
Absence d'image à le télé '' erreur de session ''
FerméBonjour, En effet, il me paraît normal d'indiquer que je reçois la télé par la fibre optique.... Jusqu'où va se loger mon incompétence !! Avec mes...
Problème hdmi sur sony bravia
Bonjour, J'ai acheté une télé sony bravia mais avec la télécommande je n'ai le choix de mettre TV ou sat(av1) mais je ne sais pas comment me mettre ...
Absence d'image télévisée
Bonjour, Depuis 48 heures, je n'ai plus accès à l'image télévisée. La fenêtre qui apparaît à l'écran mentionne : '' ERREUR DE SESSION '' Nombre ma...
Youtube téléchargement long long long...
Bonjour, Bonjour à tous, Je compresse mes vidéos avec Handbrake, ma dernière vidéo passe de 205 Mo à 135 Mo, vu que je n'y comprends rien, est-ce q...
Télécommande came
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j'ai déprogrammé mes 2 télécommandes CAME elles ne fonctionnent plus pas de led alors que les piles sont b...
Fransat
Bonjour, je possède un décodeur Fransat acheté légalement en France, suite à cela je l'ai amené en Algérie afin de capter les chaînes françaises sur l...
Branchement casque sur tv
RésoluBonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...
Problème branchement pc a philips flat tv modèle 20hf5234/10
Bonjour, je viens d'obtenir une télé philips flat tv modèle 20hf5234/10 j'ai donc brancher mon pc dessus avec mon cable vga et un adaptateur pour pouv...
Langue
Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...
Lcd phillips panne électrique
Bonjour, Il y a 2 mois après une coupure de courant mon lcd Phillips ne s'est plus allumé même pas la veilleuse rouge j'ai dû la débranche 48 heure p...