Les discussions
Fransat
Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...
Code tv lg
Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG
Recherche chaines tv
Bonjour, je n'arrive pas a rechercher les chaines tv. Je suis sur lourdes, il paraît qu'il y a une manipulation spéciale a faire car çà ne dépend pas...
Changement de fournisseurs sfr 0 orange.fr ok
Bonjour, à tous je m'excuse de tous ses tracas si c'est ok vous m'envoyé un mail merci Configuration: Win dows / Chrome ...
Code tv
FerméBonjour, j'ai bien reçu le code mai je mai pas la lettre LE sur ma télé commende Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Télévision lg bug
Bonjour, Bonsoir Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :( C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au b...
Problème d'export sur adobe premiere cs4
RésoluBonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...
Utilisation de windows media player
bonjour je n´arrive pas a lire un dvd commercial avec windows media player. comment faire? merci d´avance -- bonne journee
Pannec télé
J'ai un téléviseur Technical LED3211DHDB , l'écran est devenu presque noir d'un seul coup , il reste toujours du son . Que faut-il vérifier comme ten...
Telecommande lg
Bonjour j'ai une telecommande LG mkj4065 3801 .je ne l'ai pas utilisé pendant 4 jours et lorsque j'essai elle ne fonctionne plus. J'ai changé les pil...
Bandes noires sur les bords d'une vidéo (action! de mirillis)
Bonjour J'ai décider de me lancer dans une chaîne YouTube. J'ai donc pris Action! de mirillis pour filmer mes vidéos. Le rec fonctionne très bien ...
Problème sur télé technical .
Bonjour, J'ai un téléviseur Technical LED3211DHDB , l'écran est devenu presque noir d'un seul coup , il reste toujours du son . Une personne pourai...
Faire pivoter une video prise à l'envers
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo avec mon ipod nano , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire pour pour pouvoir la diffuser s...
Combi dvd vhs recorder medion
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...
Convertir video youtube en format adapté pr lecteur tv portable
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour m'éviter un voyage merdique avec mes enfants :) J'ai acheté 2 lecteurs DVD portable de la ...
Renseignement sur les chaînes
J'ai un décodeur ECHOLINK EL-888 HD et je voudrais savoir faire pour obtenir toutes les chaînes de télévision numériques en audio et vidéo
Samsung lcd le26a456 - dvd qui ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung LCD LE26A456, qui est connecté à un décodeur et à un lecteur DVD via HDMI. Tout fonctionnait correctement mais...
Problème d'affichage
Bonjour, ma tv samsung n,affiche plus d'image, il a le son seulement. je me demqande qu'est ce qui se passe. aidez-mi à y voir plus claire. Con...
Tv satellite sans décodeur !!!
Bonjour, Ma TV satellite ( sans décodeur ) ne marche plus, de temps en temps, si je bouge un peu les cables, ça marche mais avec d'énormes bugs. ...
Panne tv partielle
RésoluBonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...
Comment transférer mes vidéos sur pc ?
Bonjour à tous, J'ai changé mon ordi sous XP pour un W10 et je ne peux plus transférer mes vidéos de mon Handycam DCR-TRV14E à mon PC malgré le téléc...
Téléviseur toshiba 24w1333g bloqué en mode hotel?
Bonjour, j'ai connecté une télécommande universelle sur ma tv toshiba 24w1333g et depuis je n'ai plus accès aux menu pour les règlages. Après quelque...
Télé phililps smart tv
Bonjour, Ja i un problème j ai récupérer la télé de mon père qui lui est branché sur parabole alors que moi je suis branché sur antenne et le problè...
Plus qu'une chaîne : la 6 ter !...
Bonjour, Je suis dans l'embarras avec un TV qui n'affiche plus que la 6 TER. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
Crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français
RésoluBonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de reconnaissance camescope sony
Bonjour J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue d...
Comment faire une animation pour son/musique youtube ?
Bonjour, Je voudrais faire une animation vidéo pour mon groupe afin de distribuer notre musique sur Youtube et que ça soit un minimum interactif... ...
Transitions alléatoires
Bonjour, sur movie maker comment on choisi les transitions aléatoires merci
Demande de code
Bonjour, J'aimerais que vous me communiquiez le code pour un demodulateur Tnt marque optex merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Graver d'anciennes cassettes vhs sur un autre support
Bonjour, Voici ma question : Je possède plusieurs anciennes cassettes VHS auxquelles je tiens. Me serait'il possible, s'il vous plait, de copier-gra...
Lg
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution car j ai la liste des programmes bonne réception de laTNT mais j ai pas d image et pas son ...
Probleme connexion carte ieee1394
Bonjour, mon pinnacle 11 ne reconnait plus mon camescope sony avec la caerte ieee1364 j ai changé de cable mais pas d amelioration que faire?? mer...
Sony bravia
Bonjour, Aucun signal en output pour brancher un bose? Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de son - lecteur blu-ray
Bonjour à tous, Petit problème au niveau de l'audio avec mon lecteur Blu-Ray. J'ai un lecteur Blu-Ray Wi-Fi de Sony comme celui-ci: https://www...
Logiciel de montage pour gopro 5
Bonjour, Je vais bientôt posséder la nouvelle Gopro 5, je suis donc à la recherche d'un Logiciel de montage de niveau intermédiaire, capable de mont...
Cube canal sat en panne comment regarder la tv
Bonjour, Mon cube de canal sat ne marche plus, en attendant l'échange , je n'arrive pas à regarder les chaines de la tnt . J'ai pourtant appuyer su...
Plus d'accès à tv tropes
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je n'ai plus accès à TV Tropes et je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Ce n'est pas mon ordinateur, vu que ...
Vidéo vacances
Bonjour, Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances. L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de mon...
Renouvellement carte tntsat
j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...
Decodeur tnt pas hd
RésoluBonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...
Sous titres dans vlc
Bonjour, Comment faire apparaître piste de sous titres dans l'onglet vidéo ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Voir sur ordinateur l'image captée par un smartphone, sans fil
Bonjour, Je suis organiste, et participe à des concerts avec orchestre, où le chef n'est pas toujours en vue directe de l'organiste. Je possède des ...
Decodeur microsat bloque
RésoluBonjour a tous, j ai un décodeur microsat. bloque. j ai la diode verte allumee.je ne peux le mettre en route que par la télécommande.pas de bouton on/...
Vidéos avec windows movie maker ?
RésoluBonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...
Compatibilité s video 4 pin et rca
j'ai une caméra avec une prise rca et unmon iteur prise s video 4 pin les deux sont-ils ompatibles
Aide home cinéma
Bonjour moi j ai le même problème sauf que sur mon home cinéma il n y a pas de prise Ethernet ya un truc qui y ressemble mais c est plus petit et c es...
Images textes & collages
Bonjour, je suis une nouvelle venue et je vous remercie de m'accueillir. Je cherche l'outil le mieux adapté à fabriquer des "tableaux-collages" à la ...
Probleme lecture vidéo gopro
Bonjour à tous, Je découvre l'univers gopro :) J'ai un petit soucis de lecture de vidéo (time-lapse principalement) j'arrive à les les lire sur la g...
Pas d'image dans sony vegas pro 14
Bonjour, il y a quelques mois j'avais fais un petit clip vidéo avec de la musique pendant les vacances en utilisant SVP 14. J'ai veux actuellemen...
Camescope targa silvercrest sca 5.00 a1
bonjour voila mon probleme mon camescope cite en titre ne s allume plus grave probleme ou petite reparation je ne sais pas si ceola vaut la peine...