Les discussions

Frequence chaine senegalaise

Bonjour, qui peut m'aider a trouver les frequences de chaines senegalaise comme 2stv tfm via le satellite svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Andy31200

Télécommande ne commande plus au recepteur

Bonjour, J'ai fait mise ajour usine a mon récepteur FTE , ses touchent fonctionnent mais la télécommande ne commande plus récepteur . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice pinacle p1800 mini

Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...

martine

Video 360 en temps réel

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...

glandu

Final cut pc

Bonjour, j 'ai un pc puis installer final cut

glandu

J'aimerais projeter une image sur un mur

bonjour, J'aimerais projeter une image sur un mur mais je n'ais pas de projecteur (pas les moyens pour en acheter un ) mais comment-faire ?? merci...

lili171106

Télécommande universelle

Bonjour, je voudrai savoir le code pour ma télé tucson, car j'ai acheté une telecommnde universelle hier et le code n'y figure pas sur la liste. ...

thefloflo64

Volume (son)

Bonjour, j'ai appuyé un bouton et on me dit de désactiver la sécurité

GNAPIE DIDIER

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

Gil

Tu samsung le37a466c2mxfz

Bonjour mon TV Samsung ne s'arrête plus avec la telecommande ni avec le bouton marche arrêt. Qui peu m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Snyper98

Soucis branchement ps3 hdmi/vga

Bonsoir tout le monde 1-Excusez moi de l'orthographe je n'est que 14 ans Voila,mon brobleme est que je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur d...

MrYAU31

Mettre du texte en surbrillance sur une image

Bonjour, Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un do...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Lecture impossible de carte sd sur ordinateur

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'( Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
glandu

Comment couper un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat

Recevoir en direct les vidéos

Bonjour je travaille pour une société de la place, notre siège est basé à Conakry, Nous avons une cérémonie pour le 30 juin à Paris en France. Et mo...

Teckno vidio

Téléviseur lg qui ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre le meme probleme que certain décrive sur le site mon grand écran LG PDP50G2 ne veut plus s'allumer on entend un clic s...

Andy31200

Code parental sur décodeur canal sat

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite canal+ Je m'aperçois qu' il y a un code parental. J'ai contacté le vendeur qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Créer un film avec quel logiciel

bonjour, je voudrais faire un film pour les 60 ans de mon mari. je ne suis pas trés forte en informatique mais je me débrouille. pourriez vous m'indi...

glandu

Problème d'allumage sur vidéoprojecteur optoma ds329

Bjrs, Mon vidéoprojecteur optoma DS329 ne s'allume plus. J'ai pensé a l'ampoule, du coup j'ai acheté une ampoule, j'ai remis en place et rien ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fafane

Connecté l'écran lcd à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un laptop ASUS et un écran LCD hisense 32". Quand je connecte les 2 via le cable mon écran detecte bien mon Pc mais quand j'essaye de...

aubinau2319

Écran casser

Bonjour, je regarder la télé et manque de chance un oiseau à foncer dedans incompréhensible lol mais il a fait un petit poke sur l'écran qui fait quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Redwane

Decodeur optex 8900 hd

Résolu

Bonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Comment je enlevé la pub de la même samsung

Bonjour, Commentje enlevé la pub de ma tele

Andy31200

Blocage vidéo avec studio pinnacle

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase

Convertir mkv en avi avec vlc

bonjour j'ajoute le fichier, je choisis le format personnalisé AVI, ensuite l'enregistre la destination, et ensuite.... je ne vois pas de bouton st...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ziggourat

Changer taille écran

bonjour je suis sur grand ecran et aimerai revenir a un ecran normal, quelle marche a suivre ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jimpix

Lecture dvd sut tv

Résolu

Bonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0

Christian*

Sony vegas pro accelération/ralentissement/image

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo t...

glandu

Quel type d'amplificateur

Résolu

bonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...

moustike23

Probleme de rendu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais le rendu d'une vidéo où j'ai rajouté un "effet"/"filtre"(pour contrasté). Le problème c'est qu'il y a des ...

glandu

Problème prise d'antenne tv

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec ma prise d'antenne sur ma tv, c'est une Panasonic Tx-48DS352E. Je regardais la télé et je l'ai éteinte...

Andy31200

Bug tv

Résolu

Bonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Tension d'entrée du storex d-522 ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me rappeler la tension d'entrée du STOREX D-522 ? Impossible d'avoir l'information dans le mode d'emploi. J'ai égaré le t...

zx81

Clavier sur tv lg 47lw5590

Bonjour. Je voudrais brancher un clavier et une souris USB sur une TV LG 47LW5590. La TV est raccordée en Ethernet sur ma box. Lorsque je branche...

Andy31200

Info sur le programme

Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque je regarde la télé je n'obtient plus d'info sur le programme que je regarde. Durée, titre. Y-a-t-il un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Pierrecastor

Lecture video format 3gp

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz

Pb tv samsung le40f86

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ma tv samsung full HD LE40F86 s'éteint et se rallume toute seule ! ... environ toutes les minutes voire un peu + avec de ...

49 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jhhh

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Net update

Bonjour, J. Ai un Deo Grant 2500 Hd plus qui n affiche Pas Le menu ou l'option Net update pour le mètre à jour Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Absence d'image à le télé '' erreur de session ''

Fermé

Bonjour, En effet, il me paraît normal d'indiquer que je reçois la télé par la fibre optique.... Jusqu'où va se loger mon incompétence !! Avec mes...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

Problème hdmi sur sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une télé sony bravia mais avec la télécommande je n'ai le choix de mettre TV ou sat(av1) mais je ne sais pas comment me mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fifie0169

Absence d'image télévisée

Bonjour, Depuis 48 heures, je n'ai plus accès à l'image télévisée. La fenêtre qui apparaît à l'écran mentionne : '' ERREUR DE SESSION '' Nombre ma...

Andy31200

Youtube téléchargement long long long...

Bonjour, Bonjour à tous, Je compresse mes vidéos avec Handbrake, ma dernière vidéo passe de 205 Mo à 135 Mo, vu que je n'y comprends rien, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
glandu

Télécommande came

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j'ai déprogrammé mes 2 télécommandes CAME elles ne fonctionnent plus pas de led alors que les piles sont b...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
e.t

Fransat

Bonjour, je possède un décodeur Fransat acheté légalement en France, suite à cela je l'ai amené en Algérie afin de capter les chaînes françaises sur l...

Andy31200

Branchement casque sur tv

Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan

Problème branchement pc a philips flat tv modèle 20hf5234/10

Bonjour, je viens d'obtenir une télé philips flat tv modèle 20hf5234/10 j'ai donc brancher mon pc dessus avec mon cable vga et un adaptateur pour pouv...

Andy31200

Langue

Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pseudomyme

Lcd phillips panne électrique

Bonjour, Il y a 2 mois après une coupure de courant mon lcd Phillips ne s'est plus allumé même pas la veilleuse rouge j'ai dû la débranche 48 heure p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
knight1200
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000