Télévision Samsung s’éteint et s’allume pas acces menu

Fermé
Carpdiem86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 20:01
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 nov. 2017 à 22:04
Bonjour,
Mon téléviseur samsung ps42c96hd s’allume et s’éteint sans cesse je ne peux donc pas regarder la télé.

j’ai lu sur ce forum pleins de réponses concernant mon problème, mais aucune ne me donne la solution pour avoir accès au menu du téléviseur et faire les modifications proposées.
En effet, comme le téléviseur s’allume et s’éteint d’un coup j’ai pas le temps d’aller dans le menu.
Quelqu’un peut il m’aider.

Je suis désespérée.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 nov. 2017 à 21:07
bonjour
ce téléviseur n'ayant pas de tuner mpeg 4 il vous faut un décodeur tnt externe pour regarder la tv
avez-vous essayé de tout débrancher ?
y compris la tv du secteur?
laissez éteint quelques minutes puis rebranchez secteur et accessoires
mais si ça ne marche pas, c'est surement plus grave; carte d'alimentation par exemple,
le problème c'est que les tv plasma ne se font plus, donc réparer? il faudra demander un devis avant
ou carrément attendre un peu les soldes ou promos de noel, et acheter un bon samsung, mais led!, les prix ont considérablement chuté, et cela devient intéressant
0
Carpdiem86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 21:30
Je suis sur Freeboox.
La panne que je décris est expliquée et solutionnée sur ce site visiblement si on a accès au menu ou si on enlève une carte située près des boutons de commande du téléviseur, sans aller jusqu’à changer d’appareil.
Je ne compte pas changer de téléviseur.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 nov. 2017 à 22:04
re
j'ai trouvé ceci sur le net, peut-être avez-vous déjà essayé?
https://www.commentreparer.com/9149/Television/tv-Samsung-LE-26B450-s-allume-et-s-eteint-seule
sinon à part un réparateur, je ne vois pas!
mais ça ne doit pas être tres grave
0