Les discussions
Problème pour regarder des film sur ma smart tv
FerméBonjour, Quand je vais avec ma TV sur mon site de film topulor le film ne démarre pas alors qu'il y a quelques temps je regardais des films et par c...
Plus de son : télévision branché à un boitier tnt via hdmi
Bonjour, Comme l'indique le titre, ma télévision n'émet plus de son depuis quelque jours. L'image apparait a l'écran mais pas de son. J'ai mis l...
1080.web.h264.sigreris ???
RésoluBjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance
Installation d'application
J'ai acquis un SmarTV Iris4k 49G6 et jn'arrive pas a installer des applications.comment faire.merci
Comment telecharger une serie
JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER UNE SERIE. SI VOUS POUVEZ M'EN INDIQUER PLUS, NOUS SERONS RAVIS. MERCI BEAUCOUP.
Comment mettre un powerpoint dans une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...
Aide connection
RésoluBonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Chaine 1 2 et 3 imposible a programmer
Bonjour, Je viens d ' acheter un televiseur ld il m est impossible d ' avoir les chaines 1 2 et 3 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Home cinéma samsung ht-j4500
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...
Cle usb
bonjour probleme avec usb sur ma tv je sais pas lire les videos quelqu'un peut il m'aider merci
Faire un effet de saccade
Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...
Monetiser sa chaine youtube
Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerai savoir s'il y'avait des conditions a remplir pour pouvoir monétiser mes vidéos via adsen...
Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird
Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...
Help ! repartiteur/demodulateur ? que me faut il ?
Bonjour, Je viens de finir de retaper une maison, celle ci possède deja une parabole mais pas d'antenne rateau car pas en vue du relais tv. J'ai ré...
Dvd non reconnu acer matshita dvd-ram uj8hc
Bonjour, je tourne en rond depuis 2h, je ne trouve pas de solution au pb suivant, pouvez-vous m'aider ? - l'ordinateur ACER neuf (très peu serv...
Problème uniformisation audio premiere pro cc 2017
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis assez longtemps sur le logiciel Adobe Première Pro 2017. En effet je fait pas mal de montage vidéo g...
Recherche tv full led + dimming
Bonjour, J'ai envie de changer ma Télé vieillissante (8ans). J'ai regardé un peu ce sur quoi je peux me tourner, et les choses sont assez compliqu...
Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Fenetre qui me pose probleme...
RésoluBonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...
Résolution audio non supporté tv lg
Bonjour juste un coup de pouce pour les usagers de tv lg ou autre dont ils ont un problème audio avec message d’erreur " audio non supporté" la seule ...
Free vidéo converter , je n'arrive plus à a le télécharger
Bonjour , je suis passé à windows 10 et je n'arrive plus à télécharger free vidéo converter gratuit en français . Pourriez vous m'indiquer d'autres...
Reabonnement canal
Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tv grandin
Bonjour, J ai un probleme je viens d acheter une tele grandin et impossible d allez dans le menu je peux rien faire sa fonctionne pas est ce que...
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black
Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...
Branchement parabole
Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une tête relier a un décodeur canal sat, J'ai réaliser un extension de mon habitation, où il y aura deu...
Disque dur externe seagate 2 to
Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...
Perte de qualité adobe première
Bonjour à tous, Je rencontre un souci de perte de qualité après montage de vidéos. Je filme avec un DSLR (reflex) en 1920x1080 en 25p. (h264/mp4...
Transfer/format
Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...
Mon diapporama ne peut être lu sur l'écran de ma tv
Bonjour, J'ai monté un diapporama avec un logiciel SmartSHOW 3D . J'ai enregistré sur clé USB ... aucun problème ! J'ai enregistré (et gravé) sur D...
Sony dcr hc24
je possede un camescope sony dcr hc24, j'ai voulu transferer les videos sur mon ordinateur equipé windows 10. Ce dernier ne reconnait pas mon camesco...
1 carte sd de 16go dure classe 10 combien heurs ?
RésoluBonjour, 1 carte sd de 16go pour camera hd dure combien de temps et heurs ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème tv samsung
Bonjour, Je possède chez moi Une TV Samsung Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage Du coup on es...
Pannes d'ordinateurs
Bonjour, Quand j'allume mon ordinteurs mon pc fait deux bips sonores qui se suivent,j'aimerai savoir d'ou vient ce bips .
Lien entre débit et résolution d'une vidéo
Bonjour à tous, Je possède deux vidéos qui sont toutes les deux en résolution 1080P. Mais, elles ont toutes les deux un débit différent. Je ne comp...
Probleme tv aya led s allume et affiche aya la led clignote
bonjour ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...
Capture d'image avec powerdvd
bonjour tout le monde ! J'utilise powerdvd et j'aimerai stocker les images que je capture. Le problème, c'est que quand j'utiliser l'appareil photo, l...
Sujet décryptage
Bonjour, J'ai orienté mon parabole sur W3 et je reçois des chaînes criptées telles RTL9,NOVELAS,MANGA Comment les decripter svp Configuration:...
Hp portable sans son
Bonjour, Le son des films videos ne s'entend pas. Que dois-je tester ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Recherche c telecommande
Bonjour, je desire achete une telecommande de ma television saba t 32013 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Goprostudio
Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...
Transfert enregistrements sur dd
Bonjour, peut-on transférer sur disque dur externe ou sur le PC des enregistrements faits sur une box télé ? Merci pour vos réponses . GG ...
Réinitier un code pin
Bonjour, Comment entrer un nouveau code PIN pour un TV AYA A19AD1902? Je n'ai pas de notice. Par avance merci beaucoup
Tv ne capte pas de signal
Bonjour J'ai acheté une TV SONY Bravia aux Etats-Unis. J'ai déjà branché ma PS4 dessus, la réception du câble HDMI fonctionne à merveille. C...
Coupures de son avec la mini 4 k de free
Bonjour, Je suis client depuis près de 2 mois chez Free. J'ai pris la mini 4K. Depuis le début, je subis tous les jours des coupures de son ...
Dessin animée
bonjour à tous et à toute, j'ai une question je cherche un dessin animée ou il y a un grand serpent de mer et un enfant blond et un jojo l’affreux mer...
Mauvaise réception dans le sud du tarn
Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...
Avoir la tnt sur une tv
Bonjour, je dispose d'une tv Samsung syncmaster T22B300 équipe d'un tuner TNT et d'une parabolle, j'aimerai avoir la TNT sur cette télé que dois-je ut...