Les discussions

Television hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, MERCI a ""poupougne13"" mais ses explications n'ont pas resolu mon probleme hélas !! le cube canalsat s'allume bien mais rien se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Tele hdmi

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec la tele ( je crois suite mauvais manip de ma part ))J'allume le televiseur et logiquement devrait...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
poupougne13

Avis sur la qualité d'image

Bonjour à tous, Le quel de ces deux téléviseur à la meilleur image, je précise que le premier utilise la technologie "local dimming" et le secon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
benr75020

Tv samsung en panne

Bonjour je viens vers vous en espérant avoir une réponse... Voilà j'ai ma Tv Samsung qui n'a plus d'image. Le son fonctionne encore. J'ai vu sur un fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Oceane09270

Aide choix carte sd pour hero+ lcd

Bonjour! J'aimerai me procurer une nouvelle carte micro SD pour ma GoPro Hero+ LCD car celle que j'ai actuellement ne fonctionne pas correctement (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu

Le code de la télé goodmans

Bonjour, Voudriez vous me donné le codes de la télé gooddmans svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Quel lecteur blu-ray dans ma situation ?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray mais voilà je suis un peu perdu parmi tous les facteurs qu'il y a à prendre en compte p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Décrochage fréquent du signal de réception

 Résolu

Vendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jaime

Réception de tnt avec une télé avec tuner tnt

Bonjour! je veux savoir est-ce que c'est possible de recevoir le signal TNT de n'importe quel opérateur sans avoir son décodeur si j'ai seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme replay

Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu

Son mais plus d'image - téléviseur techwood tc 32751ls

Bonjour, pouvez-vous m'aider, sur mon téléviseur je n'ai plus d'image je passe par décodeur TNT j'ai testé sur autre décodeur qui fonctionne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Problème de démo géant

Bonjour, j'ai un demo géant 2500 plus ; et je ne suis arrivé a l’utiliser comme dongle aprés avoir expiré l'utilisation internet ; lorsque je consu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Réglage antenne

bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Ma télé s allume toute seul

Bonjour, Ma télé clayton s allume toute seule à 3h du matin sans image mais avec du son j ai vu sur les forum de mettre la mise à jour autaumatique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Vidéo alidvrs 2

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel de montage vidéo pour prendre en charge le format ALIDVRS de la TNT afin de pouvoir supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Programme bloqué par opérateur

Bonjour à tous j'ai acheté un decodeur Thomson ths804 Ready compatible Canal+ Canalsat j'ai demander une carte Canal+Ready que j'ai fait activer par C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Sony dcr-pc9e

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-PC9E et je transférais mes films sur un micro équipé d'une interface IEEE 1394. J'ai dû changer de micro, le nouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Bonjour mon videoprojecteur hd131xe ne fonctionne plus

Bonjour, mon videoprojecteur HD131xe le projecteur s'allume puis s'eteint le voyant lampe allumé, problème non résolu apres changement de la lampe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Graver deux vidéos sur un dvd r

Bonjour Je souhaite graver deux épisodes d'une série télé sur un seul DVD. Pour la lecture j'utilise mon lecteur de salon relié à ma télè. Mais... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ziggourat

Comment recevoir les chaines allemandes en france

Bonjour, je possede un gite dans les haut de france je recois la television par parabole decodeur fransat est ce que les touristes allemand peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gil

Branchement entre tv decodeur et dvd

Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Help gopro saccades vidéo

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc en cas d'erreur de ma part, je m'excuse d'abord. Ayant fait l’ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Teletexte avec la freebox tv?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun sait comment faire pour avoir le teletexte avec la freebox tv ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Paullux_1er

Help : recevoir la tnt dans la chambre sans prise d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre une petite télévision dans la chambre de ma mère mais il n'y a pas de prise d'antenne et elle ne souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Quel matériel me faut il ?

Bonjour Peut de temps avant son décès mon mari m'a offert une TV Samsung 3d de 140 cm mais il n'a pas eut le temp de l installer que me faut il comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Ma tel est bloque

Bonjour , ma tele reste bloques sur setup, que faut il faire pour la mettre en hdmi?serial no hj2a0732 170491 model no26pfl5522d/12

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Reponse

 Fermé

Bonjour , ma tele est une philips

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Comment je peut regarder la formule 1 en streaming sur mon pc

j'aimerais regarder les grands prix de formule 1 sur mon pc comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ziggourat

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Demande du mode passe pour mon tv/lg

Bonjour, j'ai un TV/LG et je ai un problème de code pour accéder à la configuration. MODEL/TYPE : 42LB550V-ZA Software version : 03.50.90 Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poupougne13

Sony vegas - recherche rendu optimum

 Résolu

Bonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livinston74

Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
izar

Mettre dvd sur cle usb

Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Fto2015

Quoi télécharger

Quoi télécharger pour voir en video avec Windows 10 Je le vois en photo sur mon ordi mais je le vois en video chez une amie Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

[lecteur multimédia] quel lecteur pour autant de spécificités

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à poster un message sur un forum comme celui-ci afin de solliciter votre aide dans l'acquisition d'un le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrounator

Problème de réception de chaines avec un téléviseur samsung

Bonjour, Depuis quelques jours, 2 personnes au moins dans un même immeuble ont sur leur téléviseur SAMSUNG le message qui s'affiche parfois lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Caméscope jvc gr280e

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le compartiment de la cassette de mon caméscope jvc, je pense que c'est la batterie qui ne charge plus, est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Utilisation de pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lamarie

Ecran thomson cassé

Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Alex62xx

Continental edison

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Bug du son de la prévisualisation vegas 13

Salut à tous! J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bon jour

je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
linuxnoir

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson sur ma télé HISENSE Aidez-moi pour le code. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Logiciel de montage

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ghost98

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang

Comment convertir un dvd en un seule fichier de 1400mo

Bonjour, j’aimerai faire une sauvegarde de met dvd en un seule fichier de 1400 mo ac3,je sais pas comment et avec quelle logiciel . je suis sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Th3Sword290

Impossible de lire une vidéo sur windows media player

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur un logiciel de montage, puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur, mais lorsque je cherche à la lire, le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ziggourat

Lecteur dvd lit certains .avi et pas d'autres

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable de marque Brandt censé lire les divx. J'ai donc copié sur une clé usb mes films en .avi Quand...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gigi
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000