Les discussions
Probleme avec ma video youtube
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YT mais je me suis rendue compte qu'il manquait environ 8/9 minutes à ma vidéo. Et une fois que je l'ai posté, b...
Lier l'ordinateur à la télé
Bonjour, je voudrais lier l'ordi à la télé via le câble HDMI, mais sur l'écran de la télé, c'est affiché : mauvais format, je ne sais pas quel for...
Camtasia studio: taille de fichier très volumineuse
Bonjour, J'ai récemment utilisé Camtasia Studio 8 pour filmer mon écran. La vidéo ainsi obtenue dure un peu moins de 30 minutes. Lorsque j'ai enr...
Telecommande hs
Bonjour, comment faire pour echanger ma tele commande deffectueuse Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Telechargement
Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci
Besoin d'aide sur la tnt
Bonjour, J'ai ma LG 42LB552V avec TNT intégré. le problème c'est que j'arrive pas a configuré la TNT. besoin d'aide urgent................;;;
Comment installer mon décodeur ?
J'ai un décodeur HD BOX 2020,que je veux installer. J'habite KORHOGO en cote d'ivoire,
Montage avec avs vidéo éditor
bonjour, J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de mont...
Connection d'un casque bluetooth à tv samsung ue55hu6900
Bonjour, voila, tout est dans le titre: est ce possible? Vu la doc reçu avec la TV pas moyen de savoir si elle est BT? Est _elle capable d'emettr...
Télécommande samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une smart tv samsung et depuis hier le bouton "guide" de la télécommande ne fonctionne plus, c'est d'ailleu...
Comment visionner une vidéo sur une télé samsung led
Bonjour, Il y a quelques mois de cela je suis partie en vacances avec ma famille, et j'ai filmé des vidéos souvenirs. Avec ma famille nous voulio...
Visionner sur mon pc
bonjour j'ai un soucis avec mon pc vaio. pcv-w20 sony j'aimerais visionner dessus mais je ne sais comment m'y prendre. aider moi svp. merci
Video saccadée via hdmi.
Bonjour, mon objectif était de regarder des films par le site (Filmvf) via le cable hdmi. On m'a conseillé d'acheter le lenovo z51, très puissant pour...
Gros problème windows movie maker
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé wmm essential 12 sur mon pc avec Windows 10, ma video est dans mon dossier v...
Panne tv toshiba regza
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai problème de télévision et je ne m'y connais pas du tout. Ma TV est une Toshiba Gegza qui a bien 5 ans d...
Jingle avec adobe premiere elements ?
RésoluBonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...
Chaine hifi ne fonctionne pas avec tv en hdmi
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télé led samsung UE48H5003 : Je souhaite avoir le son de de la télé qui sort sur ma chaine hifi. j'ai donc branch...
Problème avec magix video 16
Bonjour, j'ai installé magix video 16 et impossible de mettre une video et de la lire sur le banc de montage,il se plante à chaque fois ,il me dit à...
Transfert de vidéos prises avec samsung s4
si je transfère des vidéos de mon samsung s4 sur mon pc je ne les ai pas , elles sont matérialisées par une image qui n'a rien à voir je pense qu'il...
Transformer une webcam a une camera sans fils
RésoluBonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...
Numero de serie pour video magix deluxe 17
bonjour j'ai acheté le logiciel mai je ne retrouve pas le numéros de série que faire svp
Fichiers vidéos supprimés mais visibles
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des fichiers vidéos directement de ma caméra Samsung mais ils ont quand même été transférés sur mon mac ...
Codes de telecommande universelle amoi
Bonjour, Svp je cherche les codes de programmation de telecommande universelle pour ma TV de marque AMOI, Model LC37AF1E. MERCI d'avance Conf...
Comment telecharger un film sur un disque dur
Bonjour, comment faire pour telecharger des films sur un disque dur que je viens d acheter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Brancher disque dur non multimédia sur tv ?
Bonjour à tous. Voilà je vous explique tout. J'avais une Freebox sur laquelle je branchais mon disque dur externe afin de regarder séries et films,...
Pc à tv lcd via hdmi
Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...
Comment creer des effets sur une mini dv ?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des taches, trop de luminosité, des rayures ou autre imperfections sur une mini DV ... p...
Studio 14 n'est pas compatible avec toutes le
Bonjour, Si donc vous voulez acheter Studio 14 HD, convaincu que c'est du top de top, et que vous avez déjà une carte d'acquisition video Pinnacle,...
Capter 2 satellite
Bonjour, azerspace 46°,turksat 42°donc écart 4°.faut-il absolument 6°pour un lnb monobloc? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.12...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télé de marsue LG , Puis je viens d'acheter une télécommande universelle mais je ne sais pas comment la fair marcher , Pouvez vous m...
Panne samsung
RésoluBonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...
Peut-on transférer une vidéo youtube vers tablette android ?
bonjour à tous. Puis-le transférer une vidéo depuis YOUTUBE ou DAILYMOTION vers ma tablette POLAROID (Android); Si oui, comment ? Merci et bon week-en...
Lecture cassete sur pc
comment visualiser cassette vhs (magnétoscope) sur un pc via cable hdmi
Logiciel de montage
Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...
Probleme camescope samsung vp d351
Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...
Iqraa sur hotbird
Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0
Movie maker
Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...
Ecran tele
Accusation de vol ecran tele de 700mill pour une fille de 19ans par son cousin elle va etre condamne combien de peine?svp confuse
Canal satellite dans 2 domiciles
Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...
Probleme reception tv décodeur fransat
Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...
Problème enregistrement vlc
Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...
Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur
bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...
Téléviseur tnt avec réception tv par câble
RésoluC/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...
Film streaming en plein écran sur écran tv
Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...
Plantage avec export pinnacle
Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...
Une interface ?
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...
Problème export avec adobe premiere elements 13 : pas de son
Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...
Mon ordi vient de bêler...
J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...
Depannage pinnacle studio 16 plus
Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...
Probleme logo youtube
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logo YT. Quand j'appuie sur changer sa me met : L'icône de votre chaîne est associée au compte Google+ avec leq...