Problème de chaînes!!
Bonjour,
Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'affichait" donc j'ai fait une recherche de chaînes sauf que les chaînes quai ´e marchait pas ont disparu! Donc je ne sais pas ce que je doit faire, so je dois faire une recherche de chaînes automatique ou pas... aidez moi svp Merci d'avance.
Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'affichait" donc j'ai fait une recherche de chaînes sauf que les chaînes quai ´e marchait pas ont disparu! Donc je ne sais pas ce que je doit faire, so je dois faire une recherche de chaînes automatique ou pas... aidez moi svp Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de chaînes!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de chaines TNT de 20 à 29 ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Quand une partie des chaines de la TNT disparaissent la plupart du temps cela est dû à un problème d'antenne déréglée ou d'amplificateur d'antenne, il suffit de demander à un antenniste de régler le problème.
bazfile contributeur sécurité.
Quand une partie des chaines de la TNT disparaissent la plupart du temps cela est dû à un problème d'antenne déréglée ou d'amplificateur d'antenne, il suffit de demander à un antenniste de régler le problème.
bazfile contributeur sécurité.
Essayer de vérifier les fiches coaxiales, les refaire au besoin en coupant le coaxial afin d'avoir une âme en cuivre " neuve ", non oxydée et attention, le moindre " cheveu de la tresse qui touche l'âme peut foutre le bouzin...
Sinon, essayer également de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, essayer également de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonne journée.